Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fanfic : Les aventuriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fanfic : Les aventuriers  Empty
MessageSujet: Fanfic : Les aventuriers    Fanfic : Les aventuriers  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

La Fanfiction

Je tiens à vous dire que l'histoire est inspiré du jeu Final Fantasy XIV (dans l'histoire mais aucunement dans les personnages ou autres)


Titre : Les aventuriers (C'est une fanfic sasusaku)

Personnages principaux : Sasuke Uchiha & Sakura Haruno

Autres personnages : Tous les autres personnages de Naruto (appartenant à Masashi Kishimoto) ainsi que quelques uns sortant tout droit de mon imagination.

Prologue/Résumé :

Les légendes éorzéeennes racontent que lorsque Terre était encore jeune, douze dieux, fascinés par la beauté sauvage d'Eorzéa, décidèrent d'y créer chacun une cité-Etat. Mais là où les hommes allait, la discorde suivait... Ainsi, ces petites nations forgèrent leur histoire dans le sang et la trahison, et s'édifièrent sur les serments violés et les os blanchis des vaincus.
Or les caprices du destin étaient tels que les ennemis d'hier devenaient les alliés d'aujourd'hui. Une nouvelle menace apparut à l'Est il y avait quinze ans de cela. Des soldats vêtus d'acier, munis d'armes crachant des vagues de feu continues, des navires volants répandant une fumée noire voilant le soleil pendant des jours... L'empire de Garlemald venait de frapper et Ala Mhigo tomba rapidement. La plus puissante des cités-Etats n'était plus. Les autres nations, craignant pour leur sécurité, décidèrent de s'allier secrètement contre cet ennemi commun. Mais l'invasion ne vint jamais, et les Garlemaldais repartirent aussi vite qu'ils étaient venus. Une paix fragile s'installa alors en Eorzéa. La période surnommée plus tard « le grand calme » commença.
Avant la formation de la grande alliance, les cités-Etats avaient l'habitude d'engager des mercenaires pour assurer leur défense. Mais après la chute d'Ala Mhigo, l'une des premières décisions des alliés fut de former une armée régulière. De nombreux combattants se retrouvèrent sans emploi et devinrent rapidement sources de trouble. Pour empêcher la situation de dégénérer, des chefs de mercenaires respectés, décidèrent de s'entendre pour créer une nouvelle organisation regroupant des individus talentueux, octroyant ainsi l'occupation qui leur faisait défaut.
Les « aventuriers » venaient de voir le jour.

Prologue :

La nuit devait être tombée il y avait maintenant deux heures, la lune n'était pas claire comme d'habitude, elle avait des teintes rougeâtres. Du sang allait couler cette nuit. Ils étaient revenus, pour une raison inconnue, ils étaient là. Ils avaient commencé leur assaut par le nord en détruisant une bonne partie des montagnes gelée, un demi tiers d'entre eux avaient vu leur amis périr lors de cette assaut, mais incapables de ressentir un seul sentiment, ils avaient continué leur chemin. C'était un simple gardien de Gridania qui avait lancé l'alerte, il venait d'apercevoir d'étranges phénomènes au nord. Ils arrivaient, il fallait faire vite.


" Le début du commencement... "
(Déjà 8 chapitres en ligne ;D)


J'étais là, assis dans l'herbe, mes pupilles onyx rivées vers le ciel couleur gris à cause de la pluie, laissant mes cheveux d'ébène voguer au gré du vent. Du vent il y en avait, beaucoup trop à mon avis. Je finis tout de même par me redresser, je me levai et m'étirai une dernière fois avant de reprendre mon épée, la glisser dans mon dos, et de me diriger vers la maison. Nous étions ici uniquement pour la nuit, Karin s'était foulée la cheville alors il nous fallait se poser afin de la soigner, heureusement que nous n'étions qu'à quelque kilomètres de Gridania. En fait, nous n'y sommes pas encore mais après avoir rencontré un jeune homme dans la forêt affirmant avoir une maison à quelque pas, nous n'avons pas jugé nécessaire de partir pour la grande ville. Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un aventurier, je viens de la grande lignée des Uchiha. Mes compagnons et moi avons eu pour mission de nous rendre au nord afin d'y vérifier les lieux et de poster un nouveau campement. Nous sommes partis depuis bientôt 1 semaine, et il s'agit de notre première véritable pose. Nous sommes donc actuellement près de notre but, mais n'ayant pour seul moyen de déplacement nos flamboyantes jambes, en perdre une est une fatalité non négociable, il faut se reposer afin de ne pas en perdre une autre. D'habitude n'étant pas pessimiste, je vous aurais dit que tout irait bien pour Karin notre mage médecin, mais ayant assisté à sa chute, j'en doute fort. J'entrais donc dans la minuscule demeure de notre hôte. Suigetsu mon deuxième équipier était adossé au mur attendant les directives du chef, moi. Je lui lançai un regard afin qu'il comprenne que nous resteront toute la nuit s'il faut mais attendrions Karin. Il acquiesça.

- Asseyez-vous donc dans le canapé. Vous êtes ici chez vous. Votre amie est couchée, bon vous semble d'aller la voir, mais il serait préférable de la laisser se reposer.

- Hn.

Ah oui, j'oubliais. Je ne suis pas d'un naturel bavard, loin de là. Je parle souvent avec les yeux c'est une de mes spécialités, mais pour moi, la chose est simple : je ne parle que lorsque c'est utile. J'allais donc m'asseoir dans le canapé lorsqu'un bruit me fit sursauter, je me tournai alors vers l'endroit d'où venait le vacarme. C'était une jeune fille, elle possédait de longs cheveux roses, ses yeux de couleur émeraude me fixaient, ne s'étant toujours pas rendu compte qu'elle avait fait tomber ses assiettes au sol. J'étais suspendu à son regard et ne voulais pas baisser les yeux, un duel de regard s'annonçait. Mais qui est cette fille ? Elle me disais quelque chose... C'est étrange. Notre hôte refit surface.

- Sakura ? Tu es rentrée ? Je te présente nos invités. Ils sont là pour la nuit, ce sont des aventuriers, leur amie s'est fait mal.

Elle ne prit même pas la peine de nous regarder et le fusilla du regard en s'en allant. Celui-ci s'excusa des milliards de fois avant de nous dire qu'il s'appelait Sasori Haruno, et que la jeune fille qui venait de passer s'appelait Sakura, ils étaient tout les deux frère et soeur et leurs parents étaient morts lors d'un attroupement d'aventuriers mécontents il y avait bientôt six ans, apparemment lui seul semblait avoir ravalé sa haine contre nous. C'est une histoire tragique il faut l'avouer mais ce n'est pas vraiment notre faute après tout. C'était des humains simples, capables de pas grand-chose dans un monde de brutes, ils avaient déménagé en dehors de la grande ville pour ne plus avoir à faire avec les ennuis. Après son petit discours il nous montra nos chambres, Suigetsu en avait une au 1er étage tandis que moi je devais monter encore. Ma chambre pour cette nuit était plutôt vaste, rien de bien particulier, un simple lit à baldaquins et un petit bureau. Je m'apprêtais à aller rendre une visite à Karin qui devait s'être levée maintenant, lorsque j'entendis un bruit. Il faut dire qu'étant moi-même fréquemment en relation directe avec des Lalafell, une race à l'ouï sur-développée, j'ai réussi à mon tour à développer une ouï plus que remarquable. Des pleurs ? D'où cela peut venir ? D'un naturel très, très curieux, je cherchai d'où pouvait venir le bruit, j'arrivai enfin devant une porte, ouverte. Grande ouverte, je pus m'adosser sur le bas de la porte afin de regarder cette jeune fille probablement du même âge que moi, elle me disait vraiment quelque chose, enfin bref.

- T'as finis de pleurer oui ? Lançai-je froidement.

- Va-t'en ! Voyant que je ne l'écoutais pas elle continua, dégage !

- Et tu crois que je vais m'en aller comme ça ? gentiment ?

Elle se stoppa de pleurer s'approchant de la porte, s'étant bien évidemment levée. Elle me claqua la porte au nez, j'aurais certainement fini dehors si je n'avais pas pensé à mettre mon pied entre la porte et le mur. Elle finit par abandonner et aller se remettre sur son lit. Personne ne parlait et finalement je me demandai la raison pour laquelle j'étais encore là.

- T'es un aventurier.

- Hn.

- Et tu t'amuses dis-moi ? T'es heureux ?

Cette question me prit par surprise ! Oui je m'en rappelais, de ce visage ! À ça question, je ne m'y attendais pas du tout. Et à vrai dire jamais je n'y avais pensé auparavant. Etais-je heureux ?

- Là n'est pas la question.

- Et elle est où la question alors ? Te battre c'est ça ce que tu veux faire ? Ecraser les autres ? Tuer des innocents ? Elle fit une petite pause nostalgique. C'est ça ce que vous voulez faire...Vous les aventuriers.

Je ne pense pas que cela était une question, alors pas la peine d'y répondre.

- Tu t'es déjà posé la question du pourquoi tu existes...

- Sasuke.

- Alors Sasuke ? T'es-tu déjà soucié de ça ? Je ne sers à rien... J'attire uniquement les ennuis à Sasori.

- Pour ma part... Je me bats pour ne pas avoir à mourir. Beaucoup de gens meurent tout les jours et souvent, elles sont cruellement assassinés. Mais personnellement, même si je n'aime pas ma vie tous les jours, rien que de me dire que je vie, me suffit à me donner une bonne raison de continuer, je suis là et c'est grâce aux efforts qu'on fait toutes les personnes qui souhaitaient que je vive. Et c'est l'important. Combien de gens voudraient encore vivre alors qu'ils meurent ? Je continue à vivre pour eux, et qui sait ? peut-être arriverais-je à faire régner la paix sur Eorzéa, la vraie paix, celle qui durera toujours. Enfin, si c'est à la portée d'un aventurier alors je ferais tout pour que cela arrive, quitte à me battre nuit et jour contre les ennemis. Heureux, je n'irais pas jusque là parce qu'en vérité, qu'est-ce-que le bonheur après tout ? Et pour ta gouverne, personnellement je n'ai tué aucun innocents... Sakura.

Elle me regarda avec des yeux ronds, et moi-même je m'étonnais. C'était une première, moi, parler autant ? C'était bizarre. Elle éclata en sanglots avant de se lever et de se jeter sur moi. Sur le coup je faillis la repousser mais voyant qu'elle pleurait encore, je ne fis rien. Elle se recula finalement, toute seule.

- Hn.

Je m'en allais sans pour autant rater le petit « Merci » qu'elle murmura, j'allais ainsi, la tête dans les nuages, en direction de la chambre de Karin qui se remettait de sa foulure. Le reste de la journée passa en flèche et rapidement la nuit vint. Pour le dîner Sakura ne descendit pas. Ce fut après une petite réunion que nous allions nous coucher mes compagnons et moi-même. La nuit elle, fut longue. En vérité je n'avais pas fermé l'oeil de toute la soirée, ces visages me hantaient ! Et pour tout vous dire je ne suis tout de même pas si fatigué que ça. Lorsque le soleil montra ses premiers rayons, je me levai afin de réveiller les autres, qui par ma grande surprise l'étaient déjà. Assis dans le salon avec Sasori. J'étais donc, par ironie, le dernier debout. N'ayant pas faim et étant le seul n'étant pas passé à table, nous décidâmes de nous en aller maintenant. Les au-revoirs furent assez bref quand :

- Sasuke !

- Hn ? C'était Sakura. Qu'est-ce-qu...

- Je viens avec toi !

Personne ne semblait comprendre et moi non plus. C'était une humaine, simple, une fille en plus de ça.

- Ecoute, ce n'est pas trop pour toi de...

- Que tu ne m'acceptes pas j'en ai rien à faire, mais sache que je partirais quand même. Si c'est à la portée d'une humaine comme moi de le faire alors je ferais tout pour y arriver !

Elle avait un regard déterminé et me tenait tête. Dans ses yeux, je re voyais ces visages... Sasori regardait sa soeur un peu dépité, et après lui avoir fait la morale, il nous demanda de l'excuser pour sa mal adresse. Suigetsu n'en tint pas rigueur et Karin leur adressa un sourire... Quant à moi...

- D'accord.

Ils me regardèrent tous, surpris de mon intervention puis Suigetsu commença :

- Euh... Sasuke tu sais...

- Viens avec nous... Avant que je ne change d'avis.

Je sortai alors de la maison, les attendant dehors. Ce ne fut qu'une fois assis dans l'herbe que je réalisai ce que je venais de faire. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Après 10 minutes, ne voyant toujours personne sortir, je m'apprêtai à de nouveau rentrer. C'est à ce moment là, qu'ils choisirent de sortir, Suigetsu, Karin et Sakura.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fanfic : Les aventuriers  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventuriers    Fanfic : Les aventuriers  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Trop cool vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Fanfic : Les aventuriers  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventuriers    Fanfic : Les aventuriers  Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

Je vais lire même si j'aime pas le SaSa...
Mais là j'ai un peu la flemme ce soir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic : Les aventuriers  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventuriers    Fanfic : Les aventuriers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic : Les aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: