Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Doraemon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doraemon !  Empty
MessageSujet: Présentation de Doraemon !    Présentation de Doraemon !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

Le manga doraemon est un manga de type comédie. Je trouve que ça ne fais pas trop rire mais ça peut en faire rire certains.
En voici un bref résumé:
Doraemon est un chat venue du futur pour aider un petit garçon maigrichon, pas fort à l'école, un vrai fleimard en son genre
et en plus aucune filles qu'il aime tant n'est amoureuse de lui. Chaque fois qu'il fait une bêtise ou qu'il veut faire quelque cho-
se pour que ses copains et les filles l'admirent, il demande de l'aide à son ami venue du futur doraemon. Chaque fois, il lui donne
un objet qui va lui permettre une chose extraordinaire. Mais chaque fois, cela tourne au drame et Doraemon est obligé de récu-
érer l'objet et ainsi de suite...

Il existe 6 ou 7 tomes de ce manga que vous pourrez trouver dans pleins de librairies. J'ai découvert ce manga dans le CDI de
mon collège et ce manga m'a tout de suite fait flasher. Very Happy

Bisous à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Présentation de Doraemon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doraemon !    Présentation de Doraemon !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

Je connait ce manga !! Il est génial ! Mais sa fait tellement longtemps... Il faudrait que je les relise !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doraemon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doraemon !    Présentation de Doraemon !  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

Oui je l'ai vu au CDI.
Mais je ne l'ai pas lu car in n'y avait pas le t1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Doraemon !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doraemon !    Présentation de Doraemon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doraemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» formulaire de présentation
» Ma présentation perso' .
» Présentation Yan Forge
» Présentation de Kaito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Shonen :: Doraemon-
Sauter vers: