Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Bonjour,
je vien faire une tite' pub pour un forum que e vien jutse d'ouvrir (aujourd'hui):

http://pensionnat-mayonnaka.forums-rpg.com

Alors il reste encore quelques petits truc a finaliser, mais il est déjà aps mal, et si vous avez des idées une fois inscrit, se serait bien de les dire.

Staff':

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. 465679296 [
Mitsuki Yello
Fondatrice

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Nezumi14
Ange.
Co-fondatrice

Statistiques:

Faible pour l'instant, mais c'est normal, il ouvre Smile

Nos membres ont posté un total de 36 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ange.

Contexte:

Chapitre 1

C'était plutôt une belle journée ensoleillée sur la ville de Mahora.
Loin de la ... Très loin de la ... Dans un monde parallèle à celui de Katuhi, vivait des hommes, des hommes normales ... Enfin presque! Ils possédaient quelques choses que personne n'avait, ils possédaient un "don" appeler aussi pouvoir magique.
Ces personnes qui avaient un don pouvaient faire beaucoup de choses étranges (enfin pas dans leur monde), comme se transformer en animaux, contrôler en éléments, courir très vite ou encore se grandir et se rétrécir a volonté ...
Un jour ses deux mondes: Katuhi (le monde normal) et Ijuko (le monde avec des humains possédant des pouvoirs surnaturels) se rapprochait, encore et encore, sans savoir pourquoi, jusqu'à s'arrêter quand ils étaient plus que proches.
Tout semblait reprendre son cour normal, mais quelques heures après, des sortes de "portails magique" se créent à divers endroits dans Ijuko et emportèrent avec eux des enfants avec toutes sortes de magies dans le monde "normal".

Catastrophe! Les personnes surhumaines venu dans le monde Katuhi se fit rejeter et même tuer!
Ceux qui ont réussi à survivre dans se nouveau monde était caché.
Un jour, le instinct les emmena tous au même endroit, certain s'enfuit aussitôt d'autre restait.
Puis ensemble ils créaient le Pensionnat Mayonnaka ! Un pensionnat réservé aux personnes d'Ijuko.
Mais le jour ou un enfant normal voulu entrer dans le pensionnat, il fallait l'accepter pour en pas éveiller les soupçons.
Et c'est comme sa que el pensionnat Mayonnaka a pris vit, il accueille aujourd'hui des humain avec mais aussi sans dons.

Bien sur, si les humains d'Ijuko ne veulent pas se faire couper la tête, il fera mieux de protéger au mieux son secret, mais attention aux fouines ...



Bon, et bien j'espere que vous vous inscrirez.


Dernière édition par Prime le Lun 28 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

Il est tout joli ton forum sauf que je sature avec les RP donc je ne pense pas m'inscrire désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

C'est bizarre mais ça a l'air cool mais je ne pourrait pas m'inscrire car je me bat pour arriver a me connecter dans ce forum alors ça serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Pourquoi ya personne qui veut s'inscrire...z'êtes vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

Oué Sad
En plus j'ai rajotuer le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

Désolée Prime...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

Je peux pas c'est trop pour moi 2 forum désolé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:25

moi je vais voir (petite pensée pour neko qui, je le sent, déprime car personne ne ve s'inscrire a son forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:26

C'est pas mon forum, mais vu que je suis co'-fondatrice j'y tien s quand même. Au fait les gens si vous vous inscrivez essayer de garder le secret sur le fait que je suis une fille j'aimerais voir combien de temps je peux tenir en faisant croire que je suis un mec ^^

Et merci Sasuke !!! inscris toi tu vas voir c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:50

Ouai vraiment! (Enfaite j'ai lancé le RP neko )
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

J'essaerai de m'inscrire Smile
Au fait, c'est mon contexte que je t'avais dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Oui!
J'avait complètement oublier qui me l'avait dit, je vai rajouter les crédits!

VENER S'IL VOUS PLAIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Nouveau contexte:

Ijuko ... Un magnifique monde regorgeant de surprise et de beauté, les fêtes sont les événements maître dans se monde.
A halloween, vau mieux rester chez vous si vous avez peur. A noël, vous pourrez regarder par la fenêtre et vous apercevrez des milliers de père noël. A pâques, des petits poussins et des lapins sont partout! Ils envahissent les rues avec leur pagne plein de chocolat. A la st-valentin, rien de plus romantique que de se payer une lune artificielle en forme de cœur pour votre amour ....
Il existe même des îles baleine, voyage en mer avec votre maison.
La plupart de personnes de ce monde on un pouvoir magique !
Avez vous déjà vu sa ?

A Katuhi, ils n'on jamais vu sa, il ne savait même pas que Ijuko, un monde parallèle au leur existait! Ses humains normaux, sans pouvoir magique et sans choses aussi merveilleuse qu'a Ijuko ne se doutai de rien avant que ...

Avant qu'Ijuko se rapproche peu à peu de Katuhi dans la soirée, étrangement, et sans savoir pourquoi, provoquant de petites secousses qui ne fit pas de dégâts. Et vers 2 heures du matin des portails magiques se créent laissant ceux qui étaient entré dedans dans un nouveau monde, inconnu pour eux: Katuhi!

La guerre était déclarer au premier instant où les humains d'ijuko se fit découvrir, soit il était tué ou soit il passait pour des humains comme si de rien n'était.
Un jour, une fille appeler Sunny Eltown et son amie Kiri Chos crée un pensionnat dont Sunny était la directrice alors qu'elle finissait tous juste de terminer ses études. Se pensionnat s’appelle le pensionnat Mayonnaka ! Bien sur pour apporter de la convivialité au pensionnat, chaque événement sont célébrer pour être comme a Ijuko ….
Trois ans plus tard, se pensionnat est grand et plein de mondes s'y inscrit, la plupart sont des personnes d'Ijuko, mais les humains sans don, eux aussi sont accepter!
Il faut faire attention mes amis Ijukien, garder bien votre secret si vous ne voulez pas que votre tête soit découper avec un cornet de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.   Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Mayonnaka, forum RPg qui vient juste d'ouvrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Lycée Sasuri ouvre ces portes.
» Pub surprise pour pas un forum ^^
» Forum RPG : Bienvenue sur Irilys !
» Forum en devenir : Découverte...
» Mon forum (venez s'il vous plais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Pubs-
Sauter vers: