Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~Le Monde Oublié~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

C'est bizarre, cette fiction me rappelle quelque chose... Oh mais oui ! La mienne que j'ai posté sur amour sucré ! Et avant que tu dises que c'est moi la première à avoir plagié, ma fan-fiction a été commencée en septembre 2011, et celle-ci est datée de novembre 2012. De plus, mon histoire est terminée, et toi tu n'as pas encore posté la fin.

--> http://www.amoursucre.com/forum/t10251,1-t-castiel-le-monde-oublie.htm

Honnêtement, je ne comprends pas l'intérêt de piquer l'histoire de quelqu'un en disant que c'est toi qui l'a écrite, car au final, les critiques ne sont pas destinées à toi mais au vrai auteur. Tu n'as aucune fierté à en retirer.

C'est un manque total de respect pour le travail des autres, il n'y a rien de pire pour quelqu'un qui s'est réellement donné la peine d'écrire, et non de faire copier/coller comme tu l'as fait.
Tu t'appropries le boulot de quelqu'un d'autre, ça s'appelle du plagiat, et tu devrais en avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Plagiat.   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:24

Je ne vais même pas prendre la peine d'être polie.

Alors là je suis sidérée. Certaines personnes ne manquent vraiment pas de culot, parfois.

Ton histoire n'est pas DU TOUT ton histoire. Elle a été écrite par une amie il y a plus d'un an, sur Amour Sucré (ici).

Comment oses-tu t'approprier les mérites d'une histoire géniale que tu N'AS PAS écrite ?!

Tu pourras dire ce que tu veux. Bla bla je l'admire, bla bla son histoire est fantastique... À la limite tu aurais juste mis l'histoire et tu aurais dis que c'était une histoire que tu as trouvé sur le web et tout ça, limite ça passe (je dis bien LIMITE), mais là... ça dépasse de loin les limites.

Aucun respect pour l'auteure. De plus, ceux qui ont lu la fiction avant que tu te l'appropries savent que ça ne peut pas être TA fanfic vu que tu fais d'horribles fautes dans les commentaires, alors que l'auteure n'en fait pas.

Coïncidences, petites erreurs, me diras-tu ?!

Tu n'as vraiment aucune personnalité et originalité pour te permettre de faire ça. Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et t'insulter comme les gamines irrespectueuses dans ton genre font.
Oh non. Je ne suis pas comme ça.

Par contre, sache une chose, le plagiat est un délit morale très grave.

Imprime cette définition dans ta tête.

"Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel.
Le « plagiaire » est celui qui s'approprie indument ou frauduleusement tout ou partie d'une œuvre littéraire, technique ou artistique (et certains étendent ceci - par extension - à un style, des idées, ou des faits).
Il convient de distinguer le plagiat, qui consiste à prétendre qu'on est l'auteur original de ce qui n'est qu'une copie, et la contrefaçon, qui consiste à prétendre que ce qui n'est qu'une copie est en réalité l’œuvre de l'auteur original."


J'ai assez exprimé mon opinion comme ça.

Tu pourras toujours supprimer mon commentaire, dire à qui veut l'entendre "mais moi jai rien fé ct parce ke jador son histoire", tu seras toujours une plagieuse.

Juste un petit conseil : efface ce topic. Et ton blog sur Skyrock aussi, c'est la même chose qu'ici.

Si tu veux être l'auteure d'une histoire, écris-en une par toi-même, sans copier les idées des autres.

DarkBlueEagle


Dernière édition par DarkBlueEagle le Dim 13 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

Je ne sais plus quoi pensé... C'est vrai cette histoire Lyryonae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Désolé de te dire ça Rin, mais je connais bien la vraie auteure et je peux t'assurer que ce n'est pas Lyryonae qui a écrit ça. Bonne soirée à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

De toute façon vous avez des preuves ^^ je n'ai d'autres choix que de vous croire !
Mais je ne pensais pas Lyrionae capable de sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:35

Des fois les gens ne montrent pas ce qu'ils sont vraiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:34

C'est vrai ^^
M'enfin je le connait depuis le debut de l'année envrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:23

Donc donc donc...
Cette histoire me sidère. Etant moi même auteur et ayant déjà était plagier je soutient à fond la VRAI auteur de cette fic.
Mes conseils tiennent toujours si elle veut bien les prendre en compte.
Je comprend mieux à présent comme elle a fait pour poster en un soir quatre chapitre.
Je suis vraiment déçu que cette histoire soit arrivé sur ce forum en particulier.
Je souhaite bonne continuation à l'auteur et bonne soirée au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

Merci DarkBlueEagle de ton soutien Smile.

Rin et Neko, ce sont des choses qui arrivent, je m'en remettrai ^^.

Merci Neko, je prends en compte tes conseils Smile. Pour infos, cette fiction date d'il y a un moment, et j'admets que les descriptions constituent ma plus grande faiblesse. Et je suis d'accord, le texte mérite d'être repris, et je prévois de le reprendre en version plus élaborée et moins "fan-fictionnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

Moi aussi je comprend mieux comment elle faisait pour poster en cours de techno ._.
Donc, j'interdit la lecture de cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Lyrionae quitte le forum et je place cette fic à la corbeille dès que l'on m'auras repondu.
Je voulais juste savoir si Saphiramj et darkblueeagle voulais rester sur le fow et devenir membres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer tous les jours, mais je verrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

Pas grave si tu passe pas tous les jour, c'était plutot pour savoir si je suprimait vos comptes
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

Comme tu veux, je sais vraiment pas si je repasserai :-/
J'aime bien le forum, mais j'ai pas trop de temps libre en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:23

Bah on vera ^^ quand le nouveau design sera la je lancerais un recensement ! On vera à ce moment là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

Désolée j'avais pas vu le message ^^. N'étant pas une grande addict des mangas, (bien que j'en regarde et que j'en lis quelques uns, mais ça fait tout de même peu), je ne pense pas rester sur ce forum désolée u_u. Mais c'est gentil à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:27

Oukay Smile je suprimerais ton compte lors du recensement !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~Le Monde Oublié~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Monde Oublié~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'Lut tout le monde, c'est Aura !
» Rp Neko et Yan : Un autre monde.
» salut tout le monde
» Un grimmoire c'est un livre un livre c'est une porte vers le monde...(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: