Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gensômaden Saiyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gensômaden Saiyuki  Empty
MessageSujet: Gensômaden Saiyuki    Gensômaden Saiyuki  Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:25

Nom du mangas:Gensômaden Saiyuki
Pourquoi le présenté:Parcequ'il est sympa et assez original
Genre:Shonen
Bref résumé:Dans ce manga, on suit 4 personnages récurrents de la légende asiatique du "Roi des Singes" : Son Gokû (Aberration née d'un rocher), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).
L'histoire commence au Togenkyo où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation d'alchimie et de magie noire. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjô Sanzô).
personnage:
son goku:Gensômaden Saiyuki  595125785_small
Sanzo:Gensômaden Saiyuki  Genjo
Hakkaï:Gensômaden Saiyuki  Hakkai
Gojyo:Gensômaden Saiyuki  Gojyo01
Autres:un mangas pleins d'humour e tde bastont a ne pas louper et qui passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gensômaden Saiyuki  Empty
MessageSujet: Re: Gensômaden Saiyuki    Gensômaden Saiyuki  Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:19

Coucou, je valide ta demande. dès que Chii se co elle va crée une partit pour ton mangas
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Gensômaden Saiyuki  Empty
MessageSujet: Re: Gensômaden Saiyuki    Gensômaden Saiyuki  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Tu sait que tu peut l'ouvrir aussi Prime ! Laisse un mess que je la réouvre pas encore une fois si tu le Fait ok ?
Bon aller ce coup ci je le fait ! Je t'ouvre ta partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

Gensômaden Saiyuki  Empty
MessageSujet: Re: Gensômaden Saiyuki    Gensômaden Saiyuki  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

JE CONNER JE CONNER jai lus les 8 premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gensômaden Saiyuki  Empty
MessageSujet: Re: Gensômaden Saiyuki    Gensômaden Saiyuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gensômaden Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Présentez vos mangas-
Sauter vers: