Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:31

Je sourit a IA.

-Les chambres sont plus au 2eme étage, je vais t'y emmener. C'est notre espace a nous, personne ne nous surveille et les professeur n'y ont accès qu'en cas d'urgence !

Je me dirigeai vers les escalier en tenant la main de IA puis me retournai,attrapai la main de Len et repartit en les tenant tous les deux.

-Si tu dois prendre une veste, tu monte aussi.

Je tournai la tête pour les regarder.

-On va ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:39

Rin me pris la main puis celle de Len et nous amena aux chambres elle nous demanda ou nous pourrions aller.

- J'avoue que j'en ai aucune idée...

Je ne connais pas assez cette endroit pour leur donner des exemple d'endroit où aller...

- Et toi ?

Je tourna ma tête en direction de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:15

" - Les chambres sont plus au 2eme étage, je vais t'y emmener. C'est notre espace a nous, personne ne nous surveille et les professeur n'y ont accès qu'en cas d'urgence ! "

Len approuva silencieusement. Rin partit devant en tenant IA par la main puis rebroussa chemin pour saisir celle du blond et repartit aussi sec.

" - Si tu dois prendre une veste, tu monte aussi. "

Il était aux anges. Quelle excellente journée décidément !

" - On va ou après ? "
" - J'avoue que j'en ai aucune idée... Et toi ? "

IA était tournée vers Len maintenant.

" - Il y a le parc et avec des petits cafés autour. A moins que vous ne préfériez le shopping ? "

Il souriait en continuant de traverser les couloirs, toujours tenu par Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:25

Je m'arreta au milieu du couloir en tenant toujours la main de Len et de IA. Je les lachai finalement, remarquand que la main de Len s'accrochai légèrement a la mienne.
"Je me fait des idées, c'est stupide..."
IA ne savait pas ou aller et demanda à Len.

" - Il y a le parc et avec des petits cafés autour. A moins que vous ne préfériez le shopping ? "

Je le regardait sourire. J'aime bien son sourire...
"Les rêveries, ça suffit"

-Bonne idée ! IA, ta chambre est a coté de la mienne, là. Je vais me changer!


J'attendit qu'IA rentre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:31

Elle lacha nos mains et pris la parole :

-Bonne idée ! IA, ta chambre est a coté de la mienne, là. Je vais me changer!

Au moins je ne me sentirais pas seule ici. Je sortis les clef de ma poche et entra dans ma nouvelle chambre, mes affaires étaient déjà la.

- Tient? Qui les a monter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:40

" - Bonne idée ! IA, ta chambre est a coté de la mienne, là. Je vais me changer !

Len laissa les filles seule et se dirigea vers sa propre chambre. Il ouvrit la porte, posa son sac, chercha un instant sa veste noire qu'il aimait beaucoup et pris un peu d'argent. Il se recoiffa quelques secondes et sortit pour attendre ses amies près de la chambre d'IA et Rin.
Il se mit à chantonner en regardant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:47

J'entrai dans ma chambre, me dehabilla, ouvrit ma penderie et mis 5 minutes à me decider sur ce que j'allais porter.
J'optais pour une robe longue bleu nuit qui me faisait paraitre plus adulte et un petit gilet pour ne pas avoir froid. Je pris un instant de plus pour me recoiffer.
Je sortit et vit Len attendre devant nos portes.

-Voila ! IA n'est pas encore la ? On va l'attendre. jolie veste !

Je me rapprochais de lui.

-Faudra que tu me passe ton numéro de portable !

Je sortit le mien d'un petit sac que j'avais emporter pour y mettre mon argent.

Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:58

Je pris un moment avant de trouver le bon carton à vetement et pris un short et un t-shirt a manche mi-courte et une veste que je mis tout de suite pour ne pas la porter et sortit en fermant à clef derrière moi.

- C'est bon. Dite, mes affaires étaient déjà dans ma chambre ça veut dire que quelqu'un est entrer et les a poser la non? puisque les profs n'ont pas le droit de venir ici, je trouve ça plutôt suspect... Mais bon, on verra plus tard, alors c'est regler on va au parc ?

J'étais sur mes talon près à partir avec impatience en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:08

Len regarda Rin arriver. Ce qu'elle était belle.

" - Voila ! IA n'est pas encore la ? On va l'attendre. jolie veste ! "

Il ne répondit pas mais sourit en mettant sa main derrière sa tête.

" - Faudra que tu me passe ton numéro de portable ! "

Continua t-elle en sortant le sien. IA arriva à ce moment là.

" - C'est bon. Dite, mes affaires étaient déjà dans ma chambre ça veut dire que quelqu'un est entrer et les a poser la non? puisque les profs n'ont pas le droit de venir ici, je trouve ça plutôt suspect... Mais bon, on verra plus tard, alors c'est regler on va au parc ? "

Len tenta un instant de se remémorer quand il était arrivé à l'école mais seulement de vagues souvenirs lui revinrent. Il haussa les épaules.

" - Oui... Comme vous voulez. De toute façon je vais faire des jaloux à me promener avec vous. Mon numéro c'est le 06.xx.xx.xx.xx. ... On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:19

Je regardais IA s'approcher de nous.

" - C'est bon. Dite, mes affaires étaient déjà dans ma chambre ça veut dire que quelqu'un est entrer et les a poser la non? puisque les profs n'ont pas le droit de venir ici, je trouve ça plutôt suspect... Mais bon, on verra plus tard, alors c'est regler on va au parc ? "

-Mh... Peut etre qu'un autre élève t'as apporter tes affaires ! Moi c'était Miku qui me les avait monté parce qu'elle était la depuis plus longtemps que moi et qu'elle s'était proposée.

Len me donna son numéro. Je l'entrai dans mon portable en souriant.

-le mien c'est le 06xxxxxxxx !

Len proposa que nous y allions, je le suivi.

Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:24

J'allais surement dire quelque chose de déplacer mais bon, c'est trop tentant. Je souris et dis :

- Vous allez bien ensemble vous savez?

Je continuais de marcher comme si de rien était en ricanant de l'intérieur à imaginer leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:38

" - Mh... Peut etre qu'un autre élève t'as apporter tes affaires ! Moi c'était Miku qui me les avait monté parce qu'elle était la depuis plus longtemps que moi et qu'elle s'était proposée. "

Len se souvint enfin que ses affaires étaient arrivées "toutes seules" dans sa chambre aussi.

" - le mien c'est le 06xxxxxxxx ! "

Il sourit et le rentra la numéro de Rin. Il demanderai celui d'IA un peu plus tard. Il commença à marcher et fut suivie par les deux filles.

" - Vous allez bien ensemble vous savez ? "

Len se stoppa et se retourna. Il essaya alors de caché le fait qu'il était troublé, et tenta tant bien que mal de reprendre son air enjoué habituel. Il détestait être pris au dépourvu comme ça. IA était bien moins sage qu'elle ne le laissait paraître...

" - Tu trouves ? "

Il regarda alors Rin pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:42

Je commençais a marcher a coté de Len. IA se trouvait derrière nous quand elle dit quelque chose qui me pris au depourvu.

" - Vous allez bien ensemble vous savez ? "

Je rougis. Totalement, comme une pivoine.
"QUOI ???"
Je tentai de retrouver ma couleur naturelle, sans grand succès.

-Que... Qu'es ce qui te fait dire ça ?

Je regardais Len, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:48

Je passa entre eux deux en souriant puis m'arrêta et me tourna vers eux.

- Je ne sais pas... Une intuition peut être...

Je continuai de marcher morte de rire sans le faire savoir, même si ils devaient s'en douter un petit peut.
La prochaine fois je film ça... Ce serait cruel quand même... On verra bien si je rejoue à ce petit jeux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:58

" - Que... Qu'es ce qui te fait dire ça ? "

Rin était toute gênée. Pire que ça, elle était rouge tomate. Len la trouvait encore plus mignonne. Elle tentait de rester impassible, sans réellement y parvenir. IA passa entre eux avant de se retourner.

- Je ne sais pas... Une intuition peut être...

Elle riait maintenant ? C'était l'impression qu'avait le blond. Il sourit et fit un petit signe de tête à Rin pour l'encourager à continuer, avant de se remettre à marcher, toujours aussi troublé. Ils étaient tout proches de la sortie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:01

Je pris une inspiration, jeta un coup d'oeil a Len et me calma.
IA passa entre nous, l'air de rien.

- Je ne sais pas... Une intuition peut être...

"Qu'es ce qu'il lui prend ??"
J'avais l'impression que ça la faisait rire... Pourtant elle ne riait pas...bizarre...
Bon, tant pis !
Len me fit un petit signe et je continuai finalement d'avancer.
Nous sortîmes hors de l'école et nous nous dirigeâmes vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:19

Il fait bon dehors, avec un peut de chance il ne fera même pas froid.
Je savais bien que cette question était déplacer et que j'allais ruiner ma réputation pour ça, mais ce n'est pas le plus important !

- Au faite, tout à l'heure quand j'ai chanter... Ça ne sonnait pas trop faux...? D'habitude je ne chante pas ce genre de musique.

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:56

L'air du dehors lui fit le plus grand bien après sa journée de cours. Len respira un bon coup. Par ce temps, des tas de gens se baladaient eux aussi ; et on entendait des morceaux de discussion et des éclats de rire. Les trois jeunes marchaient vers le parc.

" - Au faite, tout à l'heure quand j'ai chanter... Ça ne sonnait pas trop faux...? D'habitude je ne chante pas ce genre de musique. "

" - Tu chantes mieux que certains élèves qui sont là depuis un bout de temps ! J'aimerais bien t'entendre encore."

Il lui sourit. Il voulait lui plaire et se rendit compte qu'il le regrettait un peu. Pourquoi ? Était-ce par rapport à Rin ? C'est vrai que ça ne se fait pas de draguer deux filles en même temps. Len baissa un instant les yeux mais les remonta bien vite pour regarder trois jolies demoiselles qui passaient à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:21

Je marchait toujours quand IA posa une question stupide.

" - Au faite, tout à l'heure quand j'ai chanter... Ça ne sonnait pas trop faux...? D'habitude je ne chante pas ce genre de musique. "

Ce fut Len qui répondit.

" - Tu chantes mieux que certains élèves qui sont là depuis un bout de temps ! J'aimerais bien t'entendre encore."

C'est vrai, elle chante bien, mais je voie bien que Len la drague assez ouvertement.
Je voie aussi qu'il me drague. Il aime les jolies filles, ça se sent.
Mais bon, j'espere qu'IA ne va pas trop se prendre au jeu, je l'ai vu la première !
"Rho et puis en fait je m'en fiche... Si il choisi IA bah tant mieux pour lui, je trouverai quelqu'un d'autre ! Ya des tas de mecs plus beau que lui ici!"

- Oui, moi aussi je voudrait t'entendre chanter encore !

Je vais faire comme si je n'avais rien remarquer de son manège depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:33

À ce que je voix on en voulait encore de ma part.

- D'accord mais si Rin chante avec moi !

Je lui fit un clin d'oeil en souriant sans me douter qu'elle pourrait refuser et me laisser en plan...
non, je me fais trop d'imagination, elle gentille, et puis, si elle est dans cette école c'est qu'elle aime chanter non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:43

" - Oui, moi aussi je voudrait t'entendre chanter encore ! "

Alors elle ne lui en tenait pas trop rigueur. Ça le rassurait.

" - D'accord mais si Rin chante avec moi ! "

Excellent ! Len s'approcha un banc et s'assit dessus en soupirant d'aise.

" - Bonne idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:48

IA voulait bien chanter.

" - D'accord mais si Rin chante avec moi ! "

Je soupirai, cela ne donnerai qu'une occasion de plus à se courreur de jupon de se réjouir, une fois de plus...
"Ai-je le choix ?"

-Ok, je veux bien. On chante quoi ?

J'observait Len du coin de l'oeil. Il semblait aux anges.
"Il m'énerve !!!!"
Bon, je me calme. S'il continue il nous perdra toute les deux et ça sera bien fait pour lui, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:00

Depuis ce que j'ai dit ces deux la s'observe tout le temps ma parole !

- on chante "YOU" ? Je l'aime elle est calme et pas difficile à chanter.

Et puis comme ça je ne force pas trop sur ma voix ça m'arrange de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:14

" - Ok, je veux bien. On chante quoi ? "

" - on chante "YOU" ? Je l'aime elle est calme et pas difficile à chanter. "

Malgré sa réponse positive, Rin semblait un peu contrariée. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Aah, les filles... Il n'y comprendrait donc jamais rien ? Len replaça une mèche de cheveux et jeta un coup d’œil rapide sur le parc. Comme il l'avait prédit, plusieurs personnes regardaient Rin et IA. Il choisit de ne rien laisser transparaître sur sa jalousie, même s'il avait envie de crier : "Elles sont pas pour vous, les gars !".
Il reconcentra son regard sur ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:24

Je m'approchais d'IA, attendant sa réponse.

" - on chante "YOU" ? Je l'aime elle est calme et pas difficile à chanter. "

Je réfléchis quelques instants.

-Oui, je veux bien !

En jetant un coup d'oeil autour de nous, je me rendit compte que nous étions un peu le centre d'attention. Certaines personnes avaient du surprendre notre conversation et faire passer le mot.
Len l'avait remarqué aussi. Et son visage affichais de la jalousie qu'il n'avais pas pris la peine de camoufler.
"Alors il s'imagine qu'on lui appartient déjà ? Oui, il m'énerve vraiment. J'ai presque envie de me trouver un copain juste pour le faire chier."
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai ça, késako les vocaloids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Ecole-
Sauter vers: