Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RP: Yan et Chii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

ça y est tous le monde dors dans la maison et je m'éclipse pour aller faire la fête.
Je prend un peu d'argent mon petit chat adoré et je file en douce...
Dehors l'air est frais,je me laisse emporter par le vent et me dirige vers un bar..
Une fois arrivé je vis une petite pancarte qui disait:

"Fermé pour raison personnelle"

je décida donc d'aller en boite pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:14


Pour féter l'anniversaire d'une amie, Kaede avait été invité dans la boite que le père de cette amie tenait. Kaede est ma petite "soeur" et comme mon "père" Tetsuo ne pouvais pas l'accompagner, elle m'a demendé de venir avec elle.
Maos je n'avait jamais pénétrer dans un lieu comme sa et je ne savais pas ce que je devais faire. Très vite, Kaede trouva ses amies et je me retrouva seule, livrée a moi même. La soirée commençais a peine et j'était déjà perdu...
"Faite que je trouve quelqu'un que je connais..."
Furent mes premières pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:23

L'endroit grouillait de monde et je ne reconnaissait personne a mon malheur d'ailleurs.
Je me dirigea vers le bar dans l'espoir de rencontrer quelqu'un et de me prendre un coca en attendant que la nuit passe.Je me dirigeai vers le comptoir quand un ivrogne me demanda un peu d'argent,je refusa gentiment en prétextant comme excuse que je devais partir,mais celui-ci mécontent je ta sa bouteille de bière sur moi.
Je fiqs un bond de coté et m'immobilisa quand toute la boite nous regardait à cause du bruit de la bouteille..
J'était mort de honte et me demandais quand se finirais ce ridiculisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48


je m'étais assise sur un tabouret a coté du bar en espérant que la nuit passerais vite quand j'entendis un bruit de bouteille qui se fracassait sur le sol. Je sursaute et me leva pour l'approchais de la direction d'où semblait venir le bruit, difficile dire avec le boucan que faisait la musique. Je remarqua que certaines personnes n'avaient d'ailleurs même pas entendu le bruits et continuaient à danser comme si de rien n'était.
L'endroie était tout de même facilement repérable car tout le monde s'était agglutiner pour voir de quoi il s'agissait.
Au milieu des débris de verre, j'aperçut un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:30

Je ne savais pas quoi faire quand le barman me sauva la vie en arrivant et en balayant les bout de verre.
-Allez regarder autre par y a rien a voir ici
Ouf je m'éclipsa a travers la foule jusqu'à un banc..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:35


Je vis le garçon disparaitre jusqu'à un banc. Je le suivit et m'assit à coté de lui.

-Coucou !

Je ne savais pas quoi dire d'autre ne savais même pas comment j'avais fais pour adresser la parole a un garçon de 12 ans, enfin je croie, moi qui suis si timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

-Coucou !
Je bredoulla surpris:
-euh.....coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

-euh...

La force qui m'avais permis de lui parlais faisant face a ma timiditée avais disparut et je ne savais plus quoi faire.

-Je m'appelle Chii, et roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

-Je m'apelle Chii et toi?
Son ton m'avais paru entrainant mais d'un coup elle se recouvrit de sa timidité et son ton devint extrèmement timide.
-Euh Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Yan et Chii Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan et Chii   RP: Yan et Chii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Yan et Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Chii !
» Question à [u]chii[/u]
» Chii, la fille au mystères
» Rp Chii et Neko : première rencontre
» Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: La boite de nuit-
Sauter vers: