Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.
Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

Voilà j'ai tout les tomes et je keafouille ce manga ^w^

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48

ça a l'air bien mais avant de présenter un manga tu dois demander a un(e) admin(si c'est pas deja fait mais je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:54

Oui c'est vrai il faut poster une demande dans la partie "présentez vos mangas" comme sa j'ouvre une sous-catégorie pouvant contenir plusieur sujet au nom de ton manga !
Mais c'est pas grave puisque je peux déplacer !
En tout cas ce manga a l'air bien mais surement pas pour moi ^^'
Je déteste les thrillers...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

Marrant comme histoire, j'avait déjà inventer un truc dans le même genre dans ma tête -.-'
Je savait pas ce sa existait, néanmoins, sa a l'air marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:10

Moi aussi je suis pas très thriller mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

Désolée je ne savais pas Mad J'y penserais la prochaine fois promis ^u^

Doubt est exellent si vous aimez pas les thrillers regardez pas ( logique ). Il n'y a aucun humour dans ce mangas, mais l'histoire est palpitante. J'ai tout les tomes et perso' je me suis régaler :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:46

Chacun ses gouts c'est normal ! Il y aura surement des membres qui aimerons les thrillers !
En tout cas merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

En fait le jeux c´est un loup-garou sauf que les villagois sont remplacé par des lapin...Le manga à l´air sympa je pense que je vais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

moi aussi il me tante se manga
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

Je dois avouer qu'il me tente. Moi aussi j'ai pensé au jeu du Loup-Garou en lisant le résumé.
Combien y a t'il de tomes ?
Et j'ai entendu dire qu'il ressemblait énormément à Judge (bien que Judge soit plus récent), quelqu'un peut confirmer/contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:53

C'est le meme auteur je crois... Mais je ne suis pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Empty
MessageSujet: Re: Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )   Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt ( Manga de Mystère, horreur, thriller psychologique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDGE, thriller psychologique
» Fête manga
» Manga Goth
» Manga dream
» Manga Chi sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Shonen :: Doubt-
Sauter vers: