Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les animaux de compagnie (mangas) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie (mangas) ! Empty
MessageSujet: Les animaux de compagnie (mangas) !   Les animaux de compagnie (mangas) ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:57

Voilà voilà, aujourd'hui je voulais avoir votre avis sur les animal de compagnie dans les mangas ! En parlant d'animaux de compagnie je veux aussi parler des créatures étranges comme Happy dans Fairy Tail ou Chopper dans One pièce.

Que pensez-vous d'eux ? Sont-ils indispensable pour tous les mangas ? Ou pensez-vous au contraire qu'ils ne servent à rien ?
Quel est votre préféré ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 224
Points : 1054
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : Perdu dans la fôret

Les animaux de compagnie (mangas) ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie (mangas) !   Les animaux de compagnie (mangas) ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:42

Moi j'adore chopper il est trop mignon , oui il est indispensable , ils ont bien besoin d'un médecin ! Et puis je l'adore alors il n'as pas le droit de partir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie (mangas) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Bavardage-
Sauter vers: