Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le résultat d'un travail ignoré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:50

Bonjour,

J'en suit désolée mais je me retire du concours des animateurs car personne ne répond correctement aux sujets, ce qui ma fortement découragée. Le temps ne m'est pas considérable en ce moment (ce qui n'arrange pas mon manque de motivation).
Mais je tiens tout de même à maintenir moi-même le concours des petits poneys (qui d'ailleurs
n'a pas beaucoup de popularité ce qui est fort déplaisant pour la personne qui a tuée son temps (d'ailleurs réduit) à organisé une chose dont presque personne n'y consacre même pas 5 min de son temps pour participer

Je sais que ce geste est lâche envers le peu de personnes qui aide à l'activité du forum mais surtout car un animateur doit être plein de bonne humeur, de bonne volonté et ne dois pas abandonner comma cela son travail MAIS (je ne m'autorise pas à me rabaisser ainsi sans MAIS) si cette personne n'a pas un peu d'aide il n'y aura pas de résultats.


Donc je voudrai que les personnes du forum fassent des efforts futures pour les prochains animateurs qui mettront à leur création (textes de sujets). Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:16

Je crois qu'il y a un abus de chat box,personnellement je ne suis pas fan de chat box donc je me retrouve seule car les RPs marche à peine les jeux fonctionne bien mais le forum est inactif.
J'ai participer aux concours et je ferai de mon mieux pour remettre l'ambiance d'avant sur Diveo.(j'ai fait un sondage dans "le super décompte"
De mon point de vue(je dis bien de mon point de vue)il y a trop de chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

Je suis d'accord avec vous pour la chatbox mais je ne compte pas la supprimmer car elle compte beaucoup pour les membres, qui aiment apprendre a ce conaitre dessus. Il faudrais néenmoins poster un message pour leurs expliquer le probleme...
Aller ! Si on s'y met tous ensemble l'ambiance redeviendra vite ce qu'elle était !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

Je tiens à ajouter que les gens qui sont un peu "découragés" par les RPCB sur la CB devraient un peu parler sil ils veulent hein --'
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Je suis vraiment désoler , en fait je ne comprend pas le cas de l'animateur , mais peut etre parce que je n'ai pas vu les messages...Je suis desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Comment ça tu en comprend pas ? Que ne comprend tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

je suis désolée de ne pas avoir été très active ces derniers temps (en voyant ce message, j'ai vachement culpabilisé...) mais mon ordinateur était vraiment à la masse... depuis plusieurs mois en fait... Par rapport à la chatbox c'est vrai que j'ai remarqué moi aussi que les RP's n’avançait vraiment pas, par contre je ne vois vois pas vraiment de solution à part sensibiliser tout le monde à ce problème ou peut être limiter le temps de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09

Oui je n'ai jamais parler de supprimer la chat box et je m'en fiche que des membres passent des heures a dicuter dessus mais à une seule condition répondre et poster des messages aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

C'est vrai que plus personne ne poste, si ce n'est des fois dans les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:19

Je suis d'accord sur le fait que les Rp's n'avance plus et j'ai moi même ma part de responsabilité là dedans à cause de beau retard et de belle absence. Mais rendez-vous compte que parfois et même souvent recevoir deux lignes de Rp qui en plus parfois n'on aucun rapport avec le message précédent ça donne pas envie de répondre. Bon voilà j'ai exprimer mon opinion je suis contente sur ce je vous souhaite une bonne continuation ! (et j'espère qu'il y aura aussi une amélioration du niveau de Rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résultat d'un travail ignoré. Empty
MessageSujet: Re: Le résultat d'un travail ignoré.   Le résultat d'un travail ignoré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résultat d'un travail ignoré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Entrée :: Administration :: Nouveautées-
Sauter vers: