Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball (le fameux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:06

Bienvenue sur la présentation du manga dont vous devez tous avoir entendu parler tant il est connu c'est :


pirat DRAGON BALL pirat

Titre:Dragon ball
Auteur:Akira Toriyama
Nombre de tomes:42 t ( et 21 en édition double)
Résumé:
Sangoku est un petit garçon doté d'une queue de singe qui vit seul depuis que son grand-père est mort.
Un jour une jeune fille nommée Bulma arrive chez lui et veut lui prendre son bien le plus cher : le drangon ball de son grand-père.
Celle-ci lui propose alors de la suivre lors de sa recherche des Dragons Balls....

Dragon Ball (le fameux) 9782723434591_1_75Couverture du tome 4 de l'édition double

Dragon Ball (le fameux) 9782723486699_1_75Couverture du tome 18 en édition simple
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:23

Je sais je vais me faire pourrir par les fans (je suis certaine qu´il y en a.) mais je deteste ce manga...je n´aime pas l´histoire, les graphisme. Je trouve que ca fait un peu parodie d´un manga...Perso je pense que pleins de gens ne lisent pas de manga parce qu´ils ont essayé Dragon Ball et que ca les a dégouté...
Aprés ce n´est qu´un avis personel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:26

moi j'aime bien c'est marrant ...
Pour les graphismes ta peut être raison mais moi j'adore bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:31

je suis d'accord avec Neko si tu veux un garçon singe avec un baton magique regarde saiyuki...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:39

Puis de toute facons je n´aime pas ce genre de shonen (genre Naruto ou autre manga trés connu) car l´histoire finis par devenir du grand n´importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:42

J'aime Dragon Ball mais pas Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (le fameux) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (le fameux)   Dragon Ball (le fameux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (le fameux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball (le fameux)
» Les fameux : Magicals Girls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Shonen :: Dragon Ball-
Sauter vers: