Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

Quand l'internat me laisser un moment de libre et que ma réserve de livre était pleine j'aimais bien aller en forêt pour me détendre mais surtout mettre en pratique une autre passion : le Danger. Car même si cela peut vous paraître bizarre c'est une vrai passion pour moi, j'aime mettre ma vie en jeux, être toujours sur le fil entre la vie et la mort. J'ai failli passer de l'autre côté plusieurs fois mais j'aime ça, j'aime le fait de na pas savoir si l'on vas survivre ou mourir. C'est comme ça que je me sens vivante, en étant en perpétuel danger. Mais ce n'est pas le sujet retournons a notre forêt !
Dès que je fus au couvert des arbres je me débarrassa de l'uniforme de l'internat qui me gênait pour courir et le laissa au sol au pied d'un arbre. Je vida le contenu de mon sac : un jean déchiré, de vielle Rangers', et un T-shirt noir, déchiré sur le côté droit, à l'effigie d'un groupe de métal. Je me changea rapidement. La déchirure et les manche courte laissaient apparaître une cicatrice ressemblant à une griffure et un tatouage tribal sur le bras gauche. Généralement je cachais ces marques mais je savais que personne ne venais à la forêt. Je commença à courir, tellement plus à l'aise dans mes Rangers' que dans les ballerines de l'internat. Quand je me trouva un arbre suffisamment haut je l'escalada sans aucune hésitation et arriva bien vite a la cime. De là je commença à sauté d'arbre en arbres qu'elle que sois la longueur qui les séparais. Mes oreilles féline bougeaient dans tout les sens analysant les son qui m'entouraient. Ma queue elle se mouvait avec grâce dans mon dos. J'étais tellement heureuse de sentir le vent dans mes long cheveux qui pouvais enfin vivre leur vie sans l'obligation de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:05

Je suis ici depuis trois jour ,cet internat chercher un prof de science physique et de techno resultat je me suis proposé et on m'a appcepté malgrès mon jeune age et mon pvysique de gosse de 11ans et on m'a laissé une journé pour decouvrir l'endroit ,j'ai donc décidé de visiter la foret...Grave erreur ,maintenant je suis paumé ,fatigué et affamé .
Je sens que je vais finir par pleurer et tente de me retenir je hurle comme un gamin afin que quelqu'un me trouve et m'aide a sortir :
-heeeeeeeeho ya quelqu'un jsuis perdue a l'aide !
je m'asseoit dans un coin en priant pour que quelqu'un me trouve et laisse lune sortir de mon sac pour luis faire un calin et me consoler en regardant la couleur de sa fourrure un noir profond avec des taches d'un blanc eclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

En un beau dimanche après midi, mon "père" et ma "soeur" étaient partis au zoo car Kaede se plaignait de ne jamais y etre aller et Tetsuo avait finalement cédé a ses caprices.
Il m'avait bien proposé de venir mais je n'en avait pas très envie. Je commençais sérieusement a me poser des question sur ma véritable famille...
Je décida d'aller faire un petit tour dans cette forêt que je connaissais si bien. Ce ne seras pas sans me remémorer des souvenir mais je n'y pouvait rien et cet endroit me détendait.
J'enfilai rapidement une paire de chaussette et je mit mes chaussures. Quand je sortis de la maison, je fut aveuglée par le soleil.
Je rejoingni rapidement la foret quand j'entendit un grand cris a travers les arbres.
-heeeeeeeeho ya quelqu'un jsuis perdue a l'aide !
Je court vers la direction d'ou venait le bruit et ne m'aperçoispas que je reconnait chaque arbre sur mon passage.
Je le vois enfin, un petit garçon adossé a un arbre, je me dit qu'il avait environ 12 ans quand soudain, je me petrifie.
Cet arbre, c'est celui ou Tetsuo m'a trouvé !

(je test un cadre de RP dites moi si sa va ^^)


Dernière édition par Rin le Jeu 10 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:42

Je me mouvait entre les arbres dans cette forêt que je connaisait si bien... Un sourrir flotta quelques instents sur mon visage, qu'est ce que les paparazis donneraient pour savoir ou disparaissait si brutalement meiko, le grande chanteuse si secrette... S'ils savait la simplicité avec laquel ils pourait me trouver... De toute façons, ils n'arriveraient pas à me suivre, je les semeraient sans problèmes.
Je me mit à courir, légère, vivante, ma fine tunique banche nouée dans le dos. Je courais pieds nus, libre quand un appele rtentis dans la forêt.
-heeeeeeeeho ya quelqu'un jsuis perdue a l'aide !
Je failli éclater de rire puis me rapelais mes ébuts ici... je rougis et infléchis ma trajectoire vers le cris. Je ralentis et continais mon chemin dans les arbres. J'adorais cette impréssioon d'être en dehors du monde, invincible...Je revins au garçon perdus et voullus lui fair une petite peur... Par exemple, surgir derriere lui comme par magie... Ce que j'addore fair peur... J'aperçus enfin mon but, zut, une jeune fille avait été plus rapide que moi, figée à quelques mêtres, ele regardait ce jeue garçon qui devait avoir 12 13 ans quoi que... ces yeux argents suggéraient quelques annés de plus et en tout cas, de l'expérience et pas mal d'intelligence. Je sautaient en sillence sur le sol, cachée derrière les arbres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:45

Soudain un cris coupa net mes expérience risqué.

-heeeeeeeeho ya quelqu'un jsuis perdue a l'aide !

Ce qui eu le don de me mettre dans une colère noire vue que en plus de ce cris qui témoignait de la présence d'un intrus dans la forêt deux odeurs inconnus. Et je ne supportais pas que des gens viennent me déranger dans ses moment intimes. Je grogna de mécontentement et me dirigea vers le bruit ou je découvris avec stupéfaction, adosser à un arbre, le nouveau prof de science de mon internat qui d’ailleurs aller être mon prof pour l'année à venir...Il serrais contre lui une petite chatte étrangement semblable à Midnight. Puis je vis sans mal une jeune fille blonde qu'il me semblais avoir déjà croisé. Elle étais cacher derrière un arbre et observais la scène un air de terreur dans le regard. Puis j’aperçus une autre jeune fille au cheveux brun coupé court une tunique blanche noué dans son dos. Il étais tous totalement opposé à moi, j'étais la nuit, l'horreur et la torture et ils étaient le jour, la gaité et la gentillesse. Tout du moi c'était ce que me livrais leurs odeurs et leurs attitude. Je sautas souplement sur une branche calculant mon saut pour qu'il fasse bouger les branches environnante et prononça d'un voix froide et dénué de toute douceur ou gentillesse.

-Qu'est ce que vous foutez là !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:31

En la voyant la jeune fille j'ai tout de suite étais soulagée enfin quelqu'un qui peut m'aider ,j'ai gardé lune dans mes bras et me suis levée pour luis parler jusqu'a ce que j'entende une jeune fille derriere moi puis j'ai vu cette eleve a la quelle je n'ai jamais fais trop attention ,je decide donc de me retourner vers elle et de parler d'un ton froid et neutre comme si elle n'était qu'un désagrément d'ailleur pour moi c'est ce que tout les autres gens de mon age des retenue qui peuvent nous forcer a devier de nos calculs....
Je luis dit donc:
-hum ce n'est pas ainsi que l'on parle a un prof...tu vas me conduire hors de cette forêt...TOUT DE SUITE compris ?
Biens que j'ai parlé sous la forme d'une question le ton que j'ai employer montre que c'est un ordre au quel il vaudrait mieu obéir, riens qu'avec ce ton et le regard que j'ai lancé j'ai déja forcé un terminal deux fois plus grand que moi a se barrer de mon chemin et j'espere que ca vas me permettre de me faire obéir....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:33

Je m'approcha doucement du garçon, oubliant la surprise qui m'avais frappée lorsque j'avais reconnue le lieu ou nous nous trouvions. Je me stoppa net quand une jeune fille apparut entre les arbres, elle était caché mais je devinait sans peine sa présence.
Je m'agenouilla devant le petit garçon, il portait un chat dans les bras, un chat noir avec de multiple taches blanches. Je remarqua que le chat humait l'air, comme pour repérer les odeur boisée de la foret. Je regarda le garçon.

-Bonjour, vous-êtes perdu ?

Un bruit de feuille et de branches me fit me retourner. Une autre jeune fille était perché sur un arbre et nous regardait. Moi qui croyais que cette foret était très peu visitée, je commençais a croire que je m'était trompée. Je la regardais toujours quand elle dit :

-Qu'est ce que vous foutez là !?

Son ton était froid comme si elle ne voulait pas que nous nous trouvions ici. Je commençai une réponse.

-Ben... J'ai entendue un cri et...

Quand quelque chose me coupa. Le jeune garçon s'était levé et dit d'un ton qui suggérait un ordre :

-hum ce n'est pas ainsi que l'on parle a un prof...tu vas me conduire hors de cette forêt...TOUT DE SUITE compris ?

Un prof ? Comment ça ? Je ne comprenais plus vraiment ce qui ce passait autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

La situassion devenais cocasse, la petite blonde aux cheveux balayant le sol avait commencer a parler au garcon (elle m'avait repéré, ça m'aprendra à sous estimer les gens et à me cacher mal) pendant qu'une jeune fille aux cheveux ébènes perchés dans les arbres les enguelaient, quoique... NOUS enguelait, vu son agilité et son aisance en forêt, elle m'avait surement repérée. Son ton froid me glaca et me fit penser que nous étions sens doute pour elle des étranger, dans SA forêt. Je détestait les gens comme ça, croyant que leur endroi de balade n'est qu'a eux... en plus, elle ne chercheras rien en nous, se fiant aux aparences. Je comencait à la mépriser quand je me rendit compte que j'adoptait son comportement, je me calmai et l'observait plus attentivement, elle me paraissait brute et tueuse, bien que quelque chose en elle lui donnait un semblan d'humanitée, quelque chose d'enfouilli au fond d'elle. Elle prométait d'être interéssente et mon attitude par rapord à elle changea complètement. Je sorti des fourés puisque je n'y était plus caché (sauf peut être pour celui qui se disait prof) et adréssais un bonjour légèrement amicale mais distant, plus froid que se que j'aurais voulu. Mince, le contact humain comencait à s'enfuir de moi, mes balades solitaires et nostalgique finiraient par me rendre muette.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

Ce fut d'abord la petite blonde qui pris la parole d'un ton gentils pour s'adresser à mon futur prof. Mais celui ci la coupa avec son ton qui indiquait un ordre que je n'avais pas le droit d'outrepasser. Puis je vis quelque chose qui changea dans l'attitude de la fille au court cheveux brun. Elle me regardait d'un regard méprisant puis autre chose y apparu. Moi je ne voyais en eux qu'une seule chose : des intrus violant impunément mon territoire. Elle adressa un bonjour qu'elle voulait certainement amical mais qui au final se retrouva froid. Je ne leur accordais aucune attention me fixant sur mon prof de science. Lui il commencé vraiment à me mettre en rogne et il y avais plusieurs raisons à ça : d'abord il venait troublé la tranquillité en criant comme un malade, après il m'imposait de lui montrer la sortit. Non mais ho pour qui il se prend celui là !! Hum...en y réfléchissant bien c'est pas bien compliqué...Il se prend pour un prof et tente d'abuser de son pouvoir sur moi. Sauf que ça ne fonctionnera pas. Parce que il y a bien une chose que je déteste sur cette planète c'est l'autorité et j'allais pas me laisser faire.
Je resta sur ma branche en hauteur et dévoila les crocs (car oui en plus de la queue et des oreilles félines j'avais aussi des crocs...) qui garnissaient ma mâchoire. Presque naturellement mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne dans une attitude hérité de mes lointain cousin. Je répondis sur un ton plus agressif mais aussi plus froid et calculateur.

-Oui c'est comme ça que je parle à un prof et c'est comme ça que je leur parleraient tant qu'ils continuerons à me prendre de haut ! Et compte pas sur moi pour te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

Je La regarde puis décide qu'elle ne mérite pas que je le regarde et me retourne pour m'approcher de l'autre fille a l'air plus engagente et luis répond:
-oui mlle pourriez vous m'aidez a retrouver le chemin de l'internat ? je suis le professeur Ajira mais vous pouvez m'appellez Yumi ...
Je reste a ignorer neko pour ne pas êtres tenté de luis arracher la tête a main nue...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:20

La fille brune au long cheveux s'adressa à son tour au garçon d'un ton froid.

-Oui c'est comme ça que je parle à un prof et c'est comme ça que je leur parleraient tant qu'ils continuerons à me prendre de haut ! Et compte pas sur moi pour te sortir de là.

Je ne comprenais vraiment pas la situation. J'essayai de réfléchir quand le jeune garçon m'adressa la parole :

-oui mlle pourriez vous m'aidez a retrouver le chemin de l'internat ? je suis le professeur Ajira mais vous pouvez m'appellez Yumi ...

La situation devenez de moins en moins clair dans ma tête, en plus, j'avais horreur que l'on me tutoie.

-Euh... Oui... Euh... Bonjour euh... Suivez moi...

Je m'avança quelque peu dans les arbre puis me retourna pour voir si il me suivai.
Je passa devant la fille qui était cachée la regarda puis baissa les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

le jeune prof(yeah! je le savait! c'était pas un enfant!) demanda à la jeune blonde son chemin après avoir rabroué la-fille-qu'a-l'air-inhumaine-mais-que-je-me-demande-si-elle-l'est-vraiment. La jeune fille (il falait VRAIMENT qu'on se done noss noms, ça devenait ennervant les la jeune fille, le jeune prof...)un peut embarassée, elle murmura un: Euh... Oui... Euh... Bonjour euh... Suivez moi...
puis comença à avancer dans les bois, elle seretorna, surement pour voir si elle était suivie avant de continuer. en passant pès de moi, elle me regarda puis baisa les yeux au sol, j'étai intrigué puis, je regadai dans la direction de la fille brune, je lui faisait un signe de tête pour lui proposer de suivre les autre à distance, tout ce petit monde m'intriguait et je ne les auraient perdus de vue pour rien au monde. j'attendai sa réponse avant de partir, sans m'embaracer d'expression superflue sur le visage.

(désolé pour le cour RP)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Modérateur
Neko


Messages : 572
Points : 3128
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Spoon.

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:24

Mon prof choisis de m'ignorer. Qu'il fasse, qu'il fasse je m'en fichais totalement.
Il s'adressa ensuite a la jeune blonde qui baissa les yeux et répondu d'une petite voix timide.

-Euh... Oui... Euh... Bonjour euh... Suivez moi...

Je les regarda partir a travers les branche. Ça m'aurais amusé qu'elle parte en courant et que personne n'aide Yumi et qu'il se fasse bouffer par les bête sauvage. Ouais ça m'aurais vraiment amusé. Mais bon la petite à l'air de na pas vraiment savoir que faire quand on lui adresse la parole alors...
Puis mon regard ce reporta sur la brune. Elle me rappelait vaguement quelqu'un mais rien de plus. Son odeur m'étais inconnu je ne l'avais jamais croisé.
La jeune fille m'adressa un signe de tête pour me proposer de les suivre. J’acquiesçai avant de sauter à terre et d'attérir sans un bruit sur le tapis de mousse et de feuille qui recouvrait le sol de la forêt. Puis je me mis avancer. Tantôt courant, tantôt marchant, tantôt sautant.
J'étais rodé. Je connaissais cette forêt comme ma poche, j'avais l'impression d'y avoir toujours vécu. Puis ma démarche ralentit un peu, et se fit encore plus silencieuse à l'approche de la frontière avec la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:26

Le rp est-il encore à l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:34

Je ne pense pas... Hikage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:41

hikage quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00

Bah c'est a lui de poster --'
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Meiko

Meiko


Messages : 166
Points : 709
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:28

ah, il est toujours actif ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:45

Personne est actif --'
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.   Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Neko, Yumi, Chii et Meiko : Une drole d'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: Yan,Neko et Yumi
» Rp Chii et Neko : première rencontre
» Yumi le nouveau einstein
» Une visite dans un Laboratoire Abandonné ? Drôle d'idée. (Pv - Tzuko)
» RP: Yan et Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: La forêt-
Sauter vers: