Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légende maudite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

La légende maudite. Empty
MessageSujet: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:40

Au détour d'un chemin on peut parfois croiser des maisons ou des mansardes abandonné. Mais que savons nous vraiment vraiment sur ses maison et leurs habitants ? Sont-elle si vielle qu'elle ne le paraisse ? Laisser moi vous compter l'histoire d'une en particulier. Laisser moi vois compter l'histoire de ses maison maudites. Mais prenez garde. Vous pourriez bien vous rendre compte, un jour ou l'autre, que la malédictions vous est tombé dessus...

On raconte que dans les temps anciens les bûchers de sorcière, d'hérétique et de cathare étaient élevés sur l'emplacement de ses maisonnée et que les croque-mort y avaient élus domicile pour veiller sur ces restes macabres. Mais bien plus tard ce fait fut oublié et des gens épris d'amour jetèrent leur dévolu sur ces petites maisons perdu en rase campagne. Bientôt le bruit commença à courir qu'elle étaient hanté. Que la nuit on pouvait entendre dans les frissons du vent, les rires obscène de ces âmes brulées pour s'être données au Diable. De mystérieuse ombre glissaient sur les murs et des objets se déplaçaient dans les maisons.
Ces manifestations avaient fait fuir tout les gens sauf deux. Un jeune couple tout juste marié à qui les bruits ne faisaient pas peur. On les retrouvas enlacé dans une étreinte mortuaire, la gorge tranchée.
Puis ce fut des enfant qui disparurent alors qu'ils jouaient au alentours. Leurs ossements réapparurent quelque jour plus tard comme rongés par une créature gigantesque.
Puis un incendie se déclara alors que deux personnes étaient à l'intérieur. Les flammes les dévorèrent comme elles le firent plusieurs centaine d'année plus tôt avec les hérétiques.

Prenez garde ces maisons sont toujours debout et les esprits qui les habitent veillent encore entre leurs murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

ouai trop bien celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:47

Ils sont tous trop bien ! Tu as un vrai talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:48

Merci, perso dans celui là je suis fan de deux phrase en particulier c'est "Que la nuit on pouvait entendre dans les frissons du vent, les rires obscène de ces âmes brulées pour s'être données au Diable." et "On les retrouvas enlacé dans une étreinte mortuaire, la gorge tranchée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:53

oui c'est vrai qu'elle son bien ces phrases
ps:neko pour le rp je change de couleur sa se voit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

Merci ^^
Attend j'ai du me louper parce que l'indigot ce vois parfaitement normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

oui mais c'est ma couleur qui ce vois mal pas la tienne
Bref,on stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende maudite. Empty
MessageSujet: Re: La légende maudite.   La légende maudite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende maudite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Poésie & textes :: Textes-
Sauter vers: