Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yumi le nouveau einstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:11


Prénom & Nom
«Euuuh je peux vous aider ?»






    CARTE D’IDENTITÉ

    Prénom:Yumi
    Nom:Ajira
    Âge:16 ans
    Sexe:Masculin
    Métier:Chercheur scientifique et étudiant

    Signes particuliers:A un Q.I de 350
    Animal de compagnie:un chat nommé Hachiko et une chatte nommé lune

    ___________________________


    Apparence:Yumi est un jeune garçon de petite taille et surtout très maigre, biens qu'ayant 16 ans il en parait 12 a cause de son visage rond et de sa petite taille, il a les cheveux gris et les yeux bleus ,son attitude est presque toujours timide et modeste, il porte une paire de lunette car il a une légère myopie...


    Personnalité:Yumi est un grand timide, il a souvent du mal a s'affirmer et a refuser quelque il se mefie de tous et de chacun sauf de ces chats mais Yumi cache aussi une véritable bêtes de travail et surtout un pure génie scientifique ,les gens avec qui il travaillent ont tendance a oublier son pure génie pour le voir comme un enfant grave erreur car ce garçon a trouvé le moyens de fabriquer un langage chat humain, Quand il travaille il peux passer pour quelqu'un de hautain a force de faire son mr je sais tout mieux que toi mais ne vous fiez pas a ça car en général effectivement il a raison mais hors travail il s’avère tout a fait adorable


    Histoire:Un jeune garçon mystérieux yumi refuse de parler de son passé et de sa famille mais ont peut remarquer une lourde brûlure dans son dos, de nos jour il travaille sur un plastique intelligent avec un groupe de scientifiques et continue ces études tout en servant de prof stagiaire en science physique pour une classe de sixième et cherche des amis qui l'aimerons juste pour ce qu'il est....













Dernière édition par Yumi Ajira le Sam 28 Avr - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:03

Super ! Un nouveau participant au RP ! C'est Neko qui va etre contente <3
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:18

Vouiiiiiiii !!!! Nouveau gens pour Rp !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:23

fini
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Tu veux Rp avec une folle psycopathe qui est plus sadique que psycopathe mais bon c´est un peu la même chose donc sadique ou psycopathe reviennent au même. Tout ca pour dire : tu veux Rp avec moi ? *^*
Dis la créa c´étais bien ?
Je me pose de plus en plus de question sur ta santé mentale Neko... *pense : et sur la mienne en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

oki mais je te previens ma catch phrase est ....
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

Ta catch phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:01

une phrase qu'il uttilise souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

J'hésite a me présenter car chuis nul en rp
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:41

Tu sait quand j'ai commencé j'était nulle aussi ! Il faut s'entrainer pour s'améliorer !
Et puis il n'y a pas de minimum de ligne alors...
Fait comme tu veut !!
PS: désolé du flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

Oui désolé du flood je savais pas ou la poser
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:05

Bon aller j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yumi le nouveau einstein Empty
MessageSujet: Re: Yumi le nouveau einstein   Yumi le nouveau einstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi le nouveau einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: Yan,Neko et Yumi
» Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Présentation de votre personnage :: Archives-
Sauter vers: