Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chii, la fille au mystères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Chii, la fille au mystères Empty
MessageSujet: Chii, la fille au mystères   Chii, la fille au mystères Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29


Chii
«Ame sensible au coeur d'or...»






    CARTE D’IDENTITÉ

    Prénom: Chii
    Nom: Elle n'a pas de prénom
    Âge: environ 16 ans
    Sexe: féminin
    Métier: Elle ne travaille pas

    Signes particuliers: Elle aime les couleurs claires, elle ne sait pas vraiment qui elle est.
    Animal de compagnie: Son compagnon est une petite chatte blanche avec des ailes dans le dos.


    ___________________________


    Apparence:
    Chii a de très long cheveux blond et les yeux couleur ambre.
    Elle est fine et encore très jeune. Elle s'habille souvent avec des robes de couleurs claires.

    Personnalité:
    Elle aime tout ce qui est sucré et les deux choses les plus importantes pour elle, c'est l'amitié et l'amour.
    Elle n'a pas un fort caractère et elle ne sait pas vraiment dire non.
    Malgré tout, quand elle commence quelque chose, elle le fini coute que coute.
    Elle est gentille, calme et ne mentira pas si elle n'y est pas forcé.

    Histoire:
    Chii ne connait quasiment rien de sa vie, elle n'a jamais connu ses parents et ne sait même pas si ils ont vraiment existé. elle n'a aucun souvenirs d'une vie passé et ne sait même pas si elle a vraiment 16 ans.
    Un jour, elle s'est réveillée dans une forêt mais ne se souvenait de rien. Elle y est resté quelques jours, sans avoir aucune notion du temps qui passait. Elle n'avait pas faim, pas soif, pas sommeil... Elle ne connaissait pas ces émotions et elle restait assise, a essayer de savoir ou elle se trouvait.
    Un jeune garçon passa dans cette forêt et lui demanda ce qu'elle faisait là mais elle fut incapable de répondre, et pour cause, elle ne savait pas parler.
    Le garçon lui dit de venir habiter dans son appartement et elle le suivi.
    Il lui apprit tout ce qu'il était nécessaire de savoir pour vivre et maintenant, elle vit avec lui. Elle ne s'est pas encore fait d'amis car tout le monde la trouve bizarre.










Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Chii, la fille au mystères Empty
MessageSujet: Re: Chii, la fille au mystères   Chii, la fille au mystères Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:25

On commence un Rp ?!! *w*

Edit : j'ai lancé un Rp prend ton temps pour répondre je pourrais me reco' que dimanche soir et encore je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Chii, la fille au mystères Empty
MessageSujet: Re: Chii, la fille au mystères   Chii, la fille au mystères Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

D'accord je vais repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chii, la fille au mystères Empty
MessageSujet: Re: Chii, la fille au mystères   Chii, la fille au mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chii, la fille au mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie Aux Mystères.
» Hey salut c'est Neko qui s'tape l'inscrust !!
» RP: Yan et Chii
» Les vidéos de Chii !
» Question à [u]chii[/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Présentation de votre personnage :: Archives-
Sauter vers: