Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -> Blood Lad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-> Blood Lad Empty
MessageSujet: -> Blood Lad   -> Blood Lad Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Nom du manga : Blood Lad

Pourquoi le présenter : Parce qu'il est super mais pas connu (vu qu'il est récent)

Genre : Shonen

Bref résumé : L'histoire se passe dans un monde différent, il y a celui des humains d'un côté et celui des démons de l'autre. Dans le monde des démons, il y a plusieurs territoires "gouvernés" par des chefs de territoire. Alors le personnage principal s'appelle Staz, c'est un jeune et il est chef de territoire, c'est un vampire. Mais, ce n'est pas un vampire comme les autres du genre à sucer le sang des humains etc... Non, lui son truc c'est les mangas et tout ce qui viens du monde des humains en fait.
Un jour, une fille humaine débarque de nul part dans son territoire, ceux qui l'ont trouvé la ramène à Staz. C'est à ce moment qu'il y a une attaque et Staz, en bon chef de territoire, se doit d'aller régler cette attaque, alors il sort (je passe le reste). Il revient et là il voit que l'humaine est morte, tuée. Lorsqu'un humain meurt dans le pays des démons, il prend son corps mais il a un triangle sur la tête, alors Fuyumi (c'est le nom de l'humaine) fini donc comme ça. Depuis, Staz s'est juré de la ramené à la vie (c'est possible ^^) et pour ça, il décide d'aller dans le monde des humains !

Autres : C'est un manga qui vient de sortir il n'y a pas longtemps, les dessins sont trop bien et c'est vraiment un super manga !! Il n'y a que le tome 1 qui est en vente pour l'instant, mais j'adore déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

-> Blood Lad Empty
MessageSujet: Re: -> Blood Lad   -> Blood Lad Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:33

Ok j'ouvre ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
 
-> Blood Lad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Présentez vos mangas-
Sauter vers: