Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Rp Neko et Yan : Un autre monde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:44

J'était en colère mais le faites de la voir s'emporter comme ça me calma presque aussitôt.
J'avais presque envie de m'excuser mais je dis:
-Et tes parents? d'une voix hésitante en pensant que les miens n'étaient plus..
J'étais au bord des des larmes et elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:24

Je le vis au bord des larmes ce qui ne fit qu'augmenter ma fureur. Des larmes de colère perlaient au coin de mes yeux. Je faisais ce que je pouvais pour me calmer. Puis il me posa la question presque tabous chez moi.

-Et tes parents ?

Je ne pus répondre, je ne savais que répondre. Je ne savais pas qui ils étaient, ni même comment ils s’appelaient. Je savais juste qu'ils m'avaient abandonné comme on abandonne un déchet. Ils m'ont laissé au porte de cette putain de secte qui à pourris mon enfance. Et même ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:08

Elle resta silencieuse mais je ne pus faire rien d'autre que de lui tendre un biscuit au citron en pensant à ma mère qui les faisait si bien...
-Tu en veux?Je comprend que tu ne réponde pas à ma question puisque moi-même on me l'aurait poser je n'aurait pas répondu car mes parents sont morts.....

Je pris un biscuit et le mâcha machinalement en me posant sur une chaise.



(je repasse au orange car les nouvelles couleurs du forum le permettent)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

Dès que je vis le biscuit qu'il me tendait mon regard s'illumina et je le saisi en murmurant un vague merci. Je ne savais d'où je tenais ça mais je vouais un véritable culte au biscuit. Oui bon j’exagère mais pas tant que ça ! J'étais vraiment une grande fan de biscuit...Puis il prononça cette phrase qui me toucha malgré la coque de glace que j'avais construit avec application autours de mon cœur.

-Tu en veux?Je comprend que tu ne réponde pas à ma question puisque moi-même on me l'aurait poser je n'aurait pas répondu car mes parents sont morts.....

Je ne pu me résoudre à rester dans le silence alors j'ouvris la bouche, la referma. J'étais toujours hésitante à me confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:34

J'attendais toujours une réponse mais elle ne dit rien elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.
Je commençait a m'impatienter et le froid me glaçait les pieds mais elle ne parlait toujours pas,elle hésitait....
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

Je secoua la tête et cette fois réussi à parler, le biscuit toujours entier dans ma main.

-Ces p'tit con...j'essaye de pas y penser...je sais même pas qui ils sont. Ils m'ont abandonné dans un carton devant la porte de cette putain de secte...

Plus rien, je ne dirais plus jamais ça à personne. Ça me fait trop souffrir, beaucoup trop. Ça seras la premier mais aussi le dernier à savoir sur moi. Je ne me confirais plus jamais à personne. Mais pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Aaaargg!!!! une secte, une secte,les images se bousculaient dans ma tête, la mort de mon père et de ma mère puis les rumeurs sur la secte et enfin le médaillon....
Je me repris et sortit de mes pensées et dit :
-ah toi aussi tes parents sont morts et tu connais des choses sur la secte?
Je ne savais plus quoi pensée de cette jeune fille sur mon territoire,peut-être ma pire ennemi mais peut-être mon seul moyen,ma seule aide pour venger mes parents.
Griffe de Sureau voyant ma terreur et mon effroi se gratta contre mes jambes pour me réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

Je vis des images défilé dans ses yeux mais n'en compris aucune. Je vis aussi la terreur c'était étrange. Il prononça ensuite ses mots que me firent à nouveau rentré dans une colère noire.

-ah toi aussi tes parents sont morts et tu connais des choses sur la secte?

Primo je ne connaissais rien sur mes parents, même pas leur nom. Je ne savais pas si ils sont mort moi je pense surtout que j'étais pas désiré. Que j'ai juste étais un grain de sel dans la mécanique bien huilé. Je répondis sur un ton que la colère avais rejoins.

-Mes parents mort ?! Tu parle ils sont partit à l'autre bout du monde !! Et si je connais des chose sur la secte !!! J'en est étais la prêtresse pendant toute mon enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

Elle en a fait parti pensai-je avec horreur mais n'en fais plus parti dis-je en me calmant.
-pardon pour tes parents j'ai cru comprendre qu'ils étaient morts pardon et tu n'aurais pas attaqué un village avec la secte?
Rien que le fait de m'attendre a une réponse m'éffraiyait mais je voulais le savoir a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Puis il me demandais si on n'avais pas attaquer un village avec le secte. Je me souvenais parfaitement de cet épisode. J'étais dans ma période vraiment satanique et la secte me vouais une admiration sans borne. Ils pensaient que le diable s'était réincarné en moi. Les idiots...Mais bon à ce moment là c'était eux qui me menais par le bout du nez. Il m'avais obligé à mener cette expédition guerrière. La terreur gagnait ses yeux au fur et à mesure que le temps passais. Voyant son malaise mon côté sadique ressortit et je décida de la faire mariné encore un peu.

-hum...je sais plus...j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:22

Un soupire de soulagement ou de suspens sortit de ma bouche..
Je ne le savais pas encore et je voulais le savoir un brin de colère vint se mêler au grognement discret que je poussa
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Je souris, certain de mes réflexes acquit dans cette sectes n'était jamais partit notamment celui de torturer un peu ses victimes. Et je considérais ce garçons comme une de mes victimes. Je souris et dégusta le petit grognement qu'il émit. A qu'est-ce que je pouvais aimé faire mariner les gens. Je pense que c'est une des chose que je fais le mieux a part inventer de nouvelle technique pour faire souffrir les gens qui m'entoure mais ça c'est à part. Je fis encore mine de réfléchir mais c'est là qu'un détail me revins en mémoire. J'avais participé à l'attaque mais j'étais la seule de la secte ce n'étais pas notre tout petite secte qui avait attaquer ce village mais un réseau criminel gigantesque englobant toute cette zone du Japon ! Mais bon malgré cette petite révélation je décida de continuer mon manège jusqu'à ce qu'il craque.

-huum...je suis vraiment plus sûre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

Bon que faire maintenant je pouvais partir et rentrer chez moi mais elle pourrait s'emparer de ma cabane pensai-je dans des pensée bien gardée..
Je ne savais pas quoi faire et son air était un peu bizarre...je pris mon sabre et l'essuya avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Je vis qu'il lâchais prise, j'étais déçu, je comptais le pousser à bon et le mettre en colère mais apparemment je ne suis plus aussi efficace il faudra que j'arrange ça quand je serais seule.

-c'est bon t'a gagner...c'est pas ma secte qui a attaquer ton village. J'ai moi même fait partit de l'expédition mais ce n'est pas ma secte.

Voilà que je me remettais à parler comme avant, mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

Tiens,elle changea de ton tout a coup,avant elle hésitait et maintenant....
-Menteuse,tu me mentais depuis le début,moi qui te faisait confiance dit-je avec colère,et le pacte de sang hein tu l'a oublier,qu'est-ce qui me fait dire que tu ne me ment pas maintenant?
Mon cerveau bouillonnait de rage,j'en était sûre c'est elle..
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

Je souris quand il se mis en colère. En fait j'étais toujours aussi efficace. J'aimais c'est petit moment où ma victime se rendais compte que je l'avais roulé. Je souris encore plus mais le ton que j’utilisai pour répondre n'était pas à l'image de ce sourire.

-Je ne te mentais pas je t'est juste fait tourner en bourrique pendant quelque seconde. Et pourquoi je mentirais sous pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Elle se foutait de moi,mais elle ne s'en sortirait pas comme ça...
-Parce que je ne peux pas......
BLAM!!!!!!!!!!
Un éclair fendit le ciel et s'abbatue sur la cabane qui vola en éclats.
Je pris mon sac et Griffe' sous mon bras avant de me jeter a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Il commençait ça phrase quand soudain un éclair le coupa. Il tomba sur la cabane y mettant le feu. Je le vis attrapé son sac et son chat et se jeté à terre. Moi je ne pouvais pas, j'étais paralysé, incapable de bouger, hypnotisé par la force tranquille des flammes. J'étais à la fois consciente et inconsciente je tendis la main vers les flammes et ressenti leur chaleur.
Puis cette chaleur me pris et j’avançai un pied puis l'autre. Plus j'avançais moins je sentais la chaleur c'était comme si les flamme voulait me montrer quelque chose ou me protéger. Alors je fis encore un pas et les flammes se refermèrent sur mon corps me coupant de l'extérieur. Je ne voyais que cette couleur, la magnifique couleur des flamme, ce jaune, orangé, rouge, une couleur tellement spéciale, si profonde que un humain ne pourrais jamais la décrire avec des mots et la reproduire avec de la peinture. Je ne brulais pas, j'étais juste là dans les flamme. J'écartai les bras et offrit mon visage au ciel avant qu'une larme puis encore une autre coule au coin de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:13

Une fois a terre je jeta un coup d’œil derrière moi et je la vit dans les flammes,elle semblait consciente mais ne l'était pas,une sorte d'aimant qui l'attirait vers les flammes ; elle aller s'immoler seul ou se jeter dans l'eau depuis la falaise dont elle n'était plus qu'a un petit mètre..
Mon cerveau bouillonnait que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

Je resta quelque seconde comme ça les bras tendu et le visage levé vers le ciel. Puis je tomba à genoux. Une tristesse étrange s'emparait de moi. J'étais triste, désespéré. Je ne savais plus qui j'étais ne se que je faisais là mais j'étais malheureuse. Je n'avais pas mal, les flammes ne me dévoré pas. Je n'avais pas chaud non plus j'avais froid. Je tremblais. J'étais gelé. Gelé et malheureuse. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer et les flammes se dresser comme un bouclier entre moi et le jeune homme dont je n'avais même plus connaissance de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:32

Je restait bouche-ber devant cette mystérieuse fille qui ne brait pas au milieu des flammes...
Ce spectacle impressionnant m'empêchait de bouger je ne pouvais que la contempler telle un phœnix aux milieu des flammes de sa résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

Maintenant j'avais de plus en plus froid. J'avais l'impression que l'on m'avais enfermé dans un bloc de glace. Puis toute sorte de sensation et de question se bousculaient dans ma tête : Qui étais-je vraiment ? Que devais-je faire de ma vie ? Qui étaient mes parents ? Pourquoi je me posais ces question tout à coup ?
Puis une force mystérieuse m'obligea à me lever et a rouvrir les bras. Là je crois que ce fut l'instant le plus étrange de ma vie. Les flammes, les flammes m'obéissaient ! Et elles rentraient à moi comme si l'attirance que j'avais eu pour elles tout à l'heure s'inversait et que c'était elles qui était irrémédiablement attiré par moi. Alors je laissa faire laissant un délicieux bien être s'installer en moi. Seule ombre au tableau : le froid. Le froid intense que j'avais ressentit de s'était pas évanoui. Et quand toute les flammes eurent disparu je tomba sur le sol sans force et surtout gelée. J'avais le bout des doigts bleui et je tremblais de tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Je me précipita vers son corps et fit un feu a coté d'elle pour la réchauffer..
J'avais fais un stage de secouriste dans le temps.
Je regardais Midnight renifler le corps de sa maitresse,et Griffe de Sureau qui poussai peuresement des brindillent sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:49

Il alluma un feu a côté de moi, je tourna la tête vers ses flammes et les observa à nouveau hypnotisé par leur beauté. Mais cette fois je ne bougea pas. Je tremblais toujours, j'avais toujours froid et ce feu n'y faisait rien. Je replia mes genoux contre moi et les serra fermement dans l'espoir de me réchauffer un peu mais rien n'y fis j'étais encore gelée.
Je fixais le vague d'un œil vide, j'étais tombé dans une étrange langueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:01

Elle était bizarre,cette jeune fille n'était pas normale,elle était même anormale et je découvrais de ses nouvelles spécialités chaque instant...
Son air assassin s'était changé en air monotone et faible.Je sentait l'horrible odeur de brûler quelques mètres plus loin ce qui me rappela que j'avais mon sac a prendre.Je confia la lourde responsabilité a mon chat de les surveiller en attendant,même si dans l’état ou elle était elle n'irais pas très loin,par prudence...
Je revint quelques minutes plus tard,mon sac entre les mains et m'assis en tailleur pour remercier Griffe de Sureau en le caressant affectueusement..
Je sentait comme un vide en moi,je ne savais plus quoi penser,je me forcer a maintenir mes yeux ouverts pour ne pas céder à la fatigue.
Je tendis un biscuit au citron a la personne qui n'avait pas de nom et me remit a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko et Yan : Un autre monde.   Rp Neko et Yan : Un autre monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Neko et Yan : Un autre monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Autre Univers
» ~Le Monde Oublié~
» salut tout le monde
» 'Lut tout le monde, c'est Aura !
» Qui veut Rp ! - Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: La mer-
Sauter vers: