Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:10

Ai-je bien fait de le couvrir ? Il pouvait maintenant me planter un couteau dans le dos en disant que je n'y était pas...

" - Oui, j'y étais. "

Il n'ajouta rien, et parlant sans vraiment d'émotions dans la voix.
"Je pensais pas que ce que j'ai fait allait lui faire un choc... Il a pourtant l'habitude d'embrasser des filles... En plus il m'a embrasser aussi, comme si de rien n'était..."
Pour un peu, je repartirais en disant que je ne me sens pans encore bien et que j'aimerai retourner dans ma chambre...
De toute façon, pour ce que j'écoute du cours...
Je ne comprend pas se que le prof dit, j'ai l'impression d'etre dans le brouillard...
Je le concentre, plisse les yeux pour essayer d'appercevoir la prof et de l'entendre, mais elle semble tellement loin... Je n'entend qu'un brouhaha de fond, très faible... Tout autour de moi semble silencieux...
Et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:53

J'écoutais tant bien que mal le cours, mais je finis par tombée dans un rêve les yeux ouvert, mais personne n'avait remarquer que j'étais dans la lune, tant mieux.
Le problème c'est que je regarde dans la direction de Kaito mais je n'en étais pas consciente.
Espérons qu'il ne se fasse pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:11

Len s’ennuyait tant. Cette heure semblait durer une éternité. Et il ne pouvait rien faire, car il ne voulait pas se faire remarquer. Il avait déjà l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.
La sonnerie allait enfin bientôt retentir. Tout le monde était énervé, mais pas lui. Len lança un regard vers Rin. Elle dormait. Il pensa que le nombre d'émotion qui pouvait traverser le cœur d'une fille en 24H était impressionnant. Lui se morfondait dans son mutisme depuis le midi.
En réfléchissant, ça n'était pas si grave, il en trouverait une autre. Ce n'est pas les filles qui manquaient dans cette école. Et en plus, il y avait le dehors. Len passa le reste du cours comme ça, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:21

La sonnerie rententit, me tirant brutalement de mon sommeil.
"Ouuuuaaaa..." Je m'étirai.
La salle se vidait lentement et bientot, moi, Len, IA et VY2 furent les seuls en classe. VY2 nous attendait. Quand a IA, elle semblait dans la lune.
"A t'elle remarquer que ça avait sonné?"
Je lui passa la main devant les yeux, puis je jetta un coup d'oeil a Len.
"Je devrait lui dire de tout oublier... Lui dire que je n'ai fait ça que pour qu'il se rende compte de la stupidité de ses paroles. Mais ça n'a pas marché. Oui je devrait lui dire ça..."
En réfléchissant, je me levai et m'apprêtais a quitter la salle pour la pose de l'après midi.
Et me tournai vers IA et VY2.

-C'est la pause ! Je monte sur le toit !


Dernière édition par Rin le Dim 12 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:10

Le cours était enfin finit, mais je n'arrivais pas à me tirer de mon rêve... A vrai dire, je ne voulais pas...
VY2 arrivait vers nous.

- et bien qu'est ce qu'elle a ? Elle rêve de qui à votre avis ?

Je les entendais parfaitement bien, j'avais aussi très envie de le rabaisser en lui disant un truc du genre "surement pas à toi je te rassure." Mais ce serait un mensonge. Alors attendons qu'ils trouvent un moyen de me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:35

Lorsque la sonnerie retentit, les élèves se précipitèrent dehors. Len se leva, rangea tranquillement ses affaires et sortit de la salle. Kaito l'attendait à la porte. Il lui demanda ce qui n'allait pas et Len se confia à lui sur ce qu'il s'était réellement passé lors de son "passage à l'infirmerie" alors qu'ils marchaient dans les couloirs pour rejoindre la cour. Ça lui fit du bien de pouvoir parler à un ami et il se sentit mieux.
Les deux garçons restèrent dans le coin de la cours où ils étaient la plupart du temps. Kaito lui raconta qu'IA l'avait observée un bon moment au cours précédent, et Len rit, sans lui dire que malheureusement pour lui, la place était déjà presque prise.
Il faisait tout aussi beau que la veille. Il avait hâte que les cours finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:16

Je réfléchissais à un moyen de réveillé IA quand VY2 arriva vers nous.

- et bien qu'est ce qu'elle a ? Elle rêve de qui à votre avis ?

Éludant sa question, je lançai :

-Tient ! Voilà le prince charmant ! Faut embrasse la princesse pour la reveiller ! C'est toi qui t'y colle ! Et ne me dit pas que t'en a pas envie !

Je poussais lègèrement VY2 vers IA.
"Il est pas cap..."
Puis le retournai pour me rendre compte que Len était partit avec Kaito.

-Ah oui c'est vrai, j'allais sur le toit ! Bon, j'attends de te voir reveiller la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:12

J'étais toujours en train d'écouter ce qu'ils disaient quand Rin disais qu'il fallait que VY2 devait m'embrasser. Et moi alors je n'ai pas le droit d'avoir un avis sur la question ?

VY2 trouva une autre idée.

- L'embrasser ? non, j'ai bien mieux peut être pas pour la réveiller mais pour savoir des secret ça peut être pratique.

Il s'assit devant moi et me regarda en souriant.

- Salut, tu m'entend ?

"Bien sûr que oui je t'entend idiot" pensais je, j'avais trouver une idée si c'est bien qu'il va faire je sais quoi faire.
Je répondis donc.

- Bien sûr...

- Je peu te poser une question ?

- Si tu veux...

- Tu aime qui dans la classe ?

- Je ne peu pas te le dire voyons...

- Pourquoi ça ?

- Tu n'es qu'un leprechaun après tout...

Il fit une drôle de tête.

- ... Leprechaun...?

J'étais morte de rire intérieurement, je ne voulais toujours pas me réveiller. C'était trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

Malgré le grand air, Len se sentait encore un peu fébrile, et les élèves joyeux autour de lui l'énervaient légèrement. Il réfléchit à un moyen d'échapper à tout ça, et les seules réponses qu'il avait étaient se cacher sous sa couette ou le toit. Et vu qu'il avait déjà utilisé son joker "sèche", il ne restait que le toit. Il demanda à Kaito ce qu'il en pensait et celui-ci hocha de la tête, et ils allèrent sur le toit.

Le vent soufflait plus fort ici. Le blond devait parfois replacer une mèche de cheveux pour y voir clair. En plus d'être toujours quasiment toujours au calme, cet endroit offrait une vue sur l'école et les alentours superbe.
Pourquoi n'y était-il pas plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:41

Je me rappellais soudain que j'avais prévu d'aller sur le toit. Et IA se moquait toujours éperdument de VY2, si naif... Bref.

-Bon, je te laisse avec ta princesse, je monte sur le toit. J'ai besoin d'un peu d'air et de solitude pour reflechir... Il n'y a jamais personne là-bas... Voila ! Bye ! À toute a l'heure !

Me dirigeant rapidement vers la sortit pour ne pas qu'ils me retiennent, je me dirigeais vers l'escalier qui menait au toit. Je ne me doutait pas une seule seconde que Len y serait présent aussi.
Tout en montant l'escalier, j'aperçut deux élèves qui s'embrassaient dans un coin. Je passais rapidement pour ne pas les déranger, me disant que moi aussi j'aimerais bien que Len m'aime...
"Non, je dois l'oublier. Il ne m'aimera jamais et je m'en fiche."
J'arrivais enfin sur le toit.
Je n'étais pas seule.
Il y avait Kaito.
Et Len.
Je me figeai sur place, stupéfaite et mal a l'aise.
"Je voulais être toute seule... En plus, c'est Len..."
Je refusai de m'en aller. Je ne faisait rien de mal et je ne doit pas faire preuve de faiblesse devant lui. Surtout pas.
Je me dirigeai vers le bord du toit et m'accoudait à la barrière, faisant mine de ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:00

Je décida après que Rin soit partie de me "réveiller" en rigolant.

- Tu y a crus hein ?

Il sursauta un peut.

- Quoi ?! Tu faisais semblant ?!

- Bien sûr idiot...

Je le pris entre mes deux mains et l'embrassa après que tout le monde soit partit.
Je sentis qu'il me caressait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:37

Len bavardait avec Kaito lorsque Rin arriva. Elle se figea un instant, mais ne se démonta et s'appuya sur la barrière, presque comme si de rien n'était. Le blond resta interdit quelques secondes, et détourna les yeux de la silhouette de la jeune fille.

" - Va lui parler. "

La voix de son ami le surprit, et il ouvrit grand les yeux. Lui parler ? Là ? Maintenant ? Il n'y pensait pas ! Kaito fit un petit signe de tête vers Rin pour l'encourager.

" - Aller ! "

Il n'avait pas vraiment envie de lui parler. Et il ne savait même pas quoi lui dire. Mais d'un autre côté, il voulait des réponses et le seul moyen de les avoir, c'était de les demander.
Il s'approcha de Rin en tremblant un peu. Il hésita jusqu'au dernier instant, puis se lança.

" - Rin, je... "

Il devait avoir l'air tellement stupide. Il regrettait presque d'avoir marché jusqu'à elle.

" - Pourquoi... Pourquoi tu me fais ça ? Je ne comprends pas comment me gifler, m'embrasser et... Et... Et en moins de 24 heures. "

Il était pitoyable. Et il était sûr que son regard avait changé lorsqu'il avait dit "embrasser". Et là, il réalisa qu'il agissait toujours comme un enfant avec elle. Il n'y avait qu'avec elle qu'il perdait ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:46

Je contemplait le paysage tout en gardant un oeil discret sur Len.
Je ne m'attendais vraiment pas a se qu'il s'approche de moi, c'est pourtant ce qu'il fit. J'adoptais un air décontracté.

" - Rin, je... "

je le vit hésiter, me demandant ce qu'il allait ajouter après.

" - Pourquoi... Pourquoi tu me fais ça ? Je ne comprends pas comment me gifler, m'embrasser et... Et... Et en moins de 24 heures. "

Je réfléchis un instant à ma réponse, troublée mais ne laissant rien paraitre.

-Alors ça t'as troublé ? Ce n'est surement pas nouveau pour toi non ?

Je fit semblant de soupirer, comme si il m'exaspérait.

- Ne me dit pas que tu as cru que cela signifiait quelque chose ! J'essayait juste de te remettre les idées en place. C'était certes stupide, mais je l'ai fait.

Je haussai les épaules, signe que cette conversation était inutile. Je ne crois pas avoir trop mal joué mon rôle, avec un peu de chance, il me croira.
Et pourtant... Es ce vraiment ce que je souhaite ? Qu'il m'oublie et qu'il ne se souci plus de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:14

J'arretais de l'embrasser et me remis droite.

- Ne le dit à personne d'accord ?

- Pourquoi ça ?

- Je préfère rester un peut mystérieuse.

Je lui fis un clin d'oeil.
Il sourit.

- Tu es bizarre comme fille tu sais ?

- C'est pour ça que tu m'aime non ?

Je me levai.

- Je vais rejoindre les autres sur le toit tu viens ?

Il se leva.

- Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:01

Rin était toujours accoudée à la barrière. Cette conversation semblait être pour elle des plus banales. Ça n'était pas le cas de Len, qui attendait sincèrement des explications.

" - Alors ça t'as troublé ? Ce n'est surement pas nouveau pour toi non ? "

Si, c'était nouveau pour lui de perdre son assurance à ce point, d'hésiter, de trembler devant quelqu'un et de montrer ses faiblesses. Elle soupira. Et il se mit à penser qu'elle n'éprouvait rien pour lui, finalement, et malgré ce qu'il avait espéré - et même cru comprendre.

" - Ne me dit pas que tu as cru que cela signifiait quelque chose ! J'essayait juste de te remettre les idées en place. C'était certes stupide, mais je l'ai fait. "

Sur ces mots, elle haussa les épaules. Len ne s'attendait pas vraiment à cette réponse, et elle ne le satisfaisait pas. Mais il n'ajouta rien et tourna les talons, avec l'intention de rejoindre l'endroit où se tenait Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:13

Quand j'eus fini de parler, Len tourna les talons, sans rien dire.
"Alors voila, c'est fini. Il ne m'aime pas et croie que je ne l'aime pas. C'est vraiment comme ça que ça va se terminer."
J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur, c'est étrange... Les larmes me montent encore un fois aux yeux pendant que Len se dirige vers Kaito. Les secondes me parraissent une éternité et j'aimerais vraiment arrèter le temps pour pouvoir le regarder une derniere fois avant de devoir l'oublier.
"Je veux pas que ça se finisse comme ça..."

- J'ai menti...

Je tournais lègèrement la tête vers Len. Puis reportais mon attention sur le paysage, toujours accoudé à la barrière. Un léger sourire, un sourire triste, se dessina sur mon visage.
Doucement, j'ajoutais les mots que je regretterai peut etre apres.

- En fait, je t'aime...

Petit silence

- C'est stupide pas vrai ? Oublie ça, oublie moi. Je suis une fille stupide...

Une larme roula sur ma joue, que j'essuyais discretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:30

Il me prit par la taille je trouvais ça un peut trop rapide, mais il est trop mignon pour que je refuse aussi rapidement.

- Tu es si pressé que ça ?

Il me regarda en faisant les yeux doux et en souriant.

- Oui...

Je souris.

- Aller vient on y va.

- Je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:22

*Voila. C'est comme ça que ça devait finir après tout.*
C'est ce que disais Len en marchant vers Kaito, les yeux dans le vague. Il avait perdu, mais elle n'avait pas gagné.

" - J'ai menti... "

Cette phrase le stoppa net. Son cerveau se mit à fonctionner à toute vitesse. Les secondes lui parurent bien longues avant qu'elle ne continue sa phrase.

" - En fait, je t'aime... "

Len sourit. Finalement, il avait gagné. Ça n'avait pas été facile mais elle était bloquée maintenant. Il tourna la tête vers elle. Elle était dans la même position mais son visage semblait bien moins froid qu'il y a quelques secondes.

" - C'est stupide pas vrai ? Oublie ça, oublie moi. Je suis une fille stupide... "

Ah ça non, il n'allait pas l'oublier comme ça. Il marcha vers elle en tentant d'arrêter de sourire. La pauvre fille semblait encore plus bouleversée de près. Len se mit en face d'elle et attrapa ses bras.

" - T'es pas stupide. Crois-moi. "

Il l'enlaça alors, en posant sa tête sur son épaule. Il n'était plus très loin de la "Happy End" qu'il avait envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:06

Comme prévu, je regrettai tout de suite mes mots. Il a obtenu ce qu'il voulait, et il n'en a plus rien a faire de moi.
"Voila, j'ai perdu. J'ai toujours été nulle en échec... Il faut rendre les armes a un moment ou un autre..."
A ma grande surprise, len s'approcha de moi. Souriant légèrement, malgrès qu'il essayait de cacher ce sourire.
"Il va se moquer de moi... Bon, je peux pas tomber plus bas de toute façon..."

" - T'es pas stupide. Crois-moi. "

Mes yeux s'agrandirent de stupeur quand Len me pris dans ses bras.
Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Je passais alors mes bras autour de son coup et appuyai ma tête contre son torse. De fines larmes coulèrent sur les joues.
"J'ai rien compris... Il s'est passé quoi exactement ? Es ce qu'il... M'aime ? Ça semble impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:01

On alla tout les deux sur le toit et vit Rin dans les bras de Len.
Je sentis VY2 se pencher vers moi.

- Qu'est e que j'avais dis...

-Tais toi tu va tout gâcher.

Il me fit un baisé sur la joue. Je rougis un peut.

- Arrête tu as tous gâché.

Ma voix était un peut tremblotante sur le coup, mais seulement sur le coup.
Il me pris lui aussi dans ses bras.

- Voilà comme ça on fait aussi partit du tableau, tu es contente ?

- ...

A vrai dire je m'en fiche, mais bon si ça lui fait plaisir...


Dernière édition par IA le Lun 20 Mai - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:30

Len sentit les bras de la gazelle se poser sur sa nuque et sa tête s'appuyer sur son torse. Il eut peur un instant qu'elle le repousse comme la veille mais elle semblait soudainement épuisée. Il entendit des personnes arriver. A défaut de pouvoir les voir, comme il faisait dos à la porte, il reconnu le timbre de voix de VY2 et d'IA au bout de quelques secondes.
Il serra un peu plus fort Rin et murmura à son oreille.

" - Je t'aime aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:05

Je sentis que Len me serrait plus fort contre lui.

" - Je t'aime aussi... "

Ses mots tournoyèrent un instant dans ma tête, je ne les compris pas directement.
"Ah bon..."
Je réalisa soudain ce qu'il venait de me dire et ouvrit de grands yeux surpris.
"Mais... Alors c'est comme ça finalement... C'est cool..."
Mon esprit était embrumé et je comprenais a peine le sens de mes pensées.
La chaleur des bras de Len ne me reveillait pas, au contraire. Mes yeux se fermèrent. J'entendit alors la voix de VY2 et IA.
"Il vont finirent ensemble eux aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:04

J'entendis enfin la sonnerie retentir, je pouvais enfin m'enlever de ses bras avec une raison valable. Je le repoussai donc gentiment et recula de quelques pas.
Je ne réalisa pas tout de suite que j'étais très près du bord et commença à tomber en arrière.
VY2 n'avait pas encore réagit, il restait bouche bée, ça avait l'air trop rapide pour lui faut croire... Bah tant pis, cette scène final est parfaite après une fin aussi stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:06

Lorsque la sonnerie se fit entendre, Lenrespira une dernière fois le parfum de Rin avant de décoller sa tête avec un peur de regret. La première choque qu'il vit était VY2, interdit.

Puis il vit IA près du bord. Trop près. Son corps glissait peu à peu.
Mais Kaito se rua vers elle et l’agrippa au dernier moment par le bras, juste devant VY2 complètement paralysé.

Son ami la tira jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité.

" - Ça va ? "

Lui demanda t-il. Len repris ses esprits et cligna plusieurs fois des yeux. Kaito n'avait pas l'air vraiment conscient de ce qu'il venait de faire. Alors le blond s'avança vers lui et lui tapa sur l'épaule.

" - Alors là, bravo. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:16

La sonnerie retentis sans que Je ne m'en aperçoive. Je sentis Len se décoller de moi et se diriger vers Kaito.
"Déjà ? Mais..."
J'aurai voulu rester dans ses bras plus longtemps...
J'aperçut soudain IA. Elle tombais. Elle tombait du toit de l'école mais son visage était étonnamment calme. J'avais l'impression de n'entendre aucun bruit.
"Je dois être dans un rêve..."
Kaito releva soudainement IA et Len le félicita.
Je m'approchais doucement du petit groupe, attrapant le main de Len et fixant IA.
"C'est un rêve..."
Je devais le savoir.

-Len... C'est un rêve pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai ça, késako les vocaloids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Ecole-
Sauter vers: