Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:56

Alors voici une petite légende pour ceux qui se perde parmi la foule de mes locataire bien évidemment accompagné d'une petite histoire ! *^*

En blanc
je vous présente : -roulemment de tambour- La créaaaaaaaaa !!!!!!!!! Alias celle qui passe son temps sur l'ordi à parrler avec ses locataire et retranscrire fidèlement ses dialogue pour vous faire pisser de rire !!!! (ou pas...)
En Violet je vous présente : Nekooooooo !!!!! Hé pourquoi moi j'ai pas de roulement de tambour ?! Parce que toi t'est pas la créa ! Elle est débile, elle est sadique bref c'est celle qui parle le plus souvent !!
En orange : La Geeeeeeeeeeek !!!!!!!! Elle te dégote les meilleurs vidéo et image du web !! Elle connais tout les tuyaux pour réparer son ordi !!!!! Ouais bon n'en fait pas trop non plus...
En rouge : La Sadiqueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Elle trouve toujours les meilleurs idée pour torturé les gens !!! Elle se délecte des cris de douleur et d'agonie !!! Qui est-ce qui veux que je lui arrache les yeux à la petite cuiller ?
En rose : La chose...ou alors le truc tout rose et tout mignon qui colle la créa tout le temps et que je sais même pas ce que c'est ! -regarde la créa- Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *^*
En vert : Lui je sais pas encore qui c'est...il est pas là souvent...Je vous en direz plus plus tard !!
En violet clair : Ombre !!!!!! C'est la jumelle de Neko mais elle est beaucoup plus froide !!!! A la base je voulais pas que les gens sache que j'étais ça jumelle...
Et quand ya pas de couleur c'est sois Neko sois moi la créa, il suffit de lire et de faire un peu attention généralement je précise qui a parler ^^


Dernière édition par Neko le Mer 23 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:08

A ben voilà enfin la légende ! On va plus s'y retrouver maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:13

Oui ^^
Chii l'histoire de Griffe est en ligne à toi d'honoré ta part du marché maintenant ! Répond au Rp de Yumi !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:16

Tu as décidé du marché toutes seule --' j'ai pas donné mon accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18

Ben c'est pas grave répond quand même au Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Je vais essayer... Bon on stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Ouai alors ça !
J'aime bien le geek Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Oui moi aussi je l'aime bien ^^ au fait ton histoire te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

je vais voir Very Happy
Ps on stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:02

Ah! ben moi je pensait que les couleuurs étaient eu pif! bon ben... j'espere que ta companie ne va pas nous faire nous repérer par d'autre locatairs sans location!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:48

Je déplace dans flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Oki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Empty
MessageSujet: Re: Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii   Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite légende pour mes locataire que j'adore -ironique- Sujet autorisé par Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende maudite.
» RP: Yan et Chii
» Les vidéos de Chii !
» Question à [u]chii[/u]
» Chii, la fille au mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: Flood :: Bavardage-
Sauter vers: