Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:59

Présentation Fairy Tail 220px-Logo_FairyTail.svg
Série : en cours

Le mangas :
Genre : Shônen
Auteur : Hiro Mashima
Editeur Japonais : Kodansha
Editeur français : Pika
Date sortit premier volume : 15 décembre 2006
Nombre de mangas sortit : 23 (en France)

L’anime
Réalisateur : Shinji Ishihira
Studio : A-1 Pitcures
Date de sortit du première épisode : 12 octobre 2009
Nombre d’épisode sortit : 123

Le prologue :
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages.
Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages
(par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent.
Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire :
Lucy est une jeune magicienne de 16 ans à la recherche d'une guilde.
Fan de magie depuis sa plus tendre enfance, elle lisait régulièrement des magazines sur les guildes, et a finalement voulu en intégré une.
Dans ce but, elle est devenue magicienne des clés stellaires, un mage capable d'appelés des esprits avec qui il a conclut un pacte au moyen de clés.
Lucy rêverait d'intégrer la glorieuse guilde de Fairy Tail, mais elle n'a aucune idée de leurs méthodes de recrutement, et a un peu peur face à la réputation de "guilde à problème" qu'elle traine.
Mais bien vite, elle laisse ses remords de côté lorsqu'un mage du feu prétend être de la guilde et l'invite à bord de son bateau.
Ce n'est qu'un imposteur, mais elle est sauvée par Natsu, un jeune homme qu'elle avait rencontré peu avant et qui, lui, est un véritable membre de la guilde.

Présentation Fairy Tail Fairy_Tail_Members
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

J'ai lu les 4 premiers tomes et il est super ce manga !
C'est chouette de nous en parler et de le faire découvrir aux autres !
Par ailleurs, ta façon de présenter un manga est super ! J'espere que tu nous feras doucouvrir d'autres mangas !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:00

Merci
Ne t'en fait pas j'y compte bien Smile
J'espère que tu auras le temps de lire tous ceux qui suivent, il sont absolument EXTRA!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:06

super! j'avais entendu parlé de ce manga mais tu m'a donné vraiment envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

Ce manga est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

c'est vraiment un bon manga, un ami à moi ma prêté les 12 premiers manga, et je suis les épisodes maintenant (bon, j'ai un peu arrêté xD)
Bon, même si l'originalité n'est pas entièrement au rendez-vous, c'est quand même un manga drôle et captivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:47

J'en ai entendu parler mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:21

Alors ej te conseille de te mettre a lire ou a regarder les animes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fairy Tail   Présentation Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Le guide de Fairy Tail
» Présentation.
» Présentation Yan Forge
» Présentation de Kaito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Shonen :: Fairy Tail-
Sauter vers: