Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous n'aimez pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Il y a forcément des choses qui vous soulent dans la vie, ou que vous n'aimez pas quoi, sinon, vous êtes vachement chanceux Razz

Moi perso, j'aime pas la brandade de morue o__o *paf*
Nan sérieux, ma mère arrête pas de m'en faire manger, mais c'est juste écoeurant et pas mangeable...
Et aussi...comment dire, les gens...faible je dirais, qui se cache derrière des illusions pour ne pas affronter la réalité...je sais pas comment expliqué (enfin si, mais ça pourraitr être mal reçu) f'in bref, ces gens la me soûlent xD
j'aime pas la façon dont les célébrités sont adulés... je veux dire, dès que Rihanna sort dans la rue, c'comme si on avait découvert une exo planète o__o

Bon, sur le coup je trouve pas grand chose, mais bon, dîtes-nous ce que vous n'aimez pas non plus, en attendant Razz
je ne suis PAS égocentrique é__è
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:44

Moi, je n'aime pas la brandade de morue non plus ! Mais j'en mange jamais !
Les célébrités, comme je n'aime que les trucs japonais, genre vocaloids et tous, devoir faire un exposé sur une célébrité en anglais m'as bien saoulé...
J'aime pas les disputes, les engueulades, les mauvaises notes, les devoirs...
J'aime pas ma prof de français... Puis c'est tout ce qui me vient a l'esprit ! Je rajouterais au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:18

Je déteste les Kikoulol, les personnes qui recherchent de l'attention pour aucune raison, la marque "Adidas", le "swag", les gens qui s'appellent des geeks juste parce qu'ils savent 2-3 trucs grâce à COD et sait comment faire ctrl+C sur un ordi, ceux qui s'appellent des otakus juste parce-que qu'ils connaissent one piece, ou fairytail (Otaku veut dire Passioné, pas juste, je connais 1 ou 2 mangas, mais que sur la télé...). La musique qui passe sur la radio la plus part du temps me fait vomir, les vidéos venant avec les musiques sont normalement pire. Ceux qui pensent que les fans de mangas ont pas de vies. Ceux qui pensent que le cosplay est bizarre. Et le poisson (8B).
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 224
Points : 1054
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : Perdu dans la fôret

Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:33

Je n'aime pas les araignées ( je les appelle les gneuhs ! ), les gens qui friment donc les filles qui font leur péta***, et ma prof de français ! Les gens qui manipule en un claquement de doigt , et les gens qui disent des trucs et qui savent que si ils le disent ça va bien énerver ce à qui ils le disent . Les égocentriques ! Ce qui disent savoir ça ou ça mais en vérité c'est quelqu'un d'autre qui vient de leur expliquer .Et je déteste devoir m'excuser en premier alors que je n'ai rien fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

Waaa~
Namiko on se ressemble trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

J'aime pas les fausse racaille,les limaces,les contrôles les mauvaises notes,les repas de la cantine,la soupe de poisson,les footeux.....et plein d'autres choses encore
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 224
Points : 1054
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23
Localisation : Perdu dans la fôret

Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

Rin ! Ah ? Bah tant mieux x3 je suis ta petite soeur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe

Griffe


Messages : 60
Points : 253
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Là où il a envie d'être

Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:49

Je n'aime les racailles et les fausses racailles,mes sœurs,les petits nabots énervant de mon quartier,les clips en général,les livres qu'on doit lire avec le collège et mon prof de math !!!
Je déteste aussi les interrogations surprises
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:18

Je deteste les dessins réaliste, les cons qui s'incruste dans une conversation ( qui ne les concerne pas en plus ), pareil ma prof de math mais pas que, histoire, français, techno et je suis sure que j'en oublie, et, bien sûr les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas...   Vous n'aimez pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'aimez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plaaiiiit, un rp!!!
» Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^
» Mon forum (venez s'il vous plais)
» le rp que je vous ai promit et qui n'a pas encore de titre ^^'
» Cliquez ici si vous voulez rencontrer une tarée 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Bavardage-
Sauter vers: