Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur le mangas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le mangas. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le mangas.   Votre avis sur le mangas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:15

Le titre est simple mais clair: ici on donne son avis sur Pandora Heart.

Ont au droit de critiquer l'anime/les mangas à une condition: respecter les autres et faire une réponse COMPLÈTE ! Je ne veux pas de "C'trop pouri", déjà car l'orthographe a y fait un peu attention mais aussi car il faut argumenter. Pourquoi est-ce pourri ?
Bon, après je en dis pas que tout ce qui n'aime pas doit se rassembler ici. Pas dit tous ! Ont au droit de dire qu'on aime, mais pareil, les "I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE PANDORA HEARTS ♥♥♥ !!!!!!!!!!".
(Tous les messages de ce genre seront supprimé pour éviter que ce sujet parte en flood.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le mangas. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mangas.   Votre avis sur le mangas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:13

J'aime bien pour l'instant , j'aime surtout Alice , elle est mignone , assez intelligente c'est une sadique avec un surnom de lapin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le mangas. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mangas.   Votre avis sur le mangas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

2 Messages supprimés . S'il vous plaît, faites au moins une ligne complète !

Alors moi personnellement je trouve se mangas super ! J'aime les dessins même s'is des fois ils font un peu peur quand même ^^
Pas encore de personnage préféré, je dois l'avouer, car ils sont tous bien mais trop mystérieux selon moi. J'aime néanmoins la marionnette de "je ne sais plus qui" ! (Ne me tapez pas ! Ça arrive à'oublier, des fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le mangas. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mangas.   Votre avis sur le mangas. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

J'ai le tome 1 et 3, j'ai malheureusement perdu le 2, mais j'ai pus le lire avant, je ne suis déjà pas une grande fan de shonen baston, mais celui là m'avais poussé jusqu'à l'acheté car il me rappellait de Alice au Pays des Merveilles. Moi étant un fan de cet belle histoire, j'ai acheté Pandora Hearts 1, l'histoire est assez simple au début, les dessins sont très beau et original, j'adore les mangas Shojo, mais bon, voir des gros yeux de partout m'avait fais envie de vomir après un moment, alors j'ai décidé de prendre un shonen pour changé, l'histoire me plait bien, mais quand j'ai finis le tome 3, j'étais perdu, l'histoire était compliqué, et je ne savais plus où j'étais, fallais relire plusieurs fois pour comprendre le sens où ça allé.

J'aime beaucoup Gil. Alice et Oz, beaucoup moins (je sens les personnes qui viennent pour me tuer !)

En résumé, je pense que l'histoire est trop cherché, l'idée est bien, mais y'a pas tout qui était compréhensible.

C'est ce que je pense du Manga de Jun Mochizuki ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le mangas. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mangas.   Votre avis sur le mangas. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

je crois déjà avoir donné mon avie la-dessus...
m'enfin bon, là ça a l'air officiel xD
donc, moi j'ai découvert pandora hearts au CDI en fait, il y avait les 2 premiers tome.
La couverture m'avait vachement intrigué, alors je suis allé le lire, vu que bon, j'aime bien les mangas x')
je dois avouer que j'ai eu du mal au début, mais bon, me suis un peu forcé, et je suis pas déçu, c'est vraiment un chouette manga avec une bonne atmosphère, un scénario qui a l'air bien construit avec ça.
faut juste espérer que ça parte pas en couille, et que l'auteur reste dans.. dans son but quoi, sans en ajouter trop quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le mangas. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le mangas.   Votre avis sur le mangas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrire votre pseudo avec votre coude
» Les animaux de compagnie (mangas) !
» Votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: DiveoMangas :: Shonen :: Pandora Hearth-
Sauter vers: