Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos fond d'écran !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:49

Aller juste pour vois un peu à quoi il ressemble ! Pour ceux qui saurais pas comment faire il suffit d’appuyer sur la touche "imprim écran" de votre clavier pour ensuite faire coller dans n'importe quel logiciel ! Pour inauguré cette partie voici mon bordel fond d'écran !! Avec celui que je mettrais certainement après !

Mon fond d'écran :
Spoiler:

L'image qui me sert de fond d'écran :
Spoiler:

Et la possible image qui me servira de fond d'écran dans des temps futur :
Spoiler:


Dernière édition par Neko le Mer 24 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Joli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:50

C'est pas bien de piqué les sujet des autres forum =) nan je plaisante j'adore ton fond d'écran ! C'est Rin dans magnet c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Meeeeu non !!! C'est pas Rin c'est Lily !!

Et ce soir je viens de changer de fond d'écrans c'est plus....psycho xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:21

a ouaiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Mais on dirais trop rin avec le papillon et le casque dans magnet ! Mais j'adore aussi lily !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:32

J'aime bien le fond d'écran sadique moi le mien(celui de mon phone)c'est un penguin dans une qui est dans un bureau en forme de clé USB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:34

c'est bien ton genre Neko ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

Oui je sais c'est pour ça que je l'est mis xD
Revenir en haut Aller en bas
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:17

d'ailleurs Neko, tu sais que c'est un plagiat de l'icone de l'Eglise de satan, ton probable prochain fond d'écrans ? Razz (il manque juste les symbole autour de la tête de bouc)

moi c'est juste un gros fail, c'est ça : [img]Vos fond d'écran !! Talach10[/img]

répété pleins de fois xD

et la grosse flemme de le changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:11

Citation :
d'ailleurs Neko, tu sais que c'est un plagiat de l'icone de l'Eglise de satan, ton probable prochain fond d'écrans ?  (il manque juste les symbole autour de la tête de bouc)

Pour répondre (en retard soit mais tout de même) Non ce n'est pas un pagiat car ce symbole n'est pas un symbole déposé (comme tout les symboles). On peut utiliser les symboles comme on veut. En effet si je décide que la croix gammé représente pour moi la paix dans le monde et sera le symbole de mon mouvement contre la guerre et le racisme, je peux très bien le faire !
De plus tant que l'utilisation d'un contenu artistique reste dans le cadre d'une utilisation personnelle, non lucrative et sans appropriation ce n'est pas du plagiat !


Et du coup pour finir de relancer voici mon fond d'écran actuel (n'hésitez pas à montrer les votre !):

Spoiler:

Vous pouvez constater que c'est ce cher petit Lucius qui est à l'honneur en ce moment ! (Personnage principal du jeux éponyme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fond d'écran !! Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran !!   Vos fond d'écran !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fond d'écran !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Bavardage-
Sauter vers: