Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un souvenir qui reste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Un souvenir qui reste Empty
MessageSujet: Un souvenir qui reste   Un souvenir qui reste Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:11

Je me maudissai moi même. Pourquoi? Cette sensation de honte m'emprisonnait. Je regrettai de tout mon coeur l'acte que j'avais commis, et pourtant, je l'avais fait. Mes pensées s'évadèrent vers le passé.

- Eh! Tu viens?
- Non, j'ai pas vraiment envie...
- Bon, si tu veux...

Et voilà, je me retrouvai seul. Comme à mon habitude. J'avais vraiment du mal avec les gens de mon âge. Les seuls avec qui je m'entendais bien étaient les esprits... ceux que j'invoqua chaque soir, et avec lesquels je me livrai a des activités horribles.

Je fus interrompu dans le cours de mes pensées par un caillou qui m'aterissait en plein dans la tête, renversant mon goûter par terre. Encore cet imbécile qui faisait son malin...
Il s'approchait vers moi, un méchant sourire sur ses lèvres. A ce moment, j'aurai du l'ignorer, m'enfuir. Mais là encore, j'ai mal agi. Sa bande bloquait toutes les issues possibles, tandis que cette fausse racaille qu'était Tom me bousculait d'un coup d'épaule. Puis, inévitablement, mon mauvais caractère prit le dessus, et ce qui suivit n'était autre qu'une bagarre entre jeunes, qui se terminait par l'intervention d'un pion.

Une fois de plus, je rentrai chez moi, m'enfermai dans la chambre, sans dire un mot à ma mère.

Puis, l'invocation de démons, tout le reste, fut un épisode de ma vie que je n'oublierai jamais. J'invoquai plusieurs forces mystiques, me transformant peu à peu en démon, puissant en implacable.

- Oh mon dieu! Tom!

Je regardai le sang sur mes mains. Je me réveillai soudainement, me rendant compte du crime que je venais de faire. Tout tourna autour de moi...



Et me voilà dans la cellule, regrettant l'acte qui s'était passé. Vingt cinq ans de prison. Dans deux jours, je serai libéré, mais ce sentiment de honte ne m'abandonnera jamais. Ce souvenir, je n'ai pas réussi à l'oublier en vingt cinq ans, et je ne l'oublierai sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Un souvenir qui reste Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir qui reste   Un souvenir qui reste Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50

Pas mal,c'est un peu bref la version des esprits et l'histoire est un peu vague mais au fond j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Un souvenir qui reste Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir qui reste   Un souvenir qui reste Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

J'aime bien mais ya plusieurs chose à revoir. D'abord tu devrais décrire un peu mieux ce que fait ton perso avec les esprit. Décrire le rituel, comment il se sent. Peut-être une dualité entre le démon et lui même je sais pas moi mais développe. Après l'intro ne vas pas tu devrais le reformuler. Puis je pense que le flash-basck tu devrais le coupé pour raconté comment il vis à la Prison mais sans vraiment dire qu'il est en prison...
Mais sinon c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir qui reste Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir qui reste   Un souvenir qui reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir qui reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: