Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP: Yan,Neko et Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP: Yan,Neko et Yumi Empty
MessageSujet: RP: Yan,Neko et Yumi   RP: Yan,Neko et Yumi Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

2h du matin,dans mon lit,je me retourne et me retourne,je n'arrive pas a dormir.
Mon sommeil est hanté,hanté par des ombres grandes grandes qui tournent autour de moi....
Stop,je me lève met mes chaussures et sors dehors,l'air est frais ,le vent pure et la ville tranquille...
Tout est calme,je regarde la buée sortir de ma bouche comme un dragon qui crache du feu,je rêve je me laisse aller enfin tranquille jusqu’à ce que je me prenne un poteau!!!!BAMM!!
Je reprend mes esprits devant la bibliothèque et décide d'y faire un tour "discrétos"..
J'étais ridicule,en pyjama et j'avais faim.
Mais je ne pouvais pas rentrer juste pour ça,je pris donc mon courage a deux main et entreprit de trafiquer le serrure et au bout de trois minutes je me glissais dans la bibliothèque...
J'arrivais dans la salle d’accueil et fouilla dans ma poche pour prendre ma lampe de poche mais elle n'y était pas je me mis donc en direction de l'escalier qui menait a l'étage des mangas.
Chaque marche grinçait et me faisais sursauter,je sentis comme boule au ventre me serrer,et si on me trouvait je serai non seulement puni mais arrêter et en prison pour le reste de mes jours.
Mais heuresement,Griffe de Sureau se frotta contre ma jambe pour me rassurer et je le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

RP: Yan,Neko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan,Neko et Yumi   RP: Yan,Neko et Yumi Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:19

J'avais pas vu le temps passé. Je m'étais enfermé dans la salle interdite. Le grenier de la bibliothèque, là ou tout les vieux livres, les originaux était secrètement gardé. Enfin secrètement pas tant que ça vu que j'y étais en ce moment. Je tenais en ce moment un vieux livre relié d'un cuir brun-rouge. Un magnifique exemplaire de parlant de Physique quantique. J'étais passionné par la Physique quantique, j'avais la tête pleine d'image et de texte abstrait mais tout y avait une place. Mais soudain une odeur viens troubler la tranquillité de ma retraite. Je regarda rapidement dehors, déduisant l'heure du mouvement des étoile et il devait être plus ou moins 2 heures du matin. Qui pouvais bien venir a la bibliothèque qui risquais de fermer faute de visite à deux heures du matin. Je me leva, mon livre sous le bras et partit dans les couloir en quête de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP: Yan,Neko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan,Neko et Yumi   RP: Yan,Neko et Yumi Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:46

J'entre dans la bibliothèque de manière discrète et je jure de tout les livres il a fallut que je donne a la bibliothèque le livre qui contiens toute mes formules les plus complexes et les plus risqué que j'ai élaborré ainsi que mes experience sur la création de forme de vie...
J'ai volé la clée de la bibliothèque et j'ai assomé le gardiens de nuit maintenant je m'aprete a ouvrir la porte de la reserve et a ouvrir les croisement du destin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP: Yan,Neko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan,Neko et Yumi   RP: Yan,Neko et Yumi Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

J'arrivais enfin à l'étage des mangas,je prit un livre et m'assis dans un fauteuil quand un bruit de planche de bois se fit entendre,ce bruit venait d'en haut mais où en haut,ça je n'en avait aucune idée et me dit que ça devait être un rat qui marchait sur le toit.
Je me remis dans mon livre quand de nouveau les bruits se firent entendre mais d'autres bruits se rajoutèrent a eux,les bruits provenait de la réserve et était facilement reconnaissable car tous bons lecteurs habitué de la bibliothèque a déjà vu le gardien ouvrir la porte grinçante de la réserve.
Je me redressa donc et me cacha derrière un fauteuil,je me déplaça de fauteuil en fauteuil de manière a être le plus près possible pour voir depuis les escaliers se qu'il s'y passait.
J'en oublierait presque les bruits du toit si un autre bruit n'était pas parvenu à mes oreilles,ce bruits était bien plus sourd que les autres et je me mis a penser que cette bibliothèque était hantée...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

RP: Yan,Neko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan,Neko et Yumi   RP: Yan,Neko et Yumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:56

J'ouvris doucement la porte de la pièce ou je mettais réfugier, en l’occurrence la réserve, et eu la surprise de découvrir derrière la porte, s’apprêtant lui aussi à l'ouvrir, Yumi. Je failli pousser un cris de surprise mais me retint à temps. Je le fixa d'un regard étrange et murmura.

-qu'est-ce tu fous là ?

Je n'apportais plus aucune attention au bruit venant de l'étage d'en dessous, l'étage des manga et des bandes-dessiné. Toute mon attention était fixé sur Yumi. Sans que je m'en rende compte je serrais toujours contre moi le petit carnet d'essai et de compte rendu d'expérience étrange mais qui m'attirais profondément pour une raison que j'ignorais. Si je le serrais contre moi en ce moment c'est que pour me faire patienter je l'avais pris au hasard d'une étagère et mettais plonger dans sa lecture. Je voulais protéger ce petit carnet et en aucun cas le donner à qui que c e sois. Pas même Yumi qui étais la seule personne sur cette planète qui avais réussi à gagner une légère touche de respect de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Yan,Neko et Yumi Empty
MessageSujet: Re: RP: Yan,Neko et Yumi   RP: Yan,Neko et Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Yan,Neko et Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.
» Yumi le nouveau einstein
» Neko arriiiiiive !
» Neko's vidéo !!!!
» The graph' of Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: La bibliothèque-
Sauter vers: