Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rp Chii et Neko : première rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03

Chii se reveilla doucement et vit qu'elle était allongé dans le canapé et qu'elle avait une compresse humide sur le front. Elle tourna la tête et aperçut Neko qui veillait sur elle.
Elle se redressa d'un coup.

-Que c'est il passé ? Je me suis évanouie ? Sa ait combien de temps que je dort ?

Chii s'aperçut que la fatigue était encore bien présente et elle se ralongea.

-Tu as veillé sur mon tout le temps de mon coma ?

Chii s'en voulait de s'être évanoui, elle n'aimait pas déranger et voilà que Neko avait été obligé de veillait sur elle.

-Merci...

Chii ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

Enfin Chii ouvris les yeux, elle se redressa brusquement et me regarda avant de dire précipitamment.

-Que c'est il passé ? Je me suis évanouie ? Ça fait combien de temps que je dort ?

Je faillis lui dire de se recoucher mais elle le fit d'elle même puis elle me demanda.

-Tu as veillé sur mon tout le temps de mon coma ?

J'avais l'impression que ça la gênée que je sois rester à ses côté le temps de son absence et baissa un peu la tête et murmura.

-Merci...

Je tenta de sourire un peu mais moi même je ne savais pas comment réagir...J'avais réagit instinctivement tout à l'heure sans vraiment réfléchir.

-C'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

Chii la regarda, tenta de se relever, mais se ralongea tout de suite.

-C'est pas normal... Tu te sent pas bien et je m'évanoui... Chuis vraiment nulle...

Elle jeta des coup d'oeil autour d'elle, tenta de se souvenir d'un peu plus de detail sur se qu'il s'était passé, vérifia qu'elle était bien en sécurité chez elle puis se calma et ferma les yejx pour les ouvrir tout de suite.

-pourquoi je me suis évanoui au fait ?

Son esprit s'éclaira, elle se souvint.
"Une espece de force qui m'a poussé a l'aider... Je n'était pas vraiment consciente je crois... J'ai paniqué... Puis apres non... Et je me suis evanoui... Je crois... Oui c'est sa... C'est forcement ça..."

- Dit, comment tu connais mon nom ? Je te l'ai deja dit ?

(Oui chuis cap \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:25

Neko fixa longuement la jeune fille. Sur le coup elle ne savait plus quoi répondre. Pourquoi est-ce qu'elle était là ? Un simple coup de chance..
Elle n'avait aucun lien, aucun point commun. Elle était blonde, fine et pas vraiment grande. Spontanée et timide.
Neko était brune, fine elle aussi mais assez grande.
Froide et solitaire.
Elle continua de la fixer droit dans les yeux. Elle semblait avoir des flashs. Cette Rin était vraiment étrange.
Puis la jeune fille se mis de nouveau à parler.

- Dit, comment tu connais mon nom ? Je te l'ai deja dit ?

Et là elle revint immédiatement sur ses pensées première. En fait peut-être qu'elle était lié.

-Huuum...je...ne sais pas vraiment...ça m'est venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

(C'est pas Rin c'est chii ><)

Chii se figea quand elle entendit Neko répondre quelque chose.

-Huuum...je...ne sais pas vraiment...ça m'est venu comme ça...

La jeune fille rassembla toutes ses forces pour finalement réussir à se redresser et regarda Neko dans les yeux.

-Ça t'es venu comme ça ? Ce genre de choses te vient comme ça toi ? C'est impossible...

Chii réfléchis quelques secondes, oubliant soudainement sa fatigue

-Pas normal... C'est pas normal... On se connaissait forcement avant... Ça expliquerais tout mais... Franchement je ne me rapelle plus de rien concernant mon passé...

Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:54

Chii planta difficilement son regard dans le siens. Elle ne pensait pas que son prénom ai pu lui venir comme ça. Mais c'était pourtant vrai. Ca avait était comme un éclair dans son esprit : Chii.
Tout d'un coup elle ne savait plus que répondre. Gênée elle se leva et se mit à marcher de long en large dans la pièce. "Clap, clap, clap" le bruit de ses chaussures sur le sol la calmait.
Tranquille. Il fallait qu'elle soit plus tranquille.
Enfin sa tension fut calmé. Elle put se rassoir sur le sofa en face de Chii.
Bien maintenant réfléchir. Comment cela était-il possible. Elle n'en avait pas la moindre idée et rien ne lui venait. Dommage.
Enfin elle redressa la tête et la fixa longuement.

-Je ne me souviens pas non plus de mon passé..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40

Chii attendait que Neko réponde à sa question quand celle ci se leva, marcha un peu puis vint se rassoir. Chii observa le curieux manège de la jeune fille sans bouger du sofa.
Neko répondit.

-Je ne me souviens pas non plus de mon passé..

Chii soupira. Evidemment, si le lien existe, on va pas le trouver comme ça... C'est un peu comme dans les mangas en fait...

-bon bah on est pas plus avancé... Qu'es ce qu'on pourrais faire...

Se perd dans ses pensée

(Recense toiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Spoon.

Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:47

La jeune fille soupira fortement et s'enfonça dans le profond canapé. Elle ne comprenait plus rien et d'un coup se demandait si elle avait réellement envie de savoir. C'était étrange comme sensation mais pourtant bien réel : Il y a à peine cinq minute elle était bien décidé à tout découvrir et maintenant...Tout était flou. Tout était étrangement lointain. Comme à travers une vitre très épaisse.
Même la voix de Chii parvint à peine à ses oreilles.

-bon bah on est pas plus avancé... Qu'es ce qu'on pourrais faire...

Elle ferma les yeux et se plongea à son tour dans ses pensées, dans ses souvenirs. La secte et tout ce qui allait avec. Hikage et les autre. Elle se força à s'arracher de son esprit mais une attirance malsaine pour la face caché de sa vie l'obligea à replonger, encore plus profondément, dans le monde qu'elle s'était toujours efforcée d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Chii et Neko : première rencontre   Rp Chii et Neko : première rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Chii et Neko : première rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.
» RP: Yan et Chii
» Les vidéos de Chii !
» Question à [u]chii[/u]
» Chii, la fille au mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Tokyo-
Sauter vers: