Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP Tzuko Yan Forge et Neko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP Tzuko Yan Forge et Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Tzuko Yan Forge et Neko   RP Tzuko Yan Forge et Neko - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:53

La Chasseresse se leva d'un coup et sembla laisser croire quelle avait une double personnalité.
Le jeune homme se rapprocha d'elle et murmura :
-Neko?
Neko.....Neko....ce mot résonnait dans ma tête et me forçait à réfléchir,à repenser au passé,un passé monstrueux ou joyeux mais un passé familier pas imaginaire un réel passé et de réel souvenir.
La jeune fille de la plage était devenu à moitié criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

RP Tzuko Yan Forge et Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Tzuko Yan Forge et Neko   RP Tzuko Yan Forge et Neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:34

Mais paroles firent leur effet. Les deux garçon se taisérent et m'observèrent. Le brun s'approcha de moi et murmura d'une voix qui se fit tremblante rempli d'émotion et de question!, D'étonnement aussi face à la violence de mes paroles.

-Neko ?

Cette voix, ce nom...lui, lui il n'avait pas oublier, lui il savait...Je n'avais donc pas totalement disparu de l'esprit des hommes. Mon moi existait toujours. Puis ce fut le roux que je fixa. Lui il se souvenais plus de moi. Lui il pensais que la Chasseresse voulait tuer et pour ça enployait la ruse. C'est bien mal la connaître de penser ça...
Et mon œil ébène, celui que l'on ne m'avais pas arracher revint sur l'homme brun. Et ce fut là que je bascula. Un flot de souvenir, de sensation, de pensée...un flot de vie...
Je tomba à genoux en larme. J'avais oublié, oublié tout ça et surtout je l'avais oublié lui...
Comment j'avais pu ?...
Ma voix résonna, toujours la même toujours celle d'un fantôme mais cette fois c'était de l'émotion et de la tristesse qui s'exprimaient à travers elle.

-Comment j'ai pu oublier ?....
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Tzuko Yan Forge et Neko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp Flash-Back Neko et Tzuko : Exploration risquée.
» Présentation Yan Forge
» Poèmes de Tzuko
» Made In Tzuko o/
» Animateur Tzuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Tokyo-
Sauter vers: