Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Une forêt sombre ais lumineuse coupé en deux par une bande de goudron. C'est sur cette bande de goudron que le voiture familiale roulait. Puis un cris déchira la quiétude de l'habitacle.

"Stop !!!"

La voiture ralentit avant de s'arrêter totalement. Une jeune fille en sorti. De courts cheveux d'un noir de jais et des yeux tourmaline faisaient encore plus ressortir son teint blafard. Si je l'avais croisé la nuit j'aurais cru à une apparition venu m’annoncer ma mort.

Cette jeune jeune fille avança d'un pas glissant et irréel vers l'ombre de la forêt. Elle s’approcha doucement de la zone qui avais justifié son ordre. Et là sa surprise fut totale. Ce qu'elle avais découvert l'attirait autant qu'elle la repoussait. Sa raison lui soufflait de s'enfuir, de ne pas se retourner mais son cœur lui disait de s'approcher encore, d'en savoir plus sur sa découverte.
Alors cette jeune fille se mit a genoux dans la terre humide et retourna doucement le corps immobile qui reposait a ses pieds. Ce léger mouvement arracha un gémissement de douleur à la personne recroquevillé.
Quand elle compris que le personne était vivante, elle failli partir en courant mais elle écouta encore son cœur.

Elle m'a sauvé d'une mort certaine et je l'ai aimé. Elle aussi m'a offert son amour. Mais j'en est étais indigne.

Le bouquet de violette que j'avais coupé pour elle m’échappa en même temps que mes larmes.

Elle s'appelait Saskia...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuko
VIP
Tzuko


Messages : 511
Points : 2297
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre

Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:10

Super vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unautreunivers.forumactif.com/
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

Merci ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:35

Tu est douée même si les textes sont court je les aimes biens
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:55

Merciiiiiiii T-T
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:25

j'aime beaucoup mais c'est un peut flou... le narateur, c'est la fille couchée par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Le narrateur c'est le mec (car c'est un mec) qui est dans le forêt. Ce qui rend les chose un peu flous c'est que je passe du narrateur externe au narrateur interne a plusieurs reprise dans le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^   Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben je vous demande encore de proposer des nom...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rp que je vous ai promit et qui n'a pas encore de titre ^^'
» Formulaire de demande
» Demande de Rp Edition 2
» Vous n'aimez pas...
» s'il vous plaaiiiit, un rp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: