Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Le Monde Oublié~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:44

EDIT Rin : FICTION INTERDITE DE LECTURE POUR PLAGIAT !!! VEUILLEZ LIRE L'HISTOIRE LA OU LA VRAI AUTEUR L'A ECRITE!
(Le lien se trouve dans les messages des pages d'après)


Dernière édition par Lyryonae le Lun 26 Nov - 12:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:49
















EDIT Rin : FICTION INTERDITE DE LECTURE POUR PLAGIAT !!! VEUILLEZ LIRE L'HISTOIRE LA OU LA VRAI AUTEUR L'A ECRITE!
(Le lien se trouve dans les messages des pages d'après)


Dernière édition par Lyryonae le Lun 31 Déc - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

tsaaaaa! preums' à être fan!!! c'est génial!!
par contre, à chaque foi que j'essai de m'imaginer Elea, ça deviens toi... c'est chiant!!! je peut pas imaginer le perso du coup... bah tant pis, je t'imagine avec les yeux bleus et ça le fait; la description c'est: belle, brune, s’habille en noir et un peut de rouge... ça colle avec toi Wink (sauf pour le carré plongeant que je n'aurait pas pu imaginé de toute façon puisque je trouve ça affreux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:11

Haha!Merci beaucoup ! *o*
Oh sérieux ? C'est vrais que sa doit être assez chiant . Mad
Haha,merci,Le carré plongeant ? Moi aussi j'aime pas * fait al tête de Kid quand il a croisé excalibur * j'ai mit cette description pour voir si ça vous plaisez .

Tout compte fait je vais mettre , long cheveux noir ébène dégradés. =D

Merci d'être passé , je te rajoute à ma liste des prévenu(e)s ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19

ok^^ carré plongeant... qualle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:28

scratch Oh tu l'as dit .
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

continue comme ça, c'est génial!!


Dernière édition par Meiko le Dim 25 Nov - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

...Meiko...Si je fais une fic' c'est aussi pour le suspens dans certains cas ... Pourquoi tu dis les réponses . T.T

Je fais quoi moi maintenant ! TOT
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:31

c'est pas ma faute si j'ai tout deviné... Crying or Very sad
bon, j’efface mon mess...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:49

Mais ne t'inquiet pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:49

continuuuuuuue!
j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:50

Merci , je suis en techno' et t'es à l'autre bout de la salle mais je m'en fou je poste mes deux autres chapitre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:04

noooooooooooooooooon!!!!!! espèce de sadique!! c'estquiquifaitquoietpourquoisurcastiel???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:35

Mysthère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:19

--' mystère avec un h?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:25

Désolée ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:32

CHAPITRE 10
Spoiler:

CHAPITRE 11

Spoiler:

CHAPITRE 12
Spoiler:

CHAPITRE 13
Spoiler:


Dernière édition par Lyryonae le Mar 11 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

tu es une auteur (et une posteuse) sadique et cruelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:41

MWAHAHA!!!

Ok je post la suite ! TOUT LE MONDE CE TIEN PRET !!! *gros blanc* Okay ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Setae k'Leshya
Admin
Setae k'Leshya


Messages : 146
Points : 722
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:30

*^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warelisdar.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:33

Bonjour (ou Bonsoir) les ami(e)s !! Il faut que vous sachiez comment sont les personnages quand même xP
Je vais vous en montrez quelques uns .
C'est un piki bonus pour vous . :3

Spoiler:

Bien entendu ne ratez pas ce que vous m'aviez demandé !!!! =D La fameuse image de la superbe dessinatrice !!! *o*
~Le Monde Oublié~ 341898pouran12


Dernière édition par Lyryonae le Dim 16 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:17

Bien, bien, bien. Lecture du prologue ok flemme de lire les chapitres tout de suites mais quelque remarque à faire tout de même. Style trop scolaire, lâche toi quand tu écris, laisse sortir les mots. Description de ton perso principal dont je n'ai plus le nom en tête trop répétitive (slim noir, converses noires, cheveux noirs...) pense a varier les adjectif. Trop de répétition de "et" dans la description de Leigh c'est maladroit et peu agréable à lire. Sinon plutôt sympa mais texte à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:33

Néko :

Tout d'abord , merci beaucoup d'avoir posté un commentaire ça me fait plaisir .
...Oki... x) Ce n'est pas grave que tu ne l'ais pas lu . Wink
Bah ... Au départ c'était pas une fic' à posté ici , mais sur un autre site . Alors il fallait s'appliqué . Et de toute façon ce n'est pas une personne qui me le dit qui va me faire changé d'écrit . ^^"
Ouai mais c'est pour détaillé . u.u
Je vois bien là ce qui n'ont pas l'habitude d'écrire des fan fiction . . . >.>
Oui et ? xD
C'est juste pour une fois , ensuite le reste va changer ... Faut prendre la peine de lire ma chère.
Oui mais sa l'est peut-être que pour toi . Bref ...

Merci beaucoup .
Je corrigerai tout ça quand je pourrai .

A plus tard !


Edit by Admin : C'est Neko pas Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Contrairement à ce que tu pense j'ai écris beaucoup de fanfic ou de fic ne parle pas sans connaître. Par apport à ton style ce n'est rien de méchant un simple conseil pour que ton texte soit encore plus personnel. Pour ton "et" tu ne peux pas nier le fait que à cause de ça ta phrase deviens bancale. Après ce n'est qu'un avis personnel et en aucun cas je ne t'oblige à corriger ton texte. Tu demande des commentaires constructif je t'en donne alors ne vient pas te plaindre. Voilà, voilà c'est tout pour le moment. Bonne continuation.

Edit 1 :
Chapter one #OK
Chapitre sympa peut-être un peu banal mais que dire de plus sur une journée au lycée ? Donc pas de problème de ce côté là. Peut-être éviter les description du style : "il est comme ça, avec les cheveux comme ça et les yeux comme ça." C'est...je sais pas...un peu gênant...donne nous un avis personnel de la personne ! Si tu la voyais vraiment dans ta tête tu ne te dirais pas "il a les yeux comme ça, les cheveux comme ça". C'est monotone (j'ai enfin trouvé ce satané mot !!). Et aussi tes personnages n'ont pas l'air très étonné de se retrouver plongé dans le noir. Enfin si je caricature un peu ça fait :"oh ba tien on y voit plus rien alors que le disjoncteur fonctionne parfaitement. C'est bizarre." Moi personnellement si je vivais cette situation je serais totalement affolée !! Bref voilà c'est tout !

Edit 2 :
Chapter two #OK
Ok pas grand chose à revoir à part que je trouve qu'il y a quasiment que du dialogue. Un peu gênant à mon goût. Peut-être penser à revoir ça et à faire un peu plus de prose. C'est tout pour ce chapitre.

Edit 3 :
Chapter three #OK
Même commentaire que pour le chapitre 2. Sinon plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

Merci beaucoup pour cet autre commentaire.Moi personnellement je n'ai pas peur du noir.Qu'il y ait un cour-circuit ou autre je rigole car j'adore allumé les bougies.Alros c'est un peut normal que je n'ai pas fait affolé les personnages . ^^'

Pour ta réponse sur les fic'.Et bien,je retire se que j'ai dit si c'est ce que tu souhaites.Mais si sur ce site vous n'aimez pas ma façon décrire ; sur un autre elle est parfaite comme cela.
Et ... J'ai pas vraiment envie de changé . xD J'ai plutôt la flemme à vrais dire .

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Monde Oublié~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Monde Oublié~   ~Le Monde Oublié~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Monde Oublié~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Lut tout le monde, c'est Aura !
» Rp Neko et Yan : Un autre monde.
» salut tout le monde
» Un grimmoire c'est un livre un livre c'est une porte vers le monde...(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: