Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yop ! Me voici *Tadaaaa*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31


Yop ! Me voici *Tadaaaa* 1122925576212_01
Salut, moi c'est Kamïyu !
J'ai 14 ans, j'habite à "Pays des Bisounours et je suis en 3°.

Saluut .

Bah voilà je suis nouvelle sur ce fo'. Sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas aller sur des forums de Mangas. A vrai dire je suis comme une petite Otaku :3 Bah ouai. Je watch des mangas, je les lis. Puis je suis aussi a fond sur le Japon, je mange japonais, je vie japon quoi. Bon a coter de ça j'ai une vie normal. Déso' mais pour le moment je sais pas trop quoi vous dire ... Ormis que je doit être comme la plupart des personnes ici Smile



Comment ça, je suis une OTAKU ?
Carpe Diem.

Mon manga préféré: Baaah .. C'est dur j'en est pas exactement jl'ai aime tous Smile
Celui que je regarde actuellement: EN ce moment je fais découvrir Soul Eater a ma cousine. Mais celui que j'ai regarder dernierement c'est Blue Exorcist .. J'ai Keafer *o*

- MA LISTE DE MANGAS/ANIMES -
En ce moment comme je les dit je regarde Soul Eater ( je re-regarde ), j'ai vu Blue Exorcist .. Je doit continuer Death Note, Host club et je sais plus après ... En livre j'ai 16T de Soul Eater, 1 de OP ( cadeau ), 2T de Love Hina, 7 Dengeki Daisy, 34T Naruto, 4T Doubt, 3T Judge et 1 Switch Girl ... Je lis de tout Shôjo, seinen, Shônen . Voila !
Yop ! Me voici *Tadaaaa* 6021682881489_02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Bienvenue!

Les Love Hina je els aimes vraiment bien, la première fois que je les ai trouvé en magasin j'en ai achetés 5 d'un coup xD Et dire que maintenant il y en a plein vers chez moi ... Smile

Le forum sera bientôt renouvelées et sur une nouvelle face, il y aura d'autre choses et un nouveau RP alors, une fois l'annonce de la nouvelle face du forum annoncer, tu pourras te précipiter dessus et crée ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Vous aimez love hina ????? Sérieux ??? Mais c'est génial !! je les ai tous lu !! Et tu aimes Switch girl Kamïyu ??? C'est mon manga favorie !! Trop bien !!
Bon j'en oublie les bonnes manières ^^ Bienvenue à toi ! J'espere que tu aimeras le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:25

Bienvenue (excu's pour mon abscence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Merci ! ^^ Oui bah oui je suis une fille donc forcément j'aime les shôjo comme Love Hina et Switch Girl, les Love Hina j'en est lu que 4 enfaîte, et les Switch Girl j'en est lu 11 ... J'ai pas trop le temps de les continuer car j'ai plein de mangas en court donc sa me fais un peut de peine mais sa ne m''empêche pas de les aimez :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:53

Love hina j'ai lu les 14 et switch girl j'en ai lu 14 aussi mais y'en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

Ba moi chuis une fille et j'aime pas les shojo pour autant...Moi z'aime les shonen et puis je vous embête ! Bref bienvenue ici, si par fois tu te pose des question sur ma santé mentale c'est normal ! ^^ Ha oui j'ai quelque locataire alors t'inquiète pas ^^
Nyaaa moi aussi veux me présenter !!! *^*
Nan.
TTT0TTT Méchante !!!
Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:54

bienvenue! (hyper en retard, désolé... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:28

Hahaha j'aime tes locataires Neko ! Merci encore Ü
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Tu vas voit tu les a pas encore tous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! Me voici *Tadaaaa* Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Me voici *Tadaaaa*   Yop ! Me voici *Tadaaaa* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Me voici *Tadaaaa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yep yep, voici Tzuko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: