Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:02

" - Tu n'as toujours pas compris pas vrai ? "

Len tourna la tête. Elle était là. Et elle pleurait. Il se releva brusquement, mais se contenta de regarder le sol. La voir triste lui fendait le cœur. Mais il ne pleurerait pas. Pas devant elle.

" - Non... Je ne comprends plus rien. "

Il avait envie d'essuyer doucement ces larmes mais n'osait pas faire un geste qui lui vaudrait une autre claque. Il relâcha la main qu'il avait tendue et affronta le regard de Rin pendant une demi-seconde. Ce qu'il s'en voulait. Ce qu'il aimerait faire quelque chose pour arranger ça. Mais que faire ? Il avait peur d'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:37

Je gardait les yeux baissés, puis essayai d'essuyer les traces de larmes sur mes joues et relevait la tête pour regardait Len dans les yeux. Il baissait la tête.

" - Non... Je ne comprends plus rien. "

Je le toisais, trop durement peut etre.

- Tu vas éviter mon regard encore longtemps ? J'ai compris que tu savais fuir, c'est bon.

Je soupirai.
"Je vais finalement devoir tout lui expliquer..."

- Les filles ne sont pas des objets que l'on possède et que l'on collectionne. L'amour, tu en as entendu parler ? Je parle bien evidemment du sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:57

Je souris et lui posa un question.

- dis, est ce que tu est devenu ami avec moi ?

Il avait l'air gêné.

- ... Euh, oui je crois bien que oui...

Je souris

- Tan mieux alors !

Et je lui fis moi aussi un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:14

Il sentait son regard sur elle. Ça faisait si mal. Et ça devait être la première fois de sa vie qu'il se montrait aussi faible devant quelqu'un. Il chercha en vain quelque chose pour se justifier.

" - Tu vas éviter mon regard encore longtemps ? J'ai compris que tu savais fuir, c'est bon. "

Il serra les dents. Rin avait raison, il n'avait fait que fuir depuis le début. Il n'osait même pas la regarder, même s'il essayait du mieux qu'il pouvait. La vérité était que ses yeux étaient remplis de larmes et qu'il ne voulait pas lui montrer.

" - Les filles ne sont pas des objets que l'on possède et que l'on collectionne. L'amour, tu en as entendu parler ? Je parle bien evidemment du sentiment. "

Ces mots tombaient comme des coups de poignard. Len releva à nouveau la tête et affronta le regard de la jeune fille. Il chercha quelques secondes ses mots.

" - Oui, j'en ai entendu parler, il y a longtemps. Et puis quoi ? J'ai encore rien fait de mal ! J'en ai souffert moi aussi, comme toi, comme tout le monde. "

Il avait parlé vite et regretta presque de s'être si soudainement confié. Il n'avait plus son arrogance pour lui servir de carapace, il devait avoir l'air si misérable.

" - Ça sert plus à rien... "

Elle l'avait forcé à sortir de ses derniers retranchements. Que ferait-elle maintenant qu'elle l'avait vaincu ? Il essuya une larme qui coulait sur sa joue le plus rapidement qu'il pouvait, alors qu'il était certain qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:16

Je vit Len relever la tête, les yeux pleins de larmes.
"Il a bien un coeur finalement..."

" - Oui, j'en ai entendu parler, il y a longtemps. Et puis quoi ? J'ai encore rien fait de mal ! J'en ai souffert moi aussi, comme toi, comme tout le monde. "

-Oui, justement, tous le monde a déjà souffert dans la vie, et ça ne te donne pas le droit d'agir comme un connard !

" - Ça sert plus à rien... "

Je soupirai.

-Tout ce que tu va gagner, c'est que tu va te faire détester de tout le monde. Ton passé, ta réputation, ils te suivront tout le temps et tu va juste réussir a blesser la fille que tu aimes si un jour tu tombe amoureux.

Il essuya trop tard une larme sur sa joue.
"Je me demande si il a eut un passé douloureux... Enfin, ça ne change rien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:47

Je vis la prof' entrer dans la salle.

- Wa, il faut pas que tu reste la c'est pas ta place.

Je le tirais un peut pour qu'il aille à sa place, mais il résistait un peut.

- Eh, je peut par rester ici ?

- Non. C'est la place de Rin.

- Oui mais si ça se trouve elle a séchée les cours avec Len.

- M'en fiche. Ça reste ça place.

J'essayais de le pousser en vint.

- Bon, alors on se voit a la fin du cours ok ?

- Oui !

Il sourit et partit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:06

" - Oui, justement, tous le monde a déjà souffert dans la vie, et ça ne te donne pas le droit d'agir comme un connard ! "

Il l'entendit soupirer.

" - Tout ce que tu va gagner, c'est que tu va te faire détester de tout le monde. Ton passé, ta réputation, ils te suivront tout le temps et tu va juste réussir a blesser la fille que tu aimes si un jour tu tombe amoureux. "

Il savait tout ça. Depuis qu'il avait choisit cette façon de vivre, il savait ce que ça engageait. Mais il avait fait comme si ça ne l'affectait pas. Il aurait préféré ne pas la faire souffrir, puisqu'elle semblait triste pour lui, ou peut-être pour elle-même. La deuxième solution était la plus probable à ses yeux.

" - Je suis assez grand pour me gérer tout seul."

Il tenta cette réponse, avant qu'elle ne le batte complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:48

La réponse de Len m'exaspéra au plus haut point.

" - Je suis assez grand pour me gérer tout seul."

"Bah, de toute façon, il sait que j'ai raison. Maintenant je peux plus rien faire pour lui si il veut vivre comme ça..."
J'en rajoutais tout de même une couche, sans aucune raison.

-C'est ça, meurt tout seul comme un con, quand tu te rendra compte que personne ne te regrettera, que tu n'a jamais vraiment aimé quelqu'un et que tout le monde à hâte que tu meurt, tu comprendra peut etre que t'as raté ta vie. Tu veux que je te dise ? Suicide toi pendant qu'il y a encore des gens qui te regretterons.

J'aurai voulu tourner les talons et le laisser méditer sur ce que je venais de lui dire, mais finalement, je le regardais dans les yeux, attendant sa réponse.
Je ne pleurais plus maintenant, j'étais furieuse.
Mais je sais bien tout au fond de moi que je le regretterais si il meurt...
J'eus soudain peur qu'il m'écoute et qu'il meurt.
"Il est pas assez con pour le faire si ?"
Je cherchais quelque chose pour calmer un peu les choses, sans pour autant lui avouer que je je vaux pas qu'il meurt... Sinon ça va annuler tout ce que je lui ai dit jusque là.
"Ça serai bête qu'il parte sans que je lui ai dit que je l'aimais..."
Je me repris brusquement.
"NON. Je ne dois pas l'aimer, c'est un connard, je ne l'aime PAS. Et je m'en fiche si il meurt. Ce ne peut pas être autrement, je le DETESTE!!"
Je sais pourtant bien que ce n'est pas vrai.
Je ne pourrais sans doute jamais le détester.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:25

Le cours commença et finit assez lentement... Kaito n'arrêtait pas de me regarder... C'était gênant et assez bizarre. Je sortis de la classe avec VY2, on était sur le point d'aller manger mais je voulais voir ce qu'il en était de Rin et Len.

- Tu veux pas qu'on aille les chercher ? Comme ça on mange ensemble ça te dis ?

- Oui si tu veux, je me souvient par où ils sont parties suis moi.

Il me pris la main et m'amena au deux "tourtereau".
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:02

" - C'est ça, meurt tout seul comme un con, quand tu te rendra compte que personne ne te regrettera, que tu n'a jamais vraiment aimé quelqu'un et que tout le monde à hâte que tu meurt, tu comprendra peut etre que t'as raté ta vie. Tu veux que je te dise ? Suicide toi pendant qu'il y a encore des gens qui te regretterons. "

Len trouvait ces paroles gratuites. La jeune fille ne semblait plus du tout triste, mais juste dans une colère épouvantable. Il sentait son cœur totalement compressé dans sa poitrine. A quel point comptait-elle le briser ? Il retenait à grand peine ses larmes. Il avait envie de fuir le plus loin possible d'elle mais il ne le pouvait pas. Il voulait conserver le peu de fierté qui'il lui restait.

" - Ça te ferait certainement plaisir mais... "

Sa voix se brisa dans les larmes.

" - ...J'en ai pas envie. "

C'était le seul argument qu'il avait trouvé face aux siens. Et en plus, il ne valait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:33

Je me calmai un peu, juste un peu.

" - Ça te ferait certainement plaisir mais... "

Je le vis se mettre a pleurer.

" - ...J'en ai pas envie. "

Ses paroles me soulagèrent un peu. Mais maintenant, je ne savais plus quoi dire. En le voyant pleurer, ma colère s'est évanoui... Il me reste juste l'impression horrible de me réveiller d'un mauvais rêve. Je résiste a la tentation de demander "on se connait?" Parce que je me rappelle de tout et que ce n'est pas un cauchemar...
Je le regarde toujours. Me demandant se que j'ai fait et pourquoi j'ai fait tout ça.
Je ne sais pas quoi dire. Un déclic se fait dans mon cerveau... Et je ne répond plus de rien.

-Bien sur que non ça ne me ferais pas plaisir.

J'ai parlé sans m'en rendre compte.
"Foutue honnêteté !"
Elle n'a pas fini de m'embêter...
Avant qu'il n'ai eut le temps de répondre, je me penche vers Len et je l'embrasse.
1
2
3 secondes.
Je me détache de lui et me rend compte de se que j'ai fait. Je ne sait pas quoi faire quand je voie IA et VY2 au bout du couloir, qui s'approchent de nous. Je cours vers eux.
Ils sont trop loin pour que Len les entendent, je me dépêche de leur dire ce qu'il faut car ils ont surement tout vu.

-Oublier ce que vous avez vu s'il vous plait ! Faites comme si de rien n'était et allons manger !!!

La panique perce dans ma voix et mon regard est supliant. Je ne sais pas quoi faire.

-VY2, tu peux proposer a Len de venir avec nous ? On peux pas le laisser et... Je n'arriverais pas a le faire, ça ne paraitra pas normal... Je... Suis perdue...

Je dois faire un effors considérable pour ne pas fondre en larme.
"Mais qu'es ce que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:52

Quand nous somme arriver Rin était en train d'embrasser Len. VY2 se pencha vers moi et me dit

- Tu voix ?

Je ne répondis pas, Rin est venu nous voir avec un air paniqué en nous disant d'oublier ce qu'on avait vu "ça va être dur..." pensais je avec un sourire malsain que je cachais, elle demanda aussi à VY2 d'inviter Len à manger, effectivement, on ne pouvait pas le laisser comme ça... Il me lâcha la main.

- Part devant je m'occupe de lui.

- d'accord !

Et je rejoignis Rin avant de la perdre et de me perdre à mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:06

Rin sembla soudain un peu vide, comme si son âme était sortie de son corps pendant quelques secondes.

" - Bien sur que non ça ne me ferais pas plaisir. "

Elle se pencha vers le blond et l'embrassa. Il ne comprenait plus rien, mais l'embrassa en retour. Décidément, il fallait s'attendre à tout. Mais au moins il se sentait mieux. Lorsqu'elle sse détacha de lui, elle parut un peu paniquée.
Len se retourna et vit ensuite IA et VY2 arriver. Ils les ont sans doute vus, et Rin se précipite à leur rencontre. Elle leur dit quelques mots que Len n'entend pas, et VY2 vient à sa rencontre.
Il a la tête qui lui tourne un peu, mais il ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:31

Je me dirigeai avec IA vers la cafétéria.
Je tentai d'oublier ce que j'avais fait, mais c'était impossible. En plus, il m'a embrassé en retour, je comprend pas...
"C'est surement son instinct qui reprend le dessus, il a tellement l'habitude d'avoir toutes les filles qu'il veut... C'est naturel pour lui... Ça ne signifie rien."
Je tentai de me concentrer sur IA et de lui faire la conversation.

-Au fait, VY2 et toi, vous êtes arrivés main dans la main non ?

"C'est mignooon" pensais-je
Mais je n'arrive pas a me sortir Len de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:44

J'avais réussis à rattrapper Rin qui avait l'air un peut soucieuse de ce qui s'était passé. Pour se changer les idées elle me fit remarquer que VY2 me tenait la main quand nous sommes arrivé.

- Oui, il me semble bien, pourquoi ?

Je suis sûre qu'elle allait être surprise de ma réaction.
J'espère que VY2 arrivera à ramener Len.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:29

Len vit arriver VY2 vers lui. Il discuta avec lui en marchant comme un zombi. Il ne lui dit pas grand chose d'ailleurs, il préférait garder les choses pour lui et refusa obstinément de lui raconter quoi que ce soit.
Il était encore secoué par le tournure violente qu'avait pris les événements et le comportement étrange de Rin. Au fond, l'aimait-elle ou le détestait-elle ?
Il pensait à tout ça en marchant vers la cafétéria. Il n'avait pas réellement fin à vrai dire. Il fiwait les silhouettes qu'il y avait juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:19

J'arrivai à la cafétéria accompagnée de IA.
Les odeurs de nourriture qui m'assaillir faillirent presque me faire vomir. Je pris neanmois un plateau, posai une pomme et un verre d'eau dessus.
J'avais surement l'air stupide à me balader avec seulement un verre d'eau et une pomme sur mon plateau.
Je conduit IA jusqu'a une table libre tout en continuant de discuter avec elle.

-Il a l'air de bien t'aimer, en plus il est mignon! T'as de la chance ! Et puis... Vous aller bien ensemble !

C'est ce qu'elle avait dit à propos de moi et de Len, c'est stupide de le répéter... Mais bon, c'est pas ça qui a tout enclencher. Ça aurai été pareil sans qu'elle dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34

Je pris moi aussi un plateau en prenant ce que je trouvais et allai avec Rin à une table vide.
Elle me fit la même remarque que je leur avais faite.

-Il a l'air de bien t'aimer, en plus il est mignon! T'as de la chance ! Et puis... Vous aller bien ensemble !

- A bon tu trouve ?

Je trouvais cette situation à peine gênante, ce n'est pas moi qui vais rougir comme une tomate comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:25

Arrivé à la cafétéria, Len prit seulement une barre chocolatée. Il s'assit tout seul et pour éviter de croiser les regards, il se concentra sur l'étiquette de celle-ci. Il fit l'erreur de parcourir la salle du regard pendant une demi-seconde. Il constata que tout le monde regardait soit Rin et IA, soit lui. Et même si ça l'énervait, il comprenait un peu : il n'avait pas le souvenir d'avoir vu un élève séchait les cours de puis qu'il était arrivé. Et il se rendit compte aussi qu'il allait devoir donner des explications aux professeurs.
Rin et IA discutait. Il se demandait ce qu'elles pouvaient bien se dire. C'était bientôt la fin de la pause du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:25

Continuant de discuter avec IA, je m'assit.

- A bon tu trouve ?

-bah oui !

Elle a l'air totalement insensible à ce que je lui dit.
Je croquai dans ma pomme, la reposai et but un peu d'eau pour la faire passer. J'ai la gorge nouée et je ne peu rien avaler.
Je balayai la salle du regard et aperçut Len qui mangeai à une table.
"VY2 doit encore être en train de se servir..."
Je réfléchis quelques instant à la scène qui venait de se produire.
"Heureusement, je ne lui ai pas dit que je l'aimais, je peut toujours trouver un moyen de me justifier."
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:54

Je vis VY2 arriver et s'assoir à côté de moi.
Je lui demanda comment ça s'était passer.

- Alors ?

- Alors, vaut mieux lui laisser le temps de se remettre un peut de tout ça...

- Mh, normal, après s'être fais engueulé puis embrassé et ensuite s'être fais réconforter par un gamin, il faut lui laisser le temps !

J'étais morte de rire.

- Eh, comment ça un gamin ?! Je suis plus grand que toi je te signal.

- Peut être bien...

Je lui tirais la langue en faisant des yeux tristes, j'avais un de ces look. On voyait très bien que je me moquais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:58

La sonnerie retentit enfin. Len sortit de la cafétéria et se dirigea vers la salle de classe dans laquelle il devait avoir cours l'après-midi. Kaito s'avança vers lui et lui demanda pourquoi il avait séché, et pourquoi il avait mangé seul...

" - Je t'expliquerai plus tard. "

Il n'en avait aucunement l'intention, mais voulait se débarrasser - au moins momentanément - de son ami. Car le blond était encore grognon. Il attendit devant la salle que le professeur arrive, feignant de ne pas entendre les chuchotements. Il fixait ses pieds et envoyait gentiment balader celui qui lui demander si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:09

Je continuait de discuter avec IA et VY2, puis la sonnerie se fit entendre. Accompagnée de IA et VY2, nous regagnâmes la salle de classe pour le prochain cours.
Je me rappelai soudain que dans ce collège, ce sont les profs qui se déplacent, pas les élèves, qui restent à leurs places. Je devrait donc rester trop près de Len à mon gout.
J'entrai dans la salle et m'assit à ma place. Len était déjà la.
J'évitais de trop le regarder, mais je le regardais un peu quand meme sans m'en rendre compte.
"Maintenant il me deteste."
C'est sans doute mieux comme ça.
Le Prof m'interrogea.

-J'ai appris que Rin et Len avaient raté le premier cours. Puis-je savoir pourquoi ?

J'hésitai. Un instant j'envisagea de tout lui expliquer.
"J'ai expliquer a Len qu'il était un connard, il est partit, je l'ai suivis, je l'ai engueuler, je l'ai embrassé."
Nan je ne peux vraiment pas dire cela.

-Je... Je ne me sentait pas très bien et je suis allée à l'infirmerie... Maintenant ça va mieux.

Es ce que j'aide un peu Len ? Ou alors je dis à la prof qu'il n'y était pas et il devra se débrouiller pour trouver une autre excuse.
"J'ai plus envie de m'engueuler avec quelqu'un..."

-Len y était aussi, il avait mal à la tête je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:47

Après avoir manger on retourna dans la salle de classe pour le prochain cours.
Le prof' demanda à Rin et Len pourquoi étaient ils absent au premier cours, Rin trouva une excuse bidon qui allait surement marcher, espérons le...
VY2, de son côté était déjà en train de dormir sur sa table. Et se fit réveillé aussi tôt par le prof' qui l'avait remarquer. Je rigolais discrètement "tu l'as bien mérité !" pensais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:58

Le cours commença. Et bien sûr le professeur questionna Rin au sujet de leur absence. Il était déjà content que ça ne soit pas tombé sur lui. Il se demandait ce qu'elle allait dire.

" - Je... Je ne me sentait pas très bien et je suis allée à l'infirmerie... Maintenant ça va mieux. "

Il s'attendait à cette reponse. Ce n'était pas vraiment la vérité mais ça pouvait marcher. Il fallait juste espérer que personne n'irait vérifier, et surtout ne trouverait la vérité, car au moins quatre personnes la connaissait. Len chercha lui aussi une excuse lorsque Rin reprit :

" - Len y était aussi, il avait mal à la tête je crois... "

Pourquoi faisait-elle ça ? Elle n'avait pas vraiment de raison de le couvrir. Aucune même. Mais il y avait un tel décalage entre ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait qu'il n'avait aucun moyen de connaître ses sentiments à son égard.

" - Oui, j'y étais. "

Il ne savait pas quoi ajouter d'autre, alors il se tut. Le professeur hocha de la tête et commença le cours. Len soupira. Il était sauvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai ça, késako les vocaloids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Ecole-
Sauter vers: