Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS   Sam 25 Aoû - 15:12

Nom du mangas : Black Butler
Pourquoi le présenté : A mes yeux c'est sans doute l'un des meilleurs, donc j'ai envie de le faire partager ^^.
Genre : Euh? Sa je sais pas >_<
Bref résumé : L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques. On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance.
Autres :.

Nom du manga : Rozen Maiden
Pourquoi le présenté : C'est le 1er manga que j'ai vraiment regardé. Mon 2ème préféré à égalité avec Black Butler. Donc pareil j'ai envie de le faire partager ^_^
Bref résumé : Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet. Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé à ressort à côté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un clown en peluche passe par la fenêtre et se met à attaquer Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment et d'embrasser la rose sa bague. Jun hésite et finalement accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku...
Autres: Manga à 2 Saison, dont la deuxième se nomme Rozen Maiden Traümend

Nom du Manga: Chobits
Pourquoi le présenter: L'histoire est pas mal ^^! Et là je commence à tombé à cours d'explication x)!
Bref résumer: Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tōkyō. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Tchii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Tchii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

Nom du Manga: Inu X Boku SS
Pourquoi le présenter: Malgré qu'il n'y ai que 12 épisodes (pour l'instant) l'histoire et les "dessins" sont vraiment magnifique. Un chef d'oeuvre ! Donc pareil je veux le faire découvrir :3
Bref résumé: Ririchiyo Shirakiin, une jeune fille d'une famille riche, se déplace dans le complexe de haute sécurité de la Maison appartement Ayakashi, où elle se trouve affecté un agent des services secrets nommé Soushi Miketsukami.Ririchiyo est réticent à avoir Soushi que ses services secrets, d'autant plus qu'elle ne se sent pas digne de protection que son ménage familial a pris beaucoup de son être. Une nuit, un cambrioleur casse dans le complexe pour essayer de voler Ririchiyo, pour apprendre que Soushi, avec les autres agents des services secrets dans le complexe, ont le pouvoir de canaliser les esprits des monstres. Après avoir été protégés contre un coup de feu par lui, accepte Ririchiyo Soushi que son garde du corps.
Autre: Attention, manga trèèès récent donc pas encore sortit en VF ! Mais juste en VOSTFR

Dernière édition par Loalyn Phantomhive le Sam 25 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS   Sam 25 Aoû - 15:16

La aussi il ya un micro formulaire pas codé a remplir ^^'
Oui je sais beaucop de formulaire ^^'

Vala le formulaire :

Nom du mangas :
Pourquoi le présenté :
Genre :
Bref résumé :
Autres :

Voir le profil de l'utilisateur http://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS   Sam 25 Aoû - 15:31

Décidément je suis pas douée avec les formulaires moi XD!
Trop l'habitude d'être sur des forums qui n'en on pas sans doute ^_^!
Je modifie :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS   Sam 25 Aoû - 15:40

Voilà!
Par contre je savais pas qu'il y avait plusieurs genre de manga donc là bah j'ai aucune idée du genre de manga que c'est >_<
Rin
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS   Sam 25 Aoû - 15:54

Les différents genre de manga sont shonen seinen et shojo ! Cherche sur internet Wink
Mais juste un question, présente des manga papier ou des animé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS   

Black Butler , Rozen Maiden , Chobits , Inu X Boku SS
Page 1 sur 1