Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La minute Kamïyu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Kon'nichiwa !

Bon " La Minute Kamïyu" c'est pas vraiment l'actualité là , maintenant du Japon c'est plutot une rubrique sur les coutumes du japon, le mode de vie des japonais etc .. Après vous pouvez en débatre dessus. Je posterais un nouveau message de temps a autre voilà :3 Et on pique pas mon Topic !

" La vie en société au Japon: Le silence est d'or !

Dans une conversation entre Japonais, il n'est pas rare d'être confronté à de longues pauses. Celles-ci peuvent paraître interminables pour un Occidental, mais chacun les respectera en se rappelant le fameux adage ... "

Mon Avis : Perso' , je pourrais pas, je suis une vraie piplette !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

Moi je pourais le faire, je sais me taire et carrément me boucler dans ma bulle pour ne plus entendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Ah moi j'y arrive pas! C'est impossible pour un bavard comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:24

Moi je sais pas...
me taire oui peut-être mais attendre que l'autre fasse son silence avant de répondre a ma question c'est autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Ben moi en fait tant qu'on me parle pas je me tais... Et mes amis pensent que je leur fait la gueule Sad mais sa n'a rien a voir scuser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

pas du tout rin =p ! moi je n'ai aucun problème d'ailleurs certaine personnes me dise que je suis trop discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Moi perso ça me dérangerais pas....Un fois j'étais tellement dans mon bouquin que j'entendais même plus ma zic' et ma corres' a du me secouer comme pas possible pour me faire sortir de ma bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

Nan ok normalement je peux pas me taire... mais quand je lis... autre histoire. Je me tais, totalement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

En plus pour moi c'est horrible qu'il y est un "blanc" car dès qu'il y en a un je peux pas m'enpècher de rigoler alors imaginer la situation Laughing

Nouvelle Rubrique => " Chut ! : La discrétion est partout de mise au Japon. Dans les transports, on ne parle pas ou peu. Et dans des lieux censés être conviviaux, comme des restaurants, on n'entend guère le bruit des conversations, exepté lorsque les clients sont sous l'emprise de l'alcool. Un véritable contraste avec le vacarme ambiant des quartiers commerçants."

Mon avis : Cela me fais beaucoup rire car en France où que tu aille il y a toujours UN bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Oui ça doit faire bizarre de passer d'une rue bruyante a une rue calme
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

Sa à l'air vraiment zarb ! Et genant ! Mais je pourait m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

ah non, moi au contraire, j'adorerais! Trop debruit? Hop, t'entres dans un resto, et là, le calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Je pense comme Tzuko ça doit être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:48

Géniale... je vois déja venir certaine personne me conaissant "quoi?! toi qui répond positivement dans une rubrick sur le silence!? Et bien oui. Ce n'est pas par ce que je parle tout le temps en gavant tout le monde que je n'aime pas le calme. Egoïste? moi? non... d'ailleur, je pense que malgré la grave maladie de la parlotte qui sévit chez moi, je pourait arrivé à me fondre dans cette culture et à apliquer facilement ces coutumes... Quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:58

Tu sait quoi ? Tu pourais peut etre t'entrainer pour tenirplus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La minute Kamïyu ! Empty
MessageSujet: Re: La minute Kamïyu !   La minute Kamïyu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute Kamïyu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Le Japon :: Actualité au japon-
Sauter vers: