Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pandora Hearth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

Résumé (Punaise je vais souffrir...) :
(Alors je précise avant de commencer a résumé que c'est une histoire compliqué donc excusé moi su je m’emmêle un peu les pinceau^^)
Alors c'est l'histoire d'Oz Vessalius jeune héritier de la plus grande famille ducale qui dirige le pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l'âge adulte une étrange prophétie se réalise et les envoyé d'Abyss viennent le chercher. Qu'est-ce que l'Abyss ? C'est une prison légendaire. On raconte cette histoire au jeune enfant quand il font des bêtise : faite attention les enfant si vous n'êtes pas sage les envoyé d'Abyss vont vous plonger dans les ténèbre sans fin d'Abyss. Mais est-ce vraiment un légende ou est-ce que cette prison existe vraiment...Mais revenons en a Oz ! Là bas il vas rencontrer une jeune fille, nommé Alice mais qui parfois est aussi appelé B-Rabbit. Cette Alice a perdu tout ses souvenir et vas scéllé un pacte avec Oz. Mais arriveront-il a retrouver tout ses fragment avant que la volonté d'Abyss reprenne ses droit ? Ça seul le destin nous le diras...

Personnage :

Oz Vessalius : Jeune héritier de la maison Vessalius, son père le traitais comme un déchet. (le blond qui tend la main)

Alice : Une jeune fille bien mystérieuse, elle rencontre Oz pendant sa cérémonie de passage à l'âge adulte. (La brune au yeux violet qui a une grosse tête de baka)

Gilbert : C'est le valet et le meilleur ami d'Oz, il a était découvert dans le jardin des Vessalius sans mémoire. Il se souvenais juste de son prénom. (Le brun au yeux dorées)

Sharon Rainsworth : fille unique de la famille Rainsworth, on ne sais pas grand chose d'elle. (la blonde au yeux orange)

Xerxes Break : Valet de Sharon, personnage très mystérieux. (celui au cheveux blanc avec un œil rouge et l'autre fermé)

Tome sortit en France : 1 à 12 je crois...

Présentation Pandora Hearth 48292610

Si vous voulez d'autre image je vous invite a passez sur ma galerie j'en est plein de Pandora Hearth !!! ♥_♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Je ne connaissait pas ce manga mais il a l'air d'être intéressant et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Oui c'est vrai il a l'air passionnant ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

C'est vraiment un super manga autant graphiquement qu'au niveaux du scenario. Par contre un fur et a mesure que l'ont avance dans l'histoire elle devient de plus en plus compliqué, mais faut juste s'accrocher un peu et ça passe tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Je connais et j'adore même si je ne comprend rien a l'histoire car elle est trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

OMG, c'est vraiment un super manga, j'ai lu que les trois premiers tomes au CDI et j'ai commencé le 4ème. L'histoire tient debout, suffit de bien suivre.
Pour moi c'est un alice au pays des merveilles malsain, et je pense que si on cherche sur internet on trouve plusieurs personnes qu'on fait ce rapprochement.
bref, moi je conseil grandement
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:11

Oui moi aussi j´ai fait le rapprochement, perso je l´ai dábord regarder en animé mais j´achete quand même les manga parce que ca a étais un gros coup de coeur.
Et Prime c´est vrai que c´est le problème de ce manga dáilleur pour la petite anecdote j´ai du relire les 5 premier tomes et revoir tout les épisodes pour faire un résumé qui tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

J'aime pas trop les histoires compliqués même si mon roman préféré est une histoire compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42

C'est quoi ton roman préféré ??
PS: désolé du flood Neko...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

catLa guerre des clans cat
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

Ah ben oui chuis bète ^^ bon on stop le flood (oui je sais c'est moi qui est comencé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Pandora Hearth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandora Hearth   Présentation Pandora Hearth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pandora Hearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearth
» Présentation.
» Présentation Yan Forge
» Présentation de Kaito.
» Présentation de Doraemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Shonen :: Pandora Hearth-
Sauter vers: