Diveo Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diveo Manga

Pour tous les passionnés de manga !Venez vite et rentrez dans le monde merveilleux des mangas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:31

Je venais jusqu'à son oreille et lui chuchota :

- C'est tentant n'est ce pas...? Moi aussi j'ai remarquer.

Je me redressa et lui fit un clin d'oeil.

- bon, on commence?

Je souris et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:05

" - Oui, je veux bien ! "

Dit Rin après quelques secondes, avant que ses yeux ne se perdent dans la foule. IA se pencha alors vers elle pour lui susurrer quelque chose à l'oreille. "Etrange" pensa Len. Qu'est-ce qui valait le coup d'être dit à voix basse ? Il était curieux de le savoir.

" - bon, on commence ? "

Les gens les regardaient sans ne plus le cacher maintenant. C'était assez effrayant, et un peu excitant en même temps. Ils allaient avoir droit à un très beau concert dans quelques secondes. Et lui était à une place VIP. Il ne quittait pas les deux filles des yeux et attendait leurs premières notes avec impatience. Le soleil illuminait leurs cheveux. Elles étaient belles.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:56

IA se pencha vers moi pour me chuchoter quelque chose.

- C'est tentant n'est ce pas...? Moi aussi j'ai remarquer.

Je n'eu aucun mal à comprendre de quoi elle me parlait et approuva doucement, presque imperceptiblement.
"Trop tentant même..." Sans m'en rendre compte, je me mis a réfléchir aux garçons que je pourrait faire semblant d'aimer pour embêter se coureur de jupon.
Mon choix s'arrêta sur Kaito. C'est son pote, ça l'embêterais vraiment... Et puis ça lui ferai comprendre que la beauté n'a rien a voir avec l'amour.
Mais à quoi je pense??!
Je secouait la tête pour m'enlever toutes ses idées de la têtes.
Puis, avec IA, nous commençâmes à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:38

On avait commencer à chanter, tout le monde nous regardait et commençaient à ce rapprocher.
Nos voix étaient en parfaite accord et aucune fausse note n'étaient sortit pour l'instant.
C'était parfait un vrai concert en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:07

Les deux filles commencèrent à chanter. Les gens se rapprochaient ou tendaient l'oreille. Leurs voix se mêlaient sans que l'une ne domine l'autre. C'était parfait. Elles ne faisaient aucune fausse note. C'est comme si elles étaient nées pour chanter. Oui c'était exactement ça. Len appréciait le concert et la chaleur du soleil. A la fin de la chanson, il se leva et applaudit, et fut suivit par plusieurs passants.

" - Bravo les filles, vous étiez parfaites. "

Il se sentait fier d'être là et de pouvoir montrer qu'il les connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:29

J'observait les gens qui nous regardais tout en chantant. Ils avaient l'air d'aimer et ils nous applaudirent une fois que nous eûmes finit.
Len aussi applaudit, en souriant. Il avait l'air fier.
J'aimerais bien lui foutre une baffe en public et partir avec IA. Il serait planté là sur place et il aurait l'air con.
J'ai plus envie de faire comme si j'avais rien remarquer.
Je me penchai vers IA.

-Tu permets ?

Je m'approcha de Len, lui colla une baffe en pleine tronche, attrapa la main d'IA et partit en courant en la tenant fermemant.
Je ne m'arretai de courir seulement une fois que je fut devant un café.
J'entrai, m'assit a une table en forçant IA a s'assoir et la regarda.

-Il est con.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:42

Rin m'emmena dans un café et m'obligea à m'assoir a une table en face d'elle.
Elle dit juste après " il est con."
J’éclatai de rire.

- C est vrai, mais je ne pensais pas que tu irais jusque la !

J'avais presque les larmes au yeux, le pauvre... Reviendra t il parmi nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:10

Len arrêta ses applaudissements et vit Rin s'approchait de lui. Il comprit trop tard la raison de sa mine énervée. Il reçu une baffe mémorable, juste avant que la belle ne s'enfuit en tenant IA par la main.
Il resta pétrifié quelques secondes. Les gens le regardaient et la plupart se moquait de lui. Il reprit ses esprits mais ne comprenait toujours pas pourquoi il méritait cela. Le blond traversa la foule en direction de l'école où il se dépêcha de rentrer, en faisant en sorte de ne croiser personne.
Il vit dans le miroir que sa joue était un peu rouge. Mais ce n'était pas tant cela qui lui faisait mal. "Pourquoi ?", c'est tout ce qu'il avait en tête. Il passait une excellente après-midi et tout avait basculé. Il se laissa tomber sur son lit. Il ne comprendrait jamais rien aux filles. Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas là où il avait fait une erreur.
Il regarda l'heure : il était à peine 16h30 mais il avait déjà tant sommeil. Il se roula en boule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:25

Je regardais toujours fixement IA. Elle était presque en larme de rire...
Je me relevai brusquement.

-Désolée pour la soirée ratée, mais je vais rentrer.

Je sortit dehors et me dirigeai jusqu'a l'école. Je remontait jusqu'a ma chambre, ferma la porte a clef et m'affala sur le lit. J'hésitai quelque instant à aller le voir pour m'excuser.
"Il peut rever."
Il n'y surement pas compris pourquoi j'avais fait ça, mais je le laisse se démerder pour comprendre.
"Je le deteste..."
Les larmes roulaient maintenant sur mes joues.
"Pourquoi???!!"
Je le deteste, pourquoi je pleure ?
"C'est impossible..."
Je le deteste... Je ne l'aime pas... Je le deteste... Je ne l'aime pas !!!
Ah ben si, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:45

Rin était partit en courant, j'en connaissais déjà la raison.
"bon, je n'ai plus rien a faire ici moi."
Je me leva et repartis à l'école.
Je n'aurais peut être pas dus poser cette question... Ils seront obligé de se reparler, ça c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:59

Len rouvrit au bout de quelques minutes. Il avait un peu faim mais n'avait pas envie de redescendre et d'affronter le regard des autres. C'était stupide, mais il avait peur que l’événement qui était survenu un peu plus tôt se sache.
Il alla prendre une douche, ce qui lui fit du bien. Maintenant, il voulait juste dormir pendant 10 ans, pour être sûr de ne jamais recroiser Rin. Il ferma les rideaux de sa chambre mais son regard se posa sur sa guitare. Il la prit et joua un peu.
Puis, soudain pris d'une sorte de rage, il la balança et se coucha, les larmes aux yeux. Il s'endormit après quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:07

Je me reveillais le lendemain matin, les yeux rouges.
Je me dirigeai vers les douches, et me doucha, m'habilla et retourna vers ma chambre.
Je faillit me remettre a pleurer mais me retint.
N'aillant pas envie de croiser Len, je décidais de ne pas aller en cours ce matin.
Mais je serais a coté delui l'après midi aussi...
Ça ne pourra pas durer indefiniment...
Autant l'affronter tout de suite.
Je déscendis en cours. Et bien sur on a encore un cours de musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:13

J'étais donc aller me coucher après avoir fait un peut de rangement dans ma nouvelle chambre.
Je me réveillai le lendemain matin pris une petite douche et m'habillai.
Il me restait encore un peut de temps avant d'aller en cours alors je m'assis sur ma fenêtre et commença à chantonner en balançant mes pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:23

Len se réveilla un peu plus tard que d'habitude. Il s'habilla et mangea rapidement, avant de descendre vers la salle. Il les ignorait, elle les autres, qu'ils soient au courant ou pas. Il n'avait envie de parler à personne et fit en sorte de croiser le moins de monde possible. "Tout va bien" se répétait-il. Il n'avait pas le moral mais ne l'admettrait pour rien au monde. La vérité, c'est qu'il ne comprenait pas l'origine de ce sentiment.
Il y avait déjà du monde près de la salle. Il fit la sourde oreille aux "Salut !" qu'on lui adressait et fila à sa place sans ne regarder personne. Pourquoi ça lui était arrivé à lui ? Est-ce que c'était une sorte de punition pour tout ce qu'il avait pu faire de mal dans sa vie ? Ah, peu importe. Il ne voulait pas rester dans cet état pour "si peu".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:30

J'arrivai dans la classe de musque un peu en avance, la professeur n'arrivera que dans une dizaine de minutes.
Len était déjà la. Je l'ignorae superbement. Je m'assit derrière lui et le regarda. Lui ne pouvait pas me voir.
Je contemplait son visage pour déceler une quelconque trace d'émotion.
"Il est contrarié, mais je suppose qu'il ne sait pas pourquoi."
Je soupirai, ce mec m'exaspère.
Meme pas une minute de passée.
Le temps passe tellement lentement...
Et je vais devoir supporter ça pendant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:43

Bon aller, il faut y aller maintenant, je ne voudrais pas arriver en retard a mon premier vrai cours !
Je descendis de la fenêtre, pris mon sac et sortis de ma chambre.
Un garçon était juste en face de moi. J'ai sursauté.

- !! Tu m'as fais peur...

Le garçon sourit et me dis doucement :

- C'est toi la nouvelle n'est ce pas ?

Bien sûr il était au courant...

- Oui.

Le garçon me dit son nom et me demanda autre chose :

- J'm'appelle VY2, ça te dis d'aller en classe ensemble ?

- Pourquoi pas ? Je m'appelle IA.

- Je sais !

Il me fit un clin d'oeil en souriant et commença a marcher.
Je le suivit jusqu'à la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:57

Len vit Rin passer pour s'installer à sa place : derrière lui. Le regardait-elle ? Pensait-elle à lui à cet instant ? Il avait presque envie de se retourner pour voir son visage, et lui demander "pourquoi ?". C'était stupide. Il pensa qu'il allait devoir parler avec Kaito. Il avait beau être son meilleur ami, le blond n'avait aucune envie de lui raconter son "échec".
Il releva la tête. IA discutait avec VY2 à l'entrée de la salle. Et elle, qu'en pensait-elle ? Elle avait dit qu'ils iraient bien ensemble...
Il avait hâte que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:06

Je leva un instant les yeux et apperçut IA qui entrai en classe en discutant avec VY2.
"Ah?"
Un idée me traversa l'esprit.
Je vais essayer de lui faire comprendre...
Je sortit mon portable, consultat mes messages. Il y en avait un de Miku, qui me racontait une soirée qu'elle avait passée avec Luka. Elle me raconte toujours tout, même si se n'est pas important... C'est vraiment une amie, il faudrai aussi que je lui raconte des trucs...
Un message de Kaito ? Pourquoi faire ? Ah oui, il me demande pourquoi je suis sortit avec Len hier soir.
Je decide de lui répondre.
-on est allé au park avec IA, demande lui de te raconter-
Il n'était toujours pas en classe mais sa réponse ne se fit pas attendre.
-Okay ! PS: tu me filera les réponses de devoir pour demain?-
Il m'exaspere lui aussi. Je ne lui répond pas.
Je créer un nouveau message. J'écrit le numéro de Len. Et je rédige deux courte phrase.
-IA et VY2? Tu nous as perdu toutes les deux, connard"
Devant moi, le portable de Len vibre, il a un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:54

VY2 et moi arrivions en classe quelques élève étaient déjà la incompris Rin et Len.

- dit, tu es dans ma classe n'est ce pas?

- ouais, mais je reste discret.

Il sourit, encore un fois.
Je souris moi aussi.

- Bon je vais rejoindre les autres on se voix plus tard.

Je lui fis signe de la main et m'assis à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:08

Len était toujours plongé dans ses pensées lorsqu'il sentit son portable vibrer. Il le sortit et lut le nom : Rin. Il était trop heureux, mais sa joie fut de courte durée.
~ IA et VY2? Tu nous as perdu toutes les deux, connard ~
Sa tête se mit à tourner. Il se tourna vers Rin, ouvrit la bouche mais perdit ses mots. Il bégaya des syllabes qui n'avaient aucun sens. Tout se bousculait en son for intérieur. Pourquoi ? C'est tout ce qu'il voulait savoir. Alors pour quelle raison ses idées se mélangeaient-elle comme ça ? Il avait peut être mal joué son coup. Pour autant, il n'avait rien fait de méchant, au sens où il l'entendait. Il se leva pour quitter la salle, mais fit tomber sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:14

Je me demandais maintenant si j'avais bien fait d'envoyer ce sms à Len. Mais le moment n'est pas aux regret, il l'a lut et il se tourne maintenant vers moi. Il ouvre la bouche, mais aucun son ne sort.
"Il ne comprend toujours pas"
J'affichai un sourire inocent, mais mes yeux restaient tristes. Je me surpris à éspèrer qu'il s'en apperçoive.
Il se leva, fit tomber sa chaise et partit. Je le suivit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:37

Rin et Len avaient l'air bien fâcher, ils partirent tous les deux de la salle "et les cours alors?" bah, de toute façon c'est pas bien grave...
Je vis VY2 arriver vers moi et me dire.

- Et bien, qu'est ce que tu leurs a fait à ces deux la?

- Et bien... Disons que j'ai dis ce qu'il fallait pas hier...

Il rigola un peut.

- Tu commence bien ton entrée ici toi !

- Eh, c'est pas ma faute !

Je le boudais un peut, mais amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 164
Points : 446
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:59

Et elle souriait. Alors qu'il passait entre les élèves, il ne voyait que son sourire, qui ne collait pas trop avec son regard. Il traversa rapidement les couloirs jusqu'à se retrouver seul dans un couloir.
Là, il s'assit en s'appuyant sur le mur, sortit son portable et relut le SMS plusieurs fois. Il chercha quoi répondre.
Il recommença plusieurs fois mais n'arriva jamais à quelque chose qui lui allait. Peut-être que le cours avait débuté maintenant. Il avait décidé qu'il n'y retournerait pas, au moins pour cette heure. Parce que tout le monde lui demanderait ce qui lui était passé par la tête pour avoir détalé comme ça. Et il ne voulait plus la voir.
Elle, qui lui faisait si mal. Il ne pouvait plus faire semblant maintenant. Rin était dans ses pensées depuis la veille et rien ne semblait pouvoir l'y déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
fondatrice
fondatrice
Rin


Messages : 1220
Points : 4309
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:07

Je sortit de la salle après avoir vérifié que VY2 prenait bien IA en charge.
Len était adossé contre le mur, l'air perdu.
"Je n'arrive pas à savoir si il est triste... Enfin, je suppose que non" en disant cela, une points de regret me transperça.
Je m'approchais doucement de lui, maintenant, j'étais si près que je pourrais le toucher si je tendait le bras.
Les larmes me montaient maintenant aux yeux, bien que j'essaye de les bloquer. Je n'y arrive pas et c'est avec des larmes qui me coulent sur les joues que je lui demanda.

- Tu n'as toujours pas compris pas vrai ?

Je baissais brusquement la tête. Trop tard, il a déjà dut voir mes joues trempées.
Revenir en haut Aller en bas
https://diveomanga.forumgratuit.org
IA
Admin
IA


Messages : 467
Points : 1989
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : ba chais pas moi chuis pas devin

L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:24

VY2 s'assoit à la place de Rin.

- Et qu'est ce que tu leur a dit au juste ?

Je lui répondis après quelques instant.

- ... Qu'ils allaient bien ensemble.

VY2 s'approcha de moi.

- avec un peut de chance tu les a rapprocher...?

- ... Ça m'étonnerais, on dirais qu'ils m'évitent maintenant...

- Mais non, je suis sûr que j'ai raison tu va voir !

Il me fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]   L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Vocaloids [PV Rin & IA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai ça, késako les vocaloids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diveo Manga :: RPG :: Ecole-
Sauter vers: