Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Prologue

Je me rendais enfin compte de tout ce que j'avais perdu, les larmes coulent sur mes joues, telles de petites perles translucides, et ne veulent pas cesser.
L'espoir fait vivre et cet espoir, aussi minuscule soit-il, je l'ai perdu à ce moment précis. Je me tiens droite, tout signe de vie m'as quitté, telle une pierre, je ne pense plus à rien et l'expression de mon visage est figée, mon regard perdu dans le vide ne révèle rien de ce qui se passe dans ma tête, moi-même je ne le sais pas. Je voudrais m'allonger, fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir, attendre la fin...
Mais je me tiens là, immobile, fixant un point. Ce point n'est autre que l'endroit où elle repose maintenant, du moins, où repose son corps, car son âme, elle, est ailleurs... Dans un endroit paisible, libéré de toute peine et de toute douleur.
Son nom résonne dans ma tête, comme le sifflement doux du vent qui fait tinter les cloches, je l'entends, murmure très doux à mes oreilles : "Lys... Lys... Lys..."
Tout autour de moi, peu de personnes pleurent. En fait, il n'y a que moi. J'étais sa seule famille, et elle était la mienne. Mais maintenant elle n'est plus. Le vide qui s'est formé en moi est indescriptible. Autour de moi, la salle se vide. Je comprends que c'est fini, elle est définitivement morte. La cérémonie n'a pas duré très longtemps et demain, personne n'y pensera plus mais je sais qu'elle restera toujours présente en moi, jusqu'à la fin. Mes larmes couleront jusque là.
Mes forces disparaissent d'un coup, sans laisser la moindre trace, comme si elles ne m'étaient jamais revenues. Les seules qui me restent me permettent de me lever pour venir dans cette salle sombre.
Cela fait trois jours que c'est arrivé, trois jours que je ne m'alimente plus. Je n'en ai plus la force. Je reste allongée dans mon lit, les volets fermés, sans bouger. Je ne pense à rien. Parfois je tourne la tête, c'est tout.
Mon énergie file, je n'ai plus rien à lui apporter. Je me demande ce que je fais encore dans ce monde...




Bon voilà j'ai écrit le début d'un texte j'attant vos avis pour le continuer et si vous avez des phrase que vous n'aimez pas proposer des tournures différentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

Moi j'aime beaucoup!
C'est le début de ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

Ben... Ouai... Enfin sa sera un livre si j'arrive à faire plus de deux pages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

Un livre = une suite
C'est trop bien,j'attend la suite!!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

J'ai pas encore tapé la suite a l'ordi mais je l'ai écrite elle est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:52

Cool tu pense en faire beaucoup des suites ou c'est juste un petit livre de 2 ou 3 partie?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

Euh... Ben on vera jusque ou je peut aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Empty
MessageSujet: Re: Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'   Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé moi non plus j'ai pas de nom pour l'instant^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub surprise pour pas un forum ^^
» Cours de Kumiko pour Rin
» 45 questions pour mieux se connaître
» Ecrivains en herbes, ce forum est pour vous !
» Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: