Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)   Mar 5 Juin - 23:08

Tu sors de ta maison, prenant une marche. Tu empruntes une nouvelle rue, que tu n'avais jamais emprunté. Des trous d'eaux étaient vite vue visiblement sur la route, évitant de trébucher dans l'un d'eux. Tu prends une marche plus rapide, personne n'est là. Aucun bruit de pas, seulement tes pas font du bruit. Le ciel qui est aussi bleu que tes pupilles, est déborder de nuages qui cachent le soleil. Malgrès, le mauvais temps n'a aucune place aujourd'hui. Tu prends un autre chemin, cet endroit est plus sombreux, lorsque tu t'arrêtes devant un couloir étroit. Presque non visible, le noir s'étend en profondeur. Tu refuses d'y aller, préfèrent de ne pas te perdre. Lorsque tu te retourne, tu fais face à une grande maison, qui ressemble à un manoir. Mais, tu te rends vite compte, que ce n'est ni une maison ni un manoir, lorsque tu ouvres la porte qui n'était pas fermer complètement. Tu entres dans cet étrange endroit. Qui ressemble à un vieux laboratoire qui semble abandonner. La poussière qui est étendue sur des meubles pourris te donne un drôle d'effet. Tu observes l'endroit tout en fixant les fioles, qui sont la plupart vide. Mais, quand tu observes un peu plus loin, tu en vois une à moitier remplis qui semble de dater de bien longtemps. Mais, tu retournes ton regard devant toi. En tu entres à l'intérieur du supposer ancien laboratoire abandonner depuis des lustres. Tu sens la froideur en entrent dans la pièce. Quand tu respires de la brûme blanche apparaît. Tu continues d'observer cette endroit inconnu. Étant un peu curieux. Tu observes chaques choses. Qui semble intéressant. Puis tu rentres dans une autre pièce, une pièce vide. Tu te retournes entendant le grincement de la porte rouillée, qui est pousser par le vent un peu.


Dernière édition par Kaito Shion le Mar 10 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
avatar

Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 18
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)   Mer 6 Juin - 15:12

Tzuko se retourna brusquement. Un grincement de porte, des bruits de pas. IL était en pleine invocation de démon, grâce à ses fioles qu'il volait de temps en temps. Méfiant, il dégaina un sabre. De plus en plus méfiant, il s'approcha de la porte de la salle privée. En bas, un jeune garçon plut^ot connu, qui passait souvent dans les journaux: Kaito Shion.

_________________
"Le jour ou tu verras la mort en face,Invité, tu m'en diras des nouvelles..."




Tzuko, poète et écrivain..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)   Jeu 14 Juin - 20:18

Les sons survennaient, des bruits, mais... Aucune voix. Tu observes les environs de la pièce. Te disant que rester là ne ferait sans doûte rien. Tu sais très bien que tu n'es pas seul dans ce laboratoire. Qui ne viendrait pas dans un laboratoire sinistre ? Tu ne vois personne, mais tu entends des pas, juste au dessus de toi. À l'étage suivant, tu soupires et tu observes un peu partout. Combiens de personnes était dans ce bâtiment vieux ? Si c'est une blague que fait cette personnes ou ces personnes. Tu n'as aucun rire à faire, tu ne trouves pas cette blague drôle. Tu observes le vieux matériel, qui bouge sous la pression des pas. Tu te dis bien, que ce n'est pas ton imagination. Qui te joue des tours cette fois-ci. Tu décides, de te lever et tu commences à regardé dans chaque pièces aussi prêt possible à tenté le coup. Tu n'as pas vraiment peur, pourquoi avoir peur de toute façon si le mot peur n'est pas vraiment de ton vocabulaire ? Tu regardes les murs pourrit, qui sont construites en quelques sortes, d'une autre magnière. Mais, tu continues ta marche, laissant ta main pousser une vieille porte, qui risque de tomber à chaque fois que tu la pousses. Tu commences à avoir le souffle court, lorsque qu'une drôle d'odeur te fait un effet un peu étrange. L'odeur commence à t'embrouiller la vue, tu sors vite de cette pièce, évitant de tousser pour ne pas faire de bruits. Tu te demandes quesqui t'avait embrouillé ta vue, mais tu te souviens du légé brouillard qui ce promennait dans la pièce. Tu évites, de te blesser en voyant une porte, ta vue revient vite à la normal. Mais, tu trouves ce bâtiment vieux très étrange. Ou plutôt ce laboratoire très bizarre. Tu commences en avoir un peu assez d'entendre des bruits à l'étage, tu empruntes un autre escalier, qui monte vers l'étage. Mais, pas le même qui mennait à l'étage suivant lorsque tu étais entré dans le laboratoire, si tu as de la chance tu ne te feras pas voir. En empruntant cet escalier. Tu commences à monté les marches, sans faire de bruits, tu vois que les marches sont solides, elles ne grinçent pas. Tu trouves ça étrange. Et lorsque tu te rends en haut, tu vois une porte ouverte, qui cache la personne qui est s'en doûte entraint de te chercher. Tu lèves le regard, ne lachant aucun rire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
avatar

Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 18
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)   Dim 24 Juin - 20:54

Tzuko se retourna. Un petit soupir:
-Eh, merde...
Sa main se dirigea vers une fiole remplie d'une sombre substance:
- Tu ne serais pas Kaito Shion? Si c'est le cas, qu'est ce que tu fais ici?
Le stress monte. L'éxpérience aboutit. La fumée sort de la fiole, et l'écume déborde. Le démon arrivre.
- ... va... va t'en! Je dois être seul pour cette phase d'invoca...
La fiole se brise, éparpillant des débris par terre.
-Trop tard...

_________________
"Le jour ou tu verras la mort en face,Invité, tu m'en diras des nouvelles..."




Tzuko, poète et écrivain..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unautreunivers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans les égouts
» remise en vente des maisons abandonnees
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle
» Visite dans la petite ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Le laboratoire Abandonné-
Sauter vers: