Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Setae k'Leshya (pas fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setae k'Leshya
Admin
Setae k'Leshya


Messages : 146
Points : 722
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25

Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:46


Setae k'Leshya
«L'oubli est parfois aussi important que la mémoire»






Dernière édition par Setae k'Leshya le Sam 6 Oct - 16:39, édité 5 fois


    CARTE D’IDENTITÉ

    Prénom: Setae
    Nom: k'Leshya
    Âge: 17 ans
    Sexe:
    Métier: Aucun, ancienne voleuse et espionne

    Signes particuliers: Kleptomane, très bonne chanteuse, dons de divination.
    Animal de compagnie: Aucun

    ___________________________


    Apparence: Longs cheveux en queue de cheval rouge foncé, presque noir, yeux orange-rouge, peau mate. Habits essentiellement noirs et moulants, idéaux pour les "balades" nocturnes.


    Personnalité: La plupart du temps de mauvaise humeur et désagréable, Setae n'a pas beaucoup d'amis. Sans compter qu'elle est kleptomane et plutôt malhonnête ; ne jamais la croire sur parole. Malgré cela et ses airs de brute indifférente, elle est sensible et aime facilement. Elle est très douée au chant et souhaite ardemment apprendre à jouer d'instruments de musique - avec une préférence marquée pour la guitare. Si elle n'a aucun scrupule à déposséder quelqu'un de ses biens les plus précieux, elle en aura bien plus à se séparer des siens, peu nombreux. Elle ne pardonne pas facilement et ne tient jamais rien pour acquis ; ce qui veut dire qu'elle ne croit que ce qu'elle voit, et que sa confiance envers ses amis ne tient qu'à un fil.

    Ce qu'elle aime par dessus tout :

    - la musique,
    - la nuit,
    - se balader sur les toits de la ville,
    - chanter,
    - les olives aux anchois,
    - les couteaux,
    - transgresser les lois au nez et à la barbe de ceux qui les font,
    - l'insolence,
    - les choses logiques et calculables.

    Ce qu'elle déteste le plus au monde :

    - Les incendies,
    - Méléagan,
    - la drogue,
    - celui qui a brûlé ses parents et sa maison,
    - être à la merci de quelqu'un,
    - les choses imprévisibles et illogiques,
    - la canicule,
    - le sable,
    - être sous terre,
    - le silence total,
    - les bavards,
    - ses anciens patrons,
    - les mauvais films,
    - la soumission,
    - l'aubergine.


    Histoire: Extraits du journal de Setae k'Leshya :

    22 Mars - 14h00
    Je vais avoir 8 ans, aujourd'hui ! Maman elle m'a dit que j'vais dev'nir une grande. Papa y dit rien, parce qu'il est toujours dans son lit, à l'étage. Maman, elle dit qu'il est dans le coma. Elle veut pas m'écouter... "Mais il est pas dans le coma, il est dans son lit !" que je lui dit. Mais elle rigole un peu tristement et puis c'est tout. Elle dit que c'est pas grave que je comprendrais plus tard. Mais moi je sais très bien reconnaître un lit... A cause qu'aujourd'hui, j'ai 8 ans ! C'est dommage que ma maman elle soit pas là. Elle dit qu'elle va revenir ce soir avec une surprise. Chais pas ce que c'est la surprise, à cause que c'est une surprise. Elle a pas voulu me dire. A cause que ça ben je l'attends. J'ai mangé toute seule, avec juste la voisine ! A cause que chuis une grande maintenant. Chuis quand même triste d'être toute seule. Je chante pour passer le temps.

    - 19h00
    Maman elle est pas là... Je continue à chanter mais j'en ai marre de toujours répéter. Même que la voisine elle est partie. Et Papa y se réveille toujours pas depuis longtemps. Je vais dormir toute seule si elle vient pas ce soir... J'veux pas dormir toute seule. Je devrais me lire une histoire moi-même. J'aime pas me lire une histoire moi-même et pas avoir de bisou pour bien dormir le soir. Maman elle est méchante, je lui dirais quand elle rentrera.

    23 Mars - 12h00
    Maman elle est rentrée !! Je lui ai dit qu'elle était méchante parce que j'ai mal dormi et j'ai beaucoup pleuré et j'ai eu peur et j'ai pas réussi à chanter mieux. Mais elle m'écoutait pas beaucoup à cause que yavait un homme avec elle. Y sourit pas je crois que c'est un méchant. D'ailleurs j'ai rêvé que yavait un bonhomme tout noir, peau et habits et yeux et tout comme une ombre, qui mettait le feu à mon journal... Cet homme je l'aime pas moi, je suis sûre que c'est à cause que lui que ma mère elle a été méchante. Ma mère on dirait qu'elle est pas bien. Elle a beaucoup de transpiration et elle sourit mal. Beaucoup mal. Là j'ai entendu un son comme les camions de pompiers mais en pas pareil, qui chante différamment. Le homme il est parti dehors avec un long bâton à la main, et ma maman elle a plus sourit et elle m'a dit que je devais sortir et partir. Je fais toujours ce qu'elle me dit ma maman alors je suis sortie et puis je suis partie. Puis je me suis arrêtée et j'écris puis je vais fermer mon journal parce que le soleil il est très très chaud et puis ça crépite derrière...

    29 Avril, trois ans plus tard - 13h27
    Trois ans... Trois ans que je ne touche plus mon journal. J'en ai pas le courage... J'ai 11 ans maintenant. j'ai plus jamais fêté mon anniv. Tout ça me paraît si loin... Mais je dois raconter ce qu'il s'est passé. Ce que j'ai vu quand je me suis retournée. A quoi ressemble ma vie maintenant. Je vais tâcher d'être précise...

    J'avais chaud. Très chaud. Comme je le disais, je croyais d'abord que c'était le soleil... Comment aurais-je pu me douter de la vérité ? Puis en fermant mon journal, j'ai senti le vent se lever. Des flocons de cendres arrivaient dans mon dos, par centaines ; certains se sont pris dans ma tignasse rouge. Je me suis retournée. Ce que j'ai vu restera gravé dans ma mémoire pour toujours. J'en fais le serment. Jamais je n'oublierai l'impact de la mort, ni le chagrin de la perte, ni le crépitement lugubre des flammes... Lorsque je me suis retournée, ma maison n'existait déjà plus. Ni ma maison, ni tout ce qui constituait mon passé. Mais ça, je ne le savais pas encore. Ce que je savais, c'est que l'enfer se déchaînait devant moi. Le feu, partout. La cendre. La fumée. Et les rires... Les rires déments qui hantent mes cauchemars depuis ce jour funeste, lorsque je suis capable de dormir... Je peux encore sentir mes yeux me brûler, ma gorge s'assécher, et mon coeur se briser... A quoi était-ce dû ? La fumée, la chaleur ? Les larmes et les cris ? Le corps de ma mère, qui d'un coup de vent ne fut plus qu'un nuage de poussière ? Peut-être un peu des cinq. Ou peut-être était-ce la même magie sombre qui fit sortir mon père de la maison. Je me souviens. Pendant quelques instants, il n'y eut plus le moindre rire. Seulement des cris, et l'éternel grondement du feu. Puis sa silhouette, grande et musclée. Ses larges épaules, sa mâchoire carrée. Il se tenait dans l'encadrement de la porte. Les flammes ne semblaient pas l'atteindre. Et puis il se remit à rire... A rire, à rire... Je croyais que jamais son rire ne s'éteindrait. Mais l'homme est arrivé. Il a pointé son arme sur cette ombre floue, et une détonation puissante retentit. Le rire mourut, et l'homme sembla s'effondrer. Mais les flammes l'interceptèrent, et les cendres de mon père partirent rejoindre celle de ma mère. Je hurlai tant que ma voix se brisa... Aujourd'hui, je ne chante plus. Seul un murmure incertain et rauque franchit la barrière de mes lèvres, en de rares occasions. Mon enfance s'est envolée. Quel âge ai-je donc ? Cent ans, cinquante ans ? Une éternité semble s'être écoulée depuis, et pourtant je fête aujourd'hui ma onzième année... Ou est-ce la douzième ? Je ne compte plus. J'ai d'abord essayé de mendier. Je traînais dans les rues en pleurant, suppliant... La voisine aurait pu m'aider, je le sais. Mais je ne voulais pas la voir. Je ne voulais pas ramener à moi ce cuisant souvenir de bonheur, qui me fuyait chaque jour un peu plus... Je n'en voulais pas. Il ne faisait qu'alimenter ma douleur. Mais cette vie misérable n'était pas faite pour durer, et une détermination inattendue, puissante, s'était emparée de moi, m'empêchant de baisser les bras. J'étais forte. Et pour survivre, je devais le rester.
    Et j'ai réussi.
    J'avais appris à prendre la voie la plus courte à travers la ville ; les toits. J'étais étonnament agile, et je m'améliorai rapidement. La mendicité n'étant pas faite pour moi, le vol devint mon art. Furtive comme une ombre, rapide comme l'éclair, je "gagnai" de quoi satisfaire mes besoins. Parfois même, je ne m'en rendais pas compte... Je l'ai compris plus tard, je suis kleptomane. Lorsque je retrouvai des babioles dans mes poches, ou des choses cassées, dénuées d'intérêt, ou même parfois de l'argent ou de la nourriture, je me demandai de quelle étrange magie j'étais victime. Puis le chef d'une bande de malfrats m'a remarqué, et se mit à m'espionner à mon insu... Un jour, il m'est tombé dessus. Je ne désire pas me remémorer cet épisode, snas compter que je n'en garde que peu de souvenirs... Toujours est-il qu'il m'engagea dans sa bande. Je n'avais pas le choix. Sa soeur m'apprit le maniement basique des couteaux et poignards, et je développai pour cette "discipline" un talent inattendu. Nous faisons la guerre à une autre bande, notre conccurente de toujours... Ils ont la moitié Sud de la ville, et la moitié Nord est notre territoire. Ayant soigneusement dissimulé mon talent pour l'utilisation des lames courtes, mon travail est d'espionner le camp adverse. Parfois, je suis autorisée à voler. Mais je le fais souvent accidentellement... Mon patron est content de mon travail. Il m'a confié il y a peu de temps une tâche que j'ai peur de ne pouvoir accomplir...

    Suite en cours.











Revenir en haut Aller en bas
http://www.warelisdar.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

On fais un RP quand tu veux

PS: c'est quoi être kleptomane ( eh oui je suis l'inculte de service)
Revenir en haut Aller en bas
Setae k'Leshya
Admin
Setae k'Leshya


Messages : 146
Points : 722
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25

Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

La kleptomanie (ou cleptomanie ; du grec κλέπτω, voler, et μανια, l'habitude) est une maladie mentale qui se caractérise par une obsession à voler des objets, cette monomanie pouvant se porter sur des objets d'importante ou de peu de valeur.

Un individu concerné par ce trouble ne peut se retenir de dérober des objets, la plupart du temps sans aucune valeur (des pièces, des couverts, des pin's, des pancartes, des goupilles d'extincteurs, des petits sachets de mayonnaise, etc.). Souvent, il ne se rend compte d'avoir effectué ce vol qu'un peu après. L'individu atteint de cette maladie n'a pas nécessairement besoin de ce qu'il vole ; sa manie est dans l'acte de voler et non dans l'appropriation de bien.


(Wikipédia)

Mon perso sait à peu près se contrôler sauf si elle se concentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warelisdar.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:35

Ok sa doit être intéressant de faire un RP avec un kleptomane
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

Rp des que tu te sens, ton perso promet d'être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05

Pas mal Setae ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

génial! rp quand tu veut Wink ça fait telement longtemps... bon ben je vais devoir ratraper le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setae k'Leshya (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Setae k'Leshya (pas fini)   Setae k'Leshya (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setae k'Leshya (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setae k'Leshya
» Un grimmoire c'est un livre un livre c'est une porte vers le monde...(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: