Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je dois mettre un titre xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:54


Je dois mettre un titre xD 1122925576212_01
Salut, moi c'est Matass (han han, pas le prénom Razz) !
J'ai 14(et 9 mois, s'il vous plait >.<) ans, j'habite à nulle part et je suis en troisième.
MOI (oui désolé, j'ai bouffé le code :/)
Evangelion, 666 satan, hunter X hunter, one piece... j'en connais d'autre, mais je met que mes préférés hein Razz. ma passion pour les mangas date maintenant, je devais avoir 5 ans quand j'ai lu mon premier manga, le tome 5 ou 6 de fruit basket. A vrai dire, ce manga fût ma première lecture Razz. je dois cette passion à mon frère, qui ma fait lire one piece, Evangelion et pleins d'autre manga.... par contre, 666 satan, je l'ai découvert de moi même o/. Sinon, j'aime quoi d'autre?... le metal! m/ (pour ceux qui ne comprennent pas, mon smiley imite le signe "V", souvent fait par les metalleux avec leurs main Razz), beaucoup de metal, heavy, black melodique, glam, trash, power..... pleins de truc ^^. Les jeux vidéos aussi, avec zelda (mon pseudo vien de là) portal, guitar hero, j'aime le piano.... bon, j'aime pas mal de chose. A propos du piano, c'est ma seule activité extra-scolaire, j'en suis à ma troisième années, mais je fais du piano depuis bientôt 8 ans. Mais sinon je ne vais pas parler plus en profondeur de moi, laissons d'abord le temps s'en occuper Razz



Comment ça, je suis un(e) OTAKU ?
heu... j'ai deja tous dis alors... bon xD, et je ne suis pas otaku x')

Mon manga préféré:
Celui que je regarde actuellement:

- MA LISTE DE MANGAS/ANIMES -
Je dois mettre un titre xD 6021682881489_02



J'ai aussi bouffé le passage ou je dois mettre le code, donc attendez que j'aille le chercher xD , bon, le voilà: validé pas cheese Very Happy (wow xD)

voila tchaos. (oui point)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:56

Salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

Bienvenue !!! C'est super d'avoir des new membre ! Le code est bon ! J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ! (c'est bon les codes ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

bienvenu!!!!!
chouette! un nouveau membre! (je floode je sais mais bon:I love rock! tu aime bien aussi le rock plus doux style grunge?)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:42

Vive Portal !!! Et le Métal aussi !!! Et Zelda !!! Bref bienvenue sur le fow' même si je te l'ai déjà dit hier sur la CB. Si tu à parfois l'impression que plusieurs personne utilise ce compte ne te pose pas de question c'est normal !!
Hey j'ai même pas droit de me présenter moi même !!?
Non t'a pas le droit...
Méchante !! TT0TT
Ouais ouais c'est ça...
Braf revenons a nos moutons ! Ouais ben en fait j'ai finis ^^

La folle schizophrène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:50

Bienvenue à toi cher nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

bienvenue même si moi je reste jamais très longtemps sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois mettre un titre xD Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre xD   Je dois mettre un titre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois mettre un titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rp que je vous ai promit et qui n'a pas encore de titre ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: