Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un coin, dans une grande ville. ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Empty
MessageSujet: Dans un coin, dans une grande ville. ( PV )   Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Respirant l'air, assi sur un banc. Tu regardes le cher paysage. Mais après de bonnes minutes d'observation. Tu retournes le regard sur le sol. Tu ne vois presque rien, seulement quelques fourmis minuscules se promenner. Tu te laisses t'amuser à les écrasers. Tu regardes quelques personnes qui passe par là, tout en les fixant quelques secondes. Avant de ramenner ton regard devant toi. Tu te lève enfin, tout en prenant une petite marche. Tu te laisses te perdre dans une chanson, qui provient de ton Ipod. N'étant plus vraiment dans la réalitée, tu es totalement perdu d'un sens ou d'un autre. Ton regard bleuté, observe les environs. Un sourire en coin, tu te laisse te fondre parmis une foulle de gens. Tu regardes les petites immeubles, qui s'offre au paysage après un moment. Tes pensées autant positives que négatives, déborde tes pensées. Tu empruntes, un corridor étroit. Et tu ressors un peu plus loin, dans un endroit, peu calme. Tu tournes à droite, en empruntant un chemin, voulant avoir une minute de silence. Tes oreilles bourdonnes de voix, qui proviennent des autres personnes. Tu sens le vent froid, contre ta peau. Le bruit du vent laisse un son dans tes oreilles, tu observes le lieu, qui semble calme. Le contact froid du vent, est toujours là. Tu sembles pris un instant dans tes pensées de nouveaux, ne laissant aucune place à la réalitée. Perdu dans tes profondes pensées, qui semble bien plus profonde que des abysses. Tu te laisses emporter dans la mélodie du vent, qui te donne un drôle d'effet. Tu t'assis sur le sol, laissant le vent de côté. Tu fixes le sol, tout en écoutant la musique qui provient de ton Ipod. Tu souffles dans l'air, pour simplement un rien... Puis tu relèves le regard entendant un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, dans une grande ville. ( PV )   Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:36

Incapable de faire quelque chose. Voilà ce que j'étais en ce moment incapable de faire quelque chose. Je ne pouvais que marcher sans but dans la ville les pensées noyé sous les notes agressive d'un groupe de Métal.
C'est à peine se je sentais le vent et le froid sur ma peau pourtant à nu au niveau de mes bras et de mes jambes. Car j'aimais me promenais en short et en T-shirt en plein hiver. C'était une sorte de rituel que j’accomplissais inconsciemment. Les lieux déroulé sous mon regard sans que j'y apporte une grande attention : les ruelles, la bibliothèque, le manoir, le parc.
Mes pas me mènent comme un robot. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas d'où je viens mais je n'apporte aucune attention à ces pensée parasite.
Puis une cour, une petite cour. Sans vraiment m'en rendre compte que je me mis a escaladé le mur abimé et par conséquent plain de prise. Je m'éleva rapidement et sans difficulté. Des bout de mur tombait parfois au sol après mon passage. Qu'importe je n'entendais rien mes sens annihiler par la musique qui se déversait de mon casque.

(Tu est sur Skyrock non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, dans une grande ville. ( PV )   Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

(J'y étais mais je me suis désinscrit, je n'avais plus de temps pour aller dessus.)

Observant devant toi, le regard perdu. Tu te demandes que faire ici. Ce n'est pas vraiment une place, ou ne pas s'ennuyer. Assi contre un mur, tu entendais de drôle de bruits, juste à côté de toi. Où le mur continuait, tu voyais des bouts de briques s'éffrondrer sur le sol. Mais, ce n'était que le sommet du mur, qui fesait de tel dégâts. Qui pourrait faire ça. Tu croyais avoir des illusions de nouveaux, tu retournais ton regard vide devant toi. Laissant un légé soupire s'échapper, tu t'ennuyais bien plus que tu ne le pensais. Tu n'avais pas vraiment l'habitude d'être seul dans un coin. La plupart des fois, tu étais avec des amis. Ou bien, tu allais te promenner ailleur dans des ruelles assez peuplées. Tu te contentais de fermer les yeux. Tout en écoutant la chanson, qui bourdonnait dans tes oreilles, par les écouteurs. Perdu, dans un monde de pensées, tu ne vois plus vraiment, tu n'entends que cette chanson et ensuite une autre. Les autres bruits, ne te font aucun effet. Puisque tu ne portes pas attention vers eux. Tu réouvres les yeux, évitant de t'endormir pour de bonnes heures. Tu n'as pas envie de dormir à cet endroit. Tu as déjà un lit. Alors, tu n'as pas vraiment besoin d'un endroit pour dormir en plus. Tu fixes devant toi, perdu de nouveaux dans la chanson, des images te reviennent dans ta tête. Mais, trop embrouillées pour voir vraiment les images qui volent dans tes pensées. Tu ne sais pas vraiment ce qui t'arrive. Mais, tu es de nouveau perdu dans l'une de tes chansons rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, dans une grande ville. ( PV )   Dans un coin, dans une grande ville. ( PV  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin, dans une grande ville. ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime est dans la place
» Kaito est dans la place !
» Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Tokyo-
Sauter vers: