Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...heuuuu...ben proposez des noms...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:48

"Rien ne nous sépareras jamais, pas même la mort..."
C'est ce que je disais avant ce jour. C'est ce que je disais avant le jour où j'ai tout perdu...

Pourtant tout avais si bien commencé, j'étais sortit comme à mon habitude mais c'est là, à ce moment précis, que tout est partit de travers. Je ne me souviens plus très bien de ce qui c'est vraiment passé mais quand je suis revenu sur terre tout ce que j'ai découvert c'est une masse sanguinolente, le crâne explosé et la jugulaire entamé laissait couler un flot impressionnant de sang. Le pire ce fut quand je découvris que cette vie arrêté si prématurément était la mienne.

Ce jour là je me rendais chez lui. Je n'est même pas pu lui dire adieu.

Pourtant je lui avais promis que jamais je ne l'abandonnerais, je lui avais promis...

Maintenant je l'observe d'où je suis et j'aimerais lui retirer cette idée de la tête car même dans la mort nous ne nous retrouverons pas.

J'errais dans les ténèbres du crime et lui se perdait dans le labyrinthe du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: Re: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:43

Ouaaaaaaaaaaaouwe Exclamation Exclamation Exclamation
affraid affraid cyclops
C'est trop Suspens[i]

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: Re: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Merci j'ai écris ça rapidement et je le trouvais pas génial mais si ça te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: Re: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

Eg comment c'est trop bien encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: Re: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Si tu veux j'ai poster un autre texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: Re: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...heuuuu...ben proposez des noms... Empty
MessageSujet: Re: ...heuuuu...ben proposez des noms...   ...heuuuu...ben proposez des noms... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...heuuuu...ben proposez des noms...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: