| Mon voisin du dessous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin fondatrice

Messages : 1220 Points : 4309 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 18 Localisation : Chez moi ^^
 | Sujet: Mon voisin du dessous ! Dim 18 Mar - 9:53 | |
| Le principe du MVDD est simple. Tu pose une question et celui qui poste après répond à la question.
Exemple :
X : MVDD aime-t-il La Guerre Des Clans ?
Y : Oui ! MVDD aime-t-il le chocolat ?
Etc...
Alors, je commence :
Quel est le personnage De manga que MVDD aime le plus ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Dim 18 Mar - 13:18 | |
| Shirase de BPS.
Quel manga regarde actuellement mon VDD? |
|
 | |
Rin fondatrice

Messages : 1220 Points : 4309 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 18 Localisation : Chez moi ^^
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Dim 18 Mar - 16:56 | |
| Un peut one piece ... Quel manga lit mon VDD en ce moment ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Lun 19 Mar - 11:02 | |
| Je suis sur Dragonaut en ce moment ! Quel est le genre de manga favori de MVDD? |
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Lun 19 Mar - 16:37 | |
| J'adore les shojo mais j'aime aussi les shonen ! Quel est l'animal favori de MVDD ? |
|
 | |
Neko Modérateur

Messages : 572 Points : 3128 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 20 Localisation : Spoon.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Jeu 22 Mar - 19:55 | |
| Les biscuit !!!! *@* Oups...chuis Hors sujet...Le loup.
Est-ce que MVDD aime Rp ? _________________ "Ainsi prend fin le monde, pas dans une explosion mais dans un murmure..."
"J'ai beaucoup de locataire dans ma tête !"
"La passion et les rêve sont comme le temps, rien ne peut les arrêter...Et il en sera ainsi tant qu'il y auras des hommes prés a donner un sens au mot Liberté..."[/center]
|
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 23 Mar - 16:19 | |
| Oui j'adore le RP ! MVDD aime t'il le graphisme et va t'il ouvrir une galerie ? |
|
 | |
Neko Modérateur

Messages : 572 Points : 3128 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 20 Localisation : Spoon.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Mar 27 Mar - 15:55 | |
| Oui j'aime le graph' mais je ne pense pas ouvrir une galerie... MVDD aime t-il écrire ? _________________ "Ainsi prend fin le monde, pas dans une explosion mais dans un murmure..."
"La passion et les rêve sont comme le temps, rien ne peut les arrêter...Et il en sera ainsi tant qu'il y auras des hommes prés a donner un sens au mot Liberté..."[/center]
|
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Mar 27 Mar - 16:40 | |
| Oui j'aime assez écrire^^ j'essaie d'écrire un roman avec des amis mais on vien à peine de commencer^^ MVDD a t'il des animaux de compagni ? |
|
 | |
Neko Modérateur

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Mer 28 Mar - 21:25 | |
| Oui j'ai deux chat ! (Et des biscuit !! *w*) MVDD connait-il Pandora Hearth ? _________________ "Ainsi prend fin le monde, pas dans une explosion mais dans un murmure..."
|
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Jeu 29 Mar - 15:38 | |
| Nan je connais pas Maos quelque chose me dit que je vais bientôt connaitre^^ MVDD aime t'il le chocolat ? |
|
 | |
Neko Modérateur

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| Chocolat *^* !!! MVDD est-il croyant ? (j'ai pas d'idée...) _________________ "Ainsi prend fin le monde, pas dans une explosion mais dans un murmure..."
|
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 30 Mar - 14:28 | |
| Nan je suis pas croyant ^^ MVDD dort t'il avec des peluches ? (c'est pas une honte et j'ai pas d'idées ^^) |
|
 | |
Neko Modérateur

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 30 Mar - 15:46 | |
| Non. MVDD aime t-il se baigner ? _________________ "Ainsi prend fin le monde, pas dans une explosion mais dans un murmure..."
|
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 30 Mar - 16:17 | |
| Oui !!!!! MVDD préfère quel élément ? |
|
 | |
Neko Modérateur

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 30 Mar - 19:36 | |
| L'air MVDD lit quoi comme roman en ce moment ? _________________ "Ainsi prend fin le monde, pas dans une explosion mais dans un murmure..."
|
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Sam 31 Mar - 7:49 | |
| Hunger Games *w* Il est trop bien !!! MVDD écoute quoi commes musiques ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Dim 1 Avr - 8:48 | |
| Avant qu'elle parte de sexion d'assaut (j'avoue trop bien hunger games) MVDD aime la fée clochette |
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Dim 1 Avr - 9:52 | |
| Hum... Je ne sais pas trop sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ^^ (prime, tu tien ton pseudo de hunger games ?) MVDD préfère quelle saison ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 27 Avr - 11:32 | |
| L'automne MVDD a t-il des frères et soeurs? |
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 27 Avr - 14:42 | |
| Oui j'ai un frère ! MVDD est il superstitieux ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 27 Avr - 15:22 | |
| Non pas trop... MVDD habite t-elle dans une grande maison(pas d'idée) |
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 27 Avr - 15:23 | |
| Euh... Moyenne on va dire... MVDD aime t'il dessiner ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 27 Avr - 15:33 | |
| Oui mais il dessine mal MVDD a t-il du beau temps chez lui? |
|
 | |
Rin fondatrice

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ! Ven 27 Avr - 15:34 | |
| Euh... Non pas trop... MVDD a t'il une piscine ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous !  | |
| |
|
 | |
| Mon voisin du dessous ! | |
|