Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dark & light

AuteurMessage
Naruto 1994

MessageSujet: dark & light   Dim 17 Mar - 15:27

Voilà je veux faire un manga sur 2 jeunes détectives l'un étant intelligent (drak) et l'autre étant un peux idiot (light). L'histoire commence par une vision des 2 héros étant petits (qui ne se connaissent pas encore),la vision montre le héros intelligent entrain de résoudre l'énigme d'une série policière qu'il voit à la télé,après ce moment il se retourne comme si il regardait une caméra avec un sourire aux lèvres promettant qu'il arrêtera le danger grâce à sa folie intelligente (parce qu'il est sérieux et surdoué à la fois).L'autre héros discute avec sa mère et elle se met à pleurer en lui expliquant qu'il est né à cause d'un viole,il se met donc à pleurer lui aussi et jure de la venger,pour cela il décide de devenir détective pour devenir plus intelligent et avoir une chance de retrouver le pseudo violeur qui ne l'est pas,ce que les lecteurs apprendront au fil de l'histoire.
Je recherche un dessinateur pour le faire avec moi pour en faire une grande oeuvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

MessageSujet: Re: dark & light   Dim 17 Mar - 21:37

Bonne chance pour ton projet ! Je suis désolée, je suis nulle en dessin. L'histoire à l'air sympa ! Mais il existe déjà un détective qui s'appelle Light ^^.
Encore bonne chance !

Ufufu~

Merci Isato Satsuya ♥
Meiko

MessageSujet: Re: dark & light   Lun 18 Mar - 18:05

moi ça me dirais bien mais je dessine pas trop bien (en fait je fait surtout du réaliste et pas trop de manga mais je peut essayer) et puis surtout je sais pas si j'arriverais à tenir le projet jusqu'au bout!
Rin
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: dark & light   Mar 19 Mar - 18:13

Je ne pourrais pas dessiner mais je te souhaite bonne chance !!! Si tu ne trouve pas ici, peut etre devrais tu chercher un forum de dessinateur ! Si ça marche, n'hesite pas a nous faire suivre votre euvre !!

Voir le profil de l'utilisateur http://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur

MessageSujet: Re: dark & light   Mar 26 Mar - 17:17

Moi je propose de faire un scénario ! Parce que je sais pas comment ça va rendre en manga mais ça ferais une web série assez sympa ^^ Je bosse déjà sur un scénar' mais je peux m'y mettre un peu plus tard !

"J'ai beaucoup de locataire dans ma tête !"

"La passion et les rêve sont comme le temps, rien ne peut les arrêter...Et il en sera ainsi tant qu'il y auras des hommes prés a donner un sens au mot Liberté..."[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dark & light   

dark & light
Page 1 sur 1